Encore!

Publié le 02 août 2008 par Julie Bbg

Et oui, encore un tag, j'en profite pour vous le lâcher pendant mon absence surtout que oui, ça va, après tout c'est week-end aussi. Donc, cette fois c'est Sonia qui fouine dans mes affaires. On y va, bande de petits curieux:

Il y a 10 ans:

J'allais fêter mes 22 ans et décidais de quitter les Etats-Unis pour m'installer à Paris. Je ne savais pas encore que cette année-là j'allais rencontrer un brun ténébreux, dont tout, absolument TOUT me séparait, mais dont je suis tombée raide-dingue en 3 minutes, mieux que dans les films. Le beau brun en question est aujourd'hui ze mari et je me dis que quand même, la vie est bien faite :-)

5 endroits où j'ai vécu:

- Casablanca

- Paris

- Los Angeles

- London

- Benidorm (Espagne)

3 plats que j'adore:

- couscous forever

- la paella

- tous les desserts, surtout ceux aux chocolat, et si je devais n'en choisir qu'un, il s'agirait des profiteroles au choco (mais attention, very difficile de me satisfaire en cette matière).

5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

Vu que cette note subit un décalage temporel puisqu'elle est programmée, rembobinez à mercredi aux environs de midi et vous obtiendrez ça:

- j'ai joué à la maman, câlins, petit-déj, préparation, baby-sitter

- me suis prise pour une héroïne de film Coppola-style en collant mon Ipod dans les oreilles alors que je courais attrapper un bus

- usé de mon autorité au boulot, gnak gnak.

- exploré un bouquin de cuisine tout en savourant un café-crème alors que j'attendais quelqu'un pour parler projets divers et variés

- fait un scandale chez SFR qui m'a pourri mon karma à cause d'une histoire à dormir debout. Mais négocié 6 mois d'abonnement gratuit à titre de geste commercial sinon je résiliais avec pertes et fracas évidemment.

Ce que je ferais si j'étais riche:

- je m'achèterai une île, et comme Georges Cohen je l'amènegerai au mieux pour ma tribu familiale et mes copains

- je ferai construire des écoles, paierai cher des professeurs compétents, et financerai les études de tous les jeunes des pays pauvres

- je subviendrai aux besoins de toute ma famille, proche of course, mais aussi éloignée, de France et d'ailleurs

- j'offrirai à tous mes vieux potes et leurs familles restés dans le 9-3, une villa luxueuse dans le 9-2.

- et je mettrai un quart de ma fortune de côté, je ne suis quand même pas Mère Thérésa hein.

Voilà, c'est plié. Donc, je ne relaie ce tag à personne cette fois, et vous souhaite à tous un très bon week-end. Have fun!


Découvrez EXS!