Les parents critiquent la politique stricte de l’école en matière de téléphonie mobile qui “met les enfants en danger”

Publié le 26 novembre 2021 par Mycamer

Une école a été accusée de mettre des enfants en danger avec son interdiction de téléphone portable.

Des parents affirment que les élèves de la Farnley Academy de Leeds sont traités comme des “soldats dans un camp militaire”.

Un père a déclaré que le téléphone de son fils avait été confisqué et conservé par l’école pendant un week-end complet après avoir “fait du bruit dans son sac”.

LIRE LA SUITE: Recherche en cours pour deux hommes qui ont fui les lieux après un accident mortel

Don Pilot, dont le fils est un élève de 9e, a déclaré qu’il avait décidé de prendre des mesures drastiques et a retiré son fils de l’école après que la même chose se soit produite récemment.

Il a dit Leeds en direct : « L’école m’a dit ‘tu as signé une police en début d’année, nous pouvons te proposer deux options : le garder à l’accueil pour que tu le récupères, ou nous pouvons proposer un laissez-passer de bus.’

« Nous, nous tournons en rond.

“L’école a refusé de nous rencontrer à mi-chemin et j’ai dit ‘punissez-le, très bien, donnez-lui une détention, mais ne supprimez pas son seul moyen d’aide’.

“Je leur ai dit d’aller chercher mon fils car ils ne se souciaient manifestement pas de sa sécurité, alors nous l’avons emmené et ils ne l’ont plus revu.”

Il est interdit aux élèves d’utiliser des téléphones portables dans l’enceinte de l’école.

M. Pilot a déclaré: “Je m’attends à ce que mon enfant fasse des erreurs. Tout le monde peut faire des erreurs, les cadres commettent des erreurs – nous nous excusons et le rangeons.

“C’est inquiétant et ridicule et c’est arrivé à un point où c’était assez.”

Après la dernière dispute avec l’école, M. Pilot a contacté la police du West Yorkshire qui a déclaré qu’elle ne s’impliquerait pas car il s’agissait d’une “affaire civile”.

M. Pilot n’est pas le seul parent à s’inquiéter de la politique de téléphonie mobile de la Farnley Academy.

Claire, qui est la mère d’un élève de l’école, a déclaré qu’elle s’inquiétait de savoir s’il allait et revenait de l’école après que son téléphone aurait été confisqué pendant deux jours.

Elle affirme que son fils utilisait son téléphone après les heures de classe sur un sentier public lorsqu’il a été confisqué.

Cependant, Claire allègue que lorsqu’elle a contesté l’école, ils ont affirmé que la politique de l’école était de confisquer les téléphones utilisés n’importe où dans les locaux.

Alors que les nuits avançaient, Claire a admis qu’elle s’inquiétait pour son fils, qui a 12 ans, rentrant chez lui après l’école sans téléphone portable. Elle prétend que lorsqu’elle a soulevé ces préoccupations, l’école « s’est moquée de moi ».

Claire a déclaré: “J’ai évoqué la sauvegarde et l’école s’est moquée de moi.

“Même si mon fils était sur un sentier public, il était toujours classé dans les limites, ces écoles qui font cela sont dégoûtantes et devraient être réprimandées à ce sujet.

“L’école ne se soucie clairement pas de l’enfant lorsqu’il marche ou rentre à la maison.”

Un porte-parole de la Farnley Academy a déclaré : « Notre politique de comportement fournit des instructions claires aux étudiants et à leurs familles sur nos attentes concernant l’utilisation des téléphones portables et les conséquences de leur utilisation.

« La politique, qui se trouve sur notre site Web et est réitérée aux étudiants au début de l’année scolaire, contient des conseils écrits et photographiques sur les endroits où les téléphones portables peuvent être utilisés après la fin de la journée scolaire.

“Dans ce cas, les téléphones ne peuvent pas être utilisés tant que les élèves n’ont pas passé les balustrades au bout de l’allée de l’école primaire Lawns Park.”

Pour obtenir les dernières mises à jour par e-mail du Manchester Evening News, Cliquez ici.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; .

Une école a été accusée de mettre des enfants en danger avec son interdiction de téléphone portable.

Des parents affirment que les élèves de la Farnley Academy de Leeds sont traités comme des "soldats dans un camp militaire".

Un père a déclaré que le téléphone de son fils avait été confisqué et conservé par l'école pendant un week-end complet après avoir "fait du bruit dans son sac".

LIRE LA SUITE: Recherche en cours pour deux hommes qui ont fui les lieux après un accident mortel

Don Pilot, dont le fils est un élève de 9e, a déclaré qu'il avait décidé de prendre des mesures drastiques et a retiré son fils de l'école après que la même chose se soit produite récemment.

Il a dit Leeds en direct : « L'école m'a dit 'tu as signé une police en début d'année, nous pouvons te proposer deux options : le garder à l'accueil pour que tu le récupères, ou nous pouvons proposer un laissez-passer de bus.'

« Nous, nous tournons en rond.

"L'école a refusé de nous rencontrer à mi-chemin et j'ai dit 'punissez-le, très bien, donnez-lui une détention, mais ne supprimez pas son seul moyen d'aide'.

"Je leur ai dit d'aller chercher mon fils car ils ne se souciaient manifestement pas de sa sécurité, alors nous l'avons emmené et ils ne l'ont plus revu."

Il est interdit aux élèves d'utiliser des téléphones portables dans l'enceinte de l'école.

M. Pilot a déclaré: "Je m'attends à ce que mon enfant fasse des erreurs. Tout le monde peut faire des erreurs, les cadres commettent des erreurs - nous nous excusons et le rangeons.

"C'est inquiétant et ridicule et c'est arrivé à un point où c'était assez."

Après la dernière dispute avec l'école, M. Pilot a contacté la police du West Yorkshire qui a déclaré qu'elle ne s'impliquerait pas car il s'agissait d'une "affaire civile".

M. Pilot n'est pas le seul parent à s'inquiéter de la politique de téléphonie mobile de la Farnley Academy.

Claire, qui est la mère d'un élève de l'école, a déclaré qu'elle s'inquiétait de savoir s'il allait et revenait de l'école après que son téléphone aurait été confisqué pendant deux jours.

Elle affirme que son fils utilisait son téléphone après les heures de classe sur un sentier public lorsqu'il a été confisqué.

Cependant, Claire allègue que lorsqu'elle a contesté l'école, ils ont affirmé que la politique de l'école était de confisquer les téléphones utilisés n'importe où dans les locaux.

Alors que les nuits avançaient, Claire a admis qu'elle s'inquiétait pour son fils, qui a 12 ans, rentrant chez lui après l'école sans téléphone portable. Elle prétend que lorsqu'elle a soulevé ces préoccupations, l'école « s'est moquée de moi ».

Claire a déclaré: "J'ai évoqué la sauvegarde et l'école s'est moquée de moi.

"Même si mon fils était sur un sentier public, il était toujours classé dans les limites, ces écoles qui font cela sont dégoûtantes et devraient être réprimandées à ce sujet.

"L'école ne se soucie clairement pas de l'enfant lorsqu'il marche ou rentre à la maison."

Un porte-parole de la Farnley Academy a déclaré : « Notre politique de comportement fournit des instructions claires aux étudiants et à leurs familles sur nos attentes concernant l'utilisation des téléphones portables et les conséquences de leur utilisation.

« La politique, qui se trouve sur notre site Web et est réitérée aux étudiants au début de l'année scolaire, contient des conseils écrits et photographiques sur les endroits où les téléphones portables peuvent être utilisés après la fin de la journée scolaire.

"Dans ce cas, les téléphones ne peuvent pas être utilisés tant que les élèves n'ont pas passé les balustrades au bout de l'allée de l'école primaire Lawns Park."

Pour obtenir les dernières mises à jour par e-mail du Manchester Evening News, Cliquez ici.

Lire la suite
Articles Liés
Lire la suite
Articles Liés

&require;&u;&require; . -- to www.manchestereveningnews.co.uk