Internet en panne ? Les utilisateurs signalent des problèmes à travers le Royaume-Uni

Publié le 29 novembre 2021 par Mycamer

Perturbations dans la matinée du lundi 29 novembre ont signifié que les clients de Sky ont eu du mal à accéder à une connexion Wi-Fi.

Quelqu’un d’autre à Telford a des problèmes avec Sky Broadband ? Je suis TF3.@SkyBroadbandd @SkyHelpTeam

– Michelle Aston (@mlaston1978) 29 novembre 2021

Détecteur de bas, un site qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes avec une variété de sites Web et de serveurs, a indiqué que les gens rencontraient des problèmes au Royaume-Uni et en Irlande avec Southampton, Londres, Birmingham, Manchester et Dublin parmi les zones les plus touchées.

Certains clients ont rencontré des problèmes pendant le week-end et l’équipe d’assistance de Sky utilise Twitter pour répondre aux préoccupations.

Bonjour Samantha, désolé de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Sky Broadband. Rendez-vous sur notre site Web où vous pourrez tester votre ligne, vérifier votre connectivité à domicile et réserver un ingénieur si nécessaire – https://t.co/U5Bi34yc3n. Tenez-nous au courant Merci, Jason

– Équipe d’aide Sky (@SkyHelpTeam) 29 novembre 2021

Un tweet a donné des détails qui ont informé le client de ce qu’il pouvait faire, car l’équipe d’assistance lui a suggéré de “se rendre sur notre site Web où vous pourrez tester votre ligne, vérifier votre connectivité à domicile et réserver un ingénieur si nécessaire”.

La nouvelle arrive une semaine après Banque de Santander avait des problèmes avec ses services.

Peu après 11 heures du matin lundi, Down Detector montrait qu’il n’y avait aucun rapport actuel de problèmes avec Sky, suggérant que les problèmes ont été résolus et que le haut débit est de nouveau opérationnel.



Perturbations dans la matinée du lundi 29 novembre ont signifié que les clients de Sky ont eu du mal à accéder à une connexion Wi-Fi.

Quelqu’un d’autre à Telford a des problèmes avec Sky Broadband ? Je suis TF3.@SkyBroadbandd @SkyHelpTeam

– Michelle Aston (@mlaston1978) 29 novembre 2021

Détecteur de bas, un site qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes avec une variété de sites Web et de serveurs, a indiqué que les gens rencontraient des problèmes au Royaume-Uni et en Irlande avec Southampton, Londres, Birmingham, Manchester et Dublin parmi les zones les plus touchées.

Certains clients ont rencontré des problèmes pendant le week-end et l’équipe d’assistance de Sky utilise Twitter pour répondre aux préoccupations.

Bonjour Samantha, désolé de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre connexion Sky Broadband. Rendez-vous sur notre site Web où vous pourrez tester votre ligne, vérifier votre connectivité à domicile et réserver un ingénieur si nécessaire – https://t.co/U5Bi34yc3n. Tenez-nous au courant Merci, Jason

– Équipe d’aide Sky (@SkyHelpTeam) 29 novembre 2021

Un tweet a donné des détails qui ont informé le client de ce qu’il pouvait faire, car l’équipe d’assistance lui a suggéré de “se rendre sur notre site Web où vous pourrez tester votre ligne, vérifier votre connectivité à domicile et réserver un ingénieur si nécessaire”.

La nouvelle arrive une semaine après Banque de Santander avait des problèmes avec ses services.

Peu après 11 heures du matin lundi, Down Detector montrait qu’il n’y avait aucun rapport actuel de problèmes avec Sky, suggérant que les problèmes ont été résolus et que le haut débit est de nouveau opérationnel.

— to www.stroudnewsandjournal.co.uk