Les problèmes ont commencé vers midi HE lundi et ont continué pendant plusieurs heures. Les deux opérateurs de téléphonie mobile ont indiqué que le problème n’était pas de leur côté.
Les clients de T-Mobile et Verizon ont signalé lundi des pannes de service importantes, selon un site Web qui suit les perturbations techniques. Les deux sociétés ont indiqué que le problème n’était pas de leur côté.
Mises à jour de statut de Downdetector.com indiquent que les perturbations ont commencé vers 12 h HNE. À son apogée vers 17 h HE, environ 3 600 clients T-Mobile signalaient des problèmes. C’était à environ 3 100 rapports à 19 h 15 HE.
Verizon a enregistré un pic d’environ 2 300 signalements juste après 17 h HE, mais ce chiffre est tombé à environ 1 300 à 19 h 15 HE.
Répondant à une première demande de commentaires, Verizon a déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec son réseau. T-Mobile a également déclaré que ce n’était pas un problème de leur côté. Dans les demandes de suivi, les deux fournisseurs ont maintenu ces positions.
Vivant carte des pannes sur le Downdetector Le site Web a indiqué que les emplacements les plus signalés étaient les grandes villes de la côte est, le Midwest industriel et le sud-est des États-Unis
Le site Web utilise des rapports fournis directement par ses visiteurs, de sorte que le nombre de pannes réelles peut être plus important. “Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée”, a déclaré la société sur ses pages d’état.
Les termes « pannes T-Mobile » et « panne Verizon » étaient également à la mode sur Google.
Il y a eu également une légère augmentation des rapports de clients AT&T, mais pas dans la mesure des autres services.
Les problèmes ont commencé vers midi HE lundi et ont continué pendant plusieurs heures. Les deux opérateurs de téléphonie mobile ont indiqué que le problème n’était pas de leur côté.
Les clients de T-Mobile et Verizon ont signalé lundi des pannes de service importantes, selon un site Web qui suit les perturbations techniques. Les deux sociétés ont indiqué que le problème n’était pas de leur côté.
Mises à jour de statut de Downdetector.com indiquent que les perturbations ont commencé vers 12 h HNE. À son apogée vers 17 h HE, environ 3 600 clients T-Mobile signalaient des problèmes. C’était à environ 3 100 rapports à 19 h 15 HE.
Verizon a enregistré un pic d’environ 2 300 signalements juste après 17 h HE, mais ce chiffre est tombé à environ 1 300 à 19 h 15 HE.
Répondant à une première demande de commentaires, Verizon a déclaré qu’il n’y avait aucun problème avec son réseau. T-Mobile a également déclaré que ce n’était pas un problème de leur côté. Dans les demandes de suivi, les deux fournisseurs ont maintenu ces positions.
Vivant carte des pannes sur le Downdetector Le site Web a indiqué que les emplacements les plus signalés étaient les grandes villes de la côte est, le Midwest industriel et le sud-est des États-Unis
Le site Web utilise des rapports fournis directement par ses visiteurs, de sorte que le nombre de pannes réelles peut être plus important. “Downdetector ne signale un incident que lorsque le nombre de rapports de problèmes est nettement supérieur au volume typique pour cette heure de la journée”, a déclaré la société sur ses pages d’état.
Les termes « pannes T-Mobile » et « panne Verizon » étaient également à la mode sur Google.
Il y a eu également une légère augmentation des rapports de clients AT&T, mais pas dans la mesure des autres services.
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