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Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Publié le 25 novembre 2021 par Mycamer

Blizzard dit que les attaques par déni de service distribué (DDoS) qui submergeaient ses serveurs avec un trafic coordonné sont terminées et que vous devriez pouvoir vous reconnecter à Battle.net. Au cours de l’attaque du mercredi soir qui a duré près d’une heure, vous avez peut-être rencontré de sérieux problèmes en essayant d’accéder au service en ligne qui sous-tend Surveillance, Call of Duty : Zone de guerre, Foyer, Diabloles fonctionnalités en ligne de et plus encore.

Blizzard a déclaré que le problème était causé par un DDoS sur son compte Twitter de service client vérifié, et en plus dans un élément “Breaking News” que vous avez peut-être vu dans le client PC Battle.net si vous avez essayé de vous connecter pendant l’attaque.

[#BNet] Nous subissons actuellement une attaque DDoS, qui peut entraîner une latence élevée et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement à atténuer ce problème.

– Blizzard CS – Les Amériques (@BlizzardCS) 24 novembre 2021

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Un message d’actualité qui est apparu dans Battle.net avertissant les utilisateurs qu’une attaque DDoS était en cours.Capture d’écran de Richard Lawler / The Verge

Les utilisateurs qui ont réussi à se connecter peuvent avoir été placés dans une file d’attente qui a averti d’un trafic élevé, comme ceci :

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Si vous avez réussi à vous connecter, vous avez peut-être été placé dans une file d’attente.

Sur DownDetector, les rapports de panne ont augmenté dans un certain nombre de propriétés Activision Blizzard, des milliers signalant que Battle.net était en panne, mais seulement des centaines se plaignaient de la perte de service des jeux Blizzard individuels. Nous n’avons pas non plus vu le nombre typique de rapports qui surgissent sur Twitter lorsqu’un jeu tombe en panne, il semble donc clair qu’il ne s’agissait pas d’une panne complète, et que la « latence élevée et les déconnexions » n’ont probablement pas affecté le majorité des joueurs. Les rapports de panne semblent être plus ou moins revenus à des niveaux normaux.

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Les rapports de panne de Battle.net, Diablo et Call of Duty ont augmenté, mais ont maintenant chuté.



Blizzard dit que les attaques par déni de service distribué (DDoS) qui submergeaient ses serveurs avec un trafic coordonné sont terminées et que vous devriez pouvoir vous reconnecter à Battle.net. Au cours de l’attaque du mercredi soir qui a duré près d’une heure, vous avez peut-être rencontré de sérieux problèmes en essayant d’accéder au service en ligne qui sous-tend Surveillance, Call of Duty : Zone de guerre, Foyer, Diabloles fonctionnalités en ligne de et plus encore.

Blizzard a déclaré que le problème était causé par un DDoS sur son compte Twitter de service client vérifié, et en plus dans un élément “Breaking News” que vous avez peut-être vu dans le client PC Battle.net si vous avez essayé de vous connecter pendant l’attaque.

[#BNet] Nous subissons actuellement une attaque DDoS, qui peut entraîner une latence élevée et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement à atténuer ce problème.

– Blizzard CS – Les Amériques (@BlizzardCS) 24 novembre 2021

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Un message d’actualité qui est apparu dans Battle.net avertissant les utilisateurs qu’une attaque DDoS était en cours.Capture d’écran de Richard Lawler / The Verge

Les utilisateurs qui ont réussi à se connecter peuvent avoir été placés dans une file d’attente qui a averti d’un trafic élevé, comme ceci :

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Si vous avez réussi à vous connecter, vous avez peut-être été placé dans une file d’attente.

Sur DownDetector, les rapports de panne ont augmenté dans un certain nombre de propriétés Activision Blizzard, des milliers signalant que Battle.net était en panne, mais seulement des centaines se plaignaient de la perte de service des jeux Blizzard individuels. Nous n’avons pas non plus vu le nombre typique de rapports qui surgissent sur Twitter lorsqu’un jeu tombe en panne, il semble donc clair qu’il ne s’agissait pas d’une panne complète, et que la « latence élevée et les déconnexions » n’ont probablement pas affecté le majorité des joueurs. Les rapports de panne semblent être plus ou moins revenus à des niveaux normaux.

Battle.net s’est remis d’une attaque DDoS, selon Blizzard

Les rapports de panne de Battle.net, Diablo et Call of Duty ont augmenté, mais ont maintenant chuté.

— to www.theverge.com


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