***Cliquez ici pour télécharger ressources médiatiques.***
FARGO – Le sénateur américain Kevin Cramer (R-ND), membre du comité sénatorial des banques, a accueilli le PDG de Bank of America, Brian Moynihan, à Fargo, dans le Dakota du Nord, pour une visite à la North Dakota State University, une discussion animée et une assemblée publique sur les solutions climatiques. Cette discussion animée et cet hôtel de ville ont constitué le deuxième volet de la nouvelle série de conférences du sénateur Cramer intitulée « The Bully Pulpit », où il accueille une variété de dirigeants influents du public et des entreprises du Dakota du Nord pour entendre les électeurs et partager leur expertise dans un format conçu pour des discussions constructives.
« Toute occasion de montrer l’exception et le bon sens du Dakota du Nord aux chefs d’entreprise est une victoire dans mon livre. Je suis reconnaissant à M. Moynihan d’avoir pris le temps de venir à Fargo pour participer à ma série « Bully Pulpit » et en savoir plus sur l’avancement de la technologie de capture du carbone et notre leadership énergétique innovant. Au Dakota du Nord, nous savons comment trouver le juste équilibre entre le développement énergétique, la conservation de l’environnement et l’économie. Nous savons également qu’elles ne s’excluent pas mutuellement. En fait, ils soutiennent l’innovation et l’investissement américains et augmentent les opportunités pour notre État », a déclaré le sénateur Cramer.
« Je remercie le sénateur Cramer de m’avoir invité à entendre de première main le travail effectué au Dakota du Nord pour aider à créer un avenir énergétique propre. Nous travaillons avec nos clients dans tous les secteurs, y compris ceux du Dakota du Nord, pour les aider à faire la transition tout en veillant à ce que nous disposions de l’énergie dont nous avons besoin aujourd’hui pour soutenir la croissance et le développement économiques », a déclaré Moynihan, PDG de Bank of America.
Dans son allocution d’ouverture, le sénateur Cramer a souligné le leadership du Dakota du Nord en matière de recherche et de solutions climatiques innovantes. Il a souligné la nécessité de normes environnementales, sociales et de gouvernance d’entreprise (ESG) qui tiennent compte des réductions d’émissions plutôt que de cibler des carburants spécifiques.
Il y a eu également des présentations sur la capture, l’utilisation et le stockage du carbone (CCUS), sur lesquelles M. Moynihan a exprimé le souhait d’en savoir plus lors de conversations précédentes avec le sénateur Cramer, et des questions d’étudiants de l’Université d’État du Dakota du Nord, de l’énergie, des banquiers et du gouvernement de l’État. les parties prenantes. Les présentateurs comprenaient le lieutenant-gouverneur du Dakota du Nord, Brent Sanford, 4H2, Inc., Energy & Environmental Research Center, Summit Carbon Solutions, Rainbow Energy, Denbury, Continental Resources et Minnkota Power Cooperative.
En plus des présentations du CCUS, le sénateur Cramer, membre du Comité sénatorial des anciens combattants, et M. Moynihan ont discuté d’initiatives visant à mieux soutenir les anciens combattants.
Après la mairie et les présentations, ils ont participé à une conférence de presse. L’événement a été diffusé en direct sur la chaîne YouTube du sénateur Cramer. Cliquez sur ici regarder.
Fond:
En septembre, le sénateur Cramer lancé La série Bully Pulpit pour amener une variété de fonctionnaires et de dirigeants influents au Dakota du Nord pour entendre les électeurs et partager leur expertise dans un format conçu pour des discussions constructives.
Pendant le première installation de la série de conférences Bully Pulpit, le sénateur Cramer et le PDG de Goldman Sachs, David Solomon, ont rencontré des étudiants de l’école de commerce de l’Université de Mary et ont participé à une assemblée publique avec des producteurs d’énergie du Dakota du Nord.
&version;&appId;&autoLogAppEvents;
— to www.cramer.senate.gov