Magazine Gadgets

Village de Massena utilise des fonds de secours en cas de pandémie pour mettre à niveau les technologies de l’information | Comté de Saint-Laurent

Publié le 28 novembre 2021 par Mycamer

MASSENA — Le village de Massena utilisera les fonds de l’American Rescue Plan Act pour moderniser les systèmes informatiques du département de police de Massena et des bureaux du village.

Les administrateurs ont approuvé l’utilisation de 131 000 $ des fonds de secours du village pour moderniser le système du service de police et des bureaux du village, et 48 024 $ pour les services informatiques.

Le maire Timothy J. Ahlfeld a déclaré que le village avait demandé à Twin State d’examiner les besoins du village. Twin State gère les services informatiques dans les bureaux du village, tandis qu’une société distincte est responsable de ces services dans le département de police.

“Nous avons invité Twin State à venir faire une analyse de nos systèmes ici et de nos systèmes dans le service de police”, a déclaré M. Ahlfeld. “Ils reconnaissent qu’il y a des changements qui doivent être faits et des investissements qui doivent être faits.”

Il a partagé cette information avec les administrateurs et a discuté de la façon dont ils pourraient utiliser le financement de l’American Rescue Plan Act à leur avantage.

L’American Rescue Plan Act de 2021 est un projet de loi de relance économique de 1,9 billion de dollars promulgué en mars. Au sein de l’ARPA, le Coronavirus State and Local Fiscal Recovery Fund fournit 350 milliards de dollars aux États, municipalités, comtés, tribus et territoires, dont 130 milliards de dollars pour les gouvernements locaux répartis à parts égales entre les municipalités et les comtés.

L’une des utilisations possibles du financement consiste à investir dans les infrastructures d’approvisionnement en eau, d’égouts et à large bande, en réalisant les investissements nécessaires pour améliorer l’accès à l’eau potable, soutenir les infrastructures vitales pour les eaux usées et les eaux pluviales et étendre l’accès à l’Internet à large bande.

“L’une des beautés de l’ARPA, l’American Rescue Plan Act, est qu’ils reconnaissent qu’il y a des failles dans les infrastructures informatiques, et cela est apparu lorsque les gens ont dû travailler à domicile pendant cette crise COVID”, a déclaré M. Ahlfeld. « Donc, il y a de l’argent disponible via les fonds ARPA que nous pouvons dépenser pour les cyber-actifs. »

Il a déclaré que le montant du financement approuvé par les administrateurs répondrait aux besoins identifiés par Twin State.

“Je leur ai demandé d’accélérer leur évaluation”, a-t-il déclaré.

Twin State devait rendre visite aux responsables du village la semaine dernière pour discuter des détails du travail.

Le maire adjoint Matthew J. LeBire a déclaré qu’il s’agissait d’une bonne utilisation des fonds pour quelque chose de critique, ce qui atténuerait le besoin d’utiliser l’argent du fonds général à l’avenir pour combler les lacunes informatiques.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

.

— to www.nny360.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines