Magazine Cuisine

Comment faire des dindes aux fraises enrobées de chocolat pour Thanksgiving ?

Par Miamamia @miamamiafr

J’ai une drôle d’obsession pour les choses miniatures. Vous savez, ces petits villages de Noël que vous voyez pendant les vacances ? Ils m’arrachent une larme. J’aimerais plaisanter.

Alors quand je suis tombée sur le visuel de fraises enrobées de chocolat en forme de mini-dindes rôties sur TikTok, je savais que je devais essayer. La tendance semble avoir commencé l’année dernière, avec des personnes prenant des fraises, des mini-marshmallows, des bâtons de bretzel et du chocolat fondu et, avec un peu de magie, les transformant en mini-dindes rôties.

Ce contenu est importé d’Instagram. Il est possible que vous puissiez trouver le même contenu dans un autre format, ou que vous puissiez trouver plus d’informations, sur leur site web.

Voici comment ils sont fabriqués :

Tout d’abord, lavez et séchez bien vos fraises. Prenez une fourchette ou un cure-dent et plantez-le dans l’extrémité supérieure de la fraise pour la préparer à être trempée dans le chocolat. Placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d’aluminium.

Coupez un bâton de bretzel en deux et enfoncez deux mini-marshmallows à l’extrémité de l’un des demi-bâtons. Prenez des ciseaux et façonnez les deux guimauves pour qu’elles ressemblent davantage à un long ovale qu’à deux cercles dodus. C’est ce qui sert de « pilon ». Répétez ce processus avec l’autre moitié du bâton de bretzel.

Ce contenu a été importé de TikTok. Vous pouvez trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pouvez trouver plus d’informations, sur leur site web.

Faites fondre du chocolat de la manière que vous préférez – j’ai opté pour des incréments de 30 secondes au micro-ondes. Trempez un côté de l’extrémité guimauve du bretzel dans le chocolat et collez-le sur le tiers inférieur de la fraise, l’extrémité bretzel vers le bas. Répétez l’opération de l’autre côté.

Coupez une autre guimauve en deux en diagonale. Trempez l’extrémité coupée dans le chocolat et placez chaque moitié de chaque côté du sommet de la fraise. Ce sont les « poitrines de dinde ».

Laissez le chocolat sécher pendant cinq minutes. Ensuite, saisissez la fraise par la fourchette ou le cure-dent, et trempez le tout dans le chocolat fondu. Quelques conseils ici : Ne laissez pas la fraise dans le chocolat trop longtemps, sinon les parties en guimauve vont tomber. Et laissez l’excès de chocolat s’égoutter avant de la replacer sur la plaque de cuisson. Mettez au congélateur pendant au moins 10 minutes pour que tout prenne, puis dégustez !

Et voilà ! Vous avez des dindes aux fraises recouvertes de chocolat. Elles sont honnêtement si mignonnes qu’elles me donnent envie de faire une version recouverte de chocolat de toute la table de Thanksgiving. Des idées sur la façon de rendre la farce aussi adorable ?

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leur adresse électronique. Vous pouvez trouver plus d’informations sur ce contenu et d’autres contenus similaires sur piano.io.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miamamia 121 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines