date de parution : 18 octobre 2021
464 pages
prix : 4.99 € en ebook
All I want for Christmas is YOU !
À cause de sa phobie de l'avion, Loah, qui a promis à sa meilleure amie de venir fêter Noël à New York avec elle, accepte de faire la route en compagnie d'Eliel.
Sauf que passer cinquante heures enfermés dans une voiture n'est pas aussi simple qu'il y paraît. En particulier lorsque celui qui partage ce covoiturage est aussi séducteur qu'incroyablement secret.
De Salem à New York, le voyage va se révéler aussi périlleux que déjanté et addictif pour la journaliste et le chasseur de trésors. Deux cœurs esseulés peuvent-ils parvenir à se rencontrer grâce à la magie de Noël ?
Loah rejoint sa meilleure amie pour passer Noël à New York, une promesse qu’elle lui avait faite. Problème : elle a la phobie de l’altitude et ne peut prendre l’avion. Elle va rallier la Grosse Pomme en voiture avec un ami du frère de Dee. Sauf que dès le début, on ressent une grosse tension entre eux. C’est chaud (et c’est très bien retranscrit par le duo d’auteures que compose le pseudo Izia Soley!). On est loin de la féerie de Noël avec ce road-trip qui n’épargnera personne et va bouleverser des vies… pour les remettre sur le droit chemin ?
L’histoire commence du point de vue de Loah pour un gros premier tiers du roman, pour nous permettre ensuite de découvrir celui d’Eliel. Et de comprendre le but de ces retrouvailles à New York ! J’ai été surprise et j’ai aimé ça. Loah et Eliel sont deux personnages qui n’ont pas été épargnés par la vie, leur histoire m’a collé des frissons, j’ai ressenti beaucoup d’émotions. Une histoire puissante et renversante : j’ai souri, j’ai eu le cœur brisé, j’ai eu très chaud, et surtout j’ai craqué pour eux. Que ça soit Loah, Eliel ou Dee, ils sont tous authentiques, crédibles et attachants et apportent un petit quelque chose au roman.Un concentré d’émotions bien loin d’une romance de Noël classique, j’ai trouvé qu’on retrouvait moins l’ambiance de Noël mais visiblement le miracle a opéré… Mention spéciale au système des mails à la fin que j’ai beaucoup aimé. Je ne m’attendais pas du tout à lire ce livre et j’ai vraiment adoré ma lecture ! Les deux plumes de Milyi Kind et Isla A. Rowley se marient très bien, le roman est fluide et agréable à lire. J’ai été happée par leur histoire et j’ai toujours eu envie de savoir ce qui allait se passer.En bref : préparez-vous à une belle claque niveau émotions et intensité, c’est le genre de livre qui vous trotte en tête un bon bout de temps ! Une romance de Noël qui sort des sentiers battus pour mon plus grand plaisir, avec une vraie histoire de vie et des personnages forts malgré leurs blessures.NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook