Ce bêtisier revient sur les scènes les plus ratées du cinéma, qui sont malgré tout devenues des scènes cultes.
La chaîne Youtube Salty Facts a dévoilé une vidéo du bêtisier le plus réussi de tous les temps. En effet, sur un tournage, beaucoup de scènes sont ratées. Et souvent, les réalisateurs les intègrent à la fin du film, afin de montrer aux spectateurs que les acteurs ont bien rigolé pendant le tournage.
Mais ce qui est encore plus hilarant qu'un bêtisier, c'est de voir des scènes ratées qui ont été gardées au montage. En effet, certains acteurs suivent consciencieusement le script. Et lorsqu'ils oublient leur ligne, ils interrompent la séquence.
Mais d'autres acteurs bien plus audacieux choisissent d'improviser complètement. Ce qui peut donner naissance aux séquences les plus culte. Bien qu'elles soient totalement hors script.
Des chutes accidentelles et phrases improvisées
Ainsi, dans cette vidéo, nous pouvons voir Viggo Mortensen dans le Seigneur des Anneaux shooter violemment dans un casque et hurler. Mais en réalité, l'acteur s'est cassé le pied pendant cette scène. Ce qui a donc rendu son cri bien plus réel.
Dans The Dark Knight, Heath Ledger qui joue le Joker nous a offert une scène d'exception. En effet, l'exposition qu'il déclenche a été retardée. Ainsi, il joue avec le détonateur pour tenter de la déclencher et est très surpris quand cela se produit.
Matthew Mcconaughey a inventé la scène la plus mythique du Loup de Wall Street. En effet, la scène où il se tape la poitrine en chantant est une improvisation totale de la part de l'acteur.
Autrement, Leonardo DiCaprio s'est réellement ouvert la main avec du verre dans Django quand il tape du poing sur la table.
Et dans le Grinch, Jim Carrey tire la nappe de la table et devait tout envoyer valser au passage. Mais accidentellement il a réussi l'exploit de retirer la nappe sans rien renverser. S'il avait voulu le faire intentionnellement, il n'y serait jamais parvenu.
Chris Hemsworth dans Thor nous a donné un aperçu de son sens du rangement, en accrochant son marteau à un porte manteau.
On vous laisse regarder la vidéo du bêtisier pour apprécier le moment où Spider-Man croit que Iron Man veut lui faire un câlin. Alors qu'il veut juste ouvrir la portière de la voiture.