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The Simpsons Saison 33 Episode 8 Review: Portrait d’un laquais en feu

Publié le 22 novembre 2021 par Mycamer

Homer se surpasse, donnant à la série un intérêt amoureux nuancé et Smithers est le choix de la portée. Michael DeGraff, exprimé par Victor Garber, un créateur de mode Fortune 500 qui a non seulement de la richesse et des richesses, mais de l’argent. De quoi engager Christine Baranski pour chanter la bande originale de Maman Mia ! pour un simple brunch, ou annuler un voyage à Milan pour tomber amoureux à Springfield. Michael, également bien connu en tant que juge sur “America’s Got Fabric”, dont le slogan peut conférer la célébrité, car ses dénigrements peuvent renverser des civilisations. Il compare les sœurs de Marge aux dames de Grey Gardens, qui avaient un regard opposé au « ne regarde pas » des Bouvier. Ne le lancez pas sur Milwaukee.

La soif de potins de Marge est fantastique. Il passe de la curiosité à peine contenue à la manie à part entière. Elle attend Homer quand il monte dans sa voiture, passe à sa voiture et se retrouve dans le bus pour travailler dans une séquence si contagieuse qu’elle aurait pu ajouter une récompense supplémentaire sans aller trop loin. Aussi exubérante que Marge puisse être, elle est aussi un maître du grand euphémisme. La meilleure et la plus astucieuse réplique d’Homère a trait à l’amour inconditionnel. C’est le meilleur, parce que les conditions vous tueront. La meilleure réplique de Marge survient lorsqu’un Smithers très épris demande quand elle savait qu’Homer était l’amour de sa vie. « Après qu’il m’ait mise enceinte, je savais que c’était quelqu’un avec qui j’aurais des enfants », dit-elle. Et il est ravi. Ensemble, ces deux sentiments capturent le cœur de la famille Simpson.

Les Simpsons présente une coupe transversale LBGTQ nuancée. L’épisode possède les clichés que la communauté s’est revendiqués et fait la satire des stéréotypes avec des alternatives empathiques. Une lesbienne en placard de la vieille école qui se déteste de l’ancien pays apprend à aimer les libertés du nouveau monde, sauf à ne pas glisser sur Grindr. Comic Book Guy pourrait déclarer “Portrait d’un laquais en feu” comme “l’épisode le plus gay de tous les temps”, qui se trouve être le créateur de podcasts Matt Selman crédité pour la refonte du personnage cubain gay Julio de Hank Azaria à Tony Rodriguez. Mais il a encore une rude concurrence de l’épisode “Homer’s Phobia”, qui mettait en vedette John Waters. Dans cet épisode, Waters a sauvé Homer des ravages des rennes en déclenchant une réplique criarde et bruyante de leur maître de mission cruel, le Père Noël.

Dans “Portrait of a Lackey on Fire”, une mode jetable criarde et bruyante menace de faire du Black Friday une réalité quotidienne. Bien que nous connaissions la ligne de force de la transformation de Lisa entre les mains de Michael à partir du moment où elle dénigre la mode comme triviale, la tournure de l’intrigue qu’elle initie est terriblement inattendue. Smithers a un type, et il ressemble à M. Burns, jusqu’à la façon dont son « exquis » ressemble à « excellent » du magnat de la centrale nucléaire, le genre de centrale tyrannique qui pourrait tellement détester l’art qu’il n’achète que des peintures pour les empêcher d’entrer. musées.

Le mal est de toutes les couleurs, même à carreaux, et Michael peut donner à M. Burns une course pour son argent lorsqu’il s’agit d’actes ignobles. Oh, sauf que Michael a beaucoup plus d’argent que Monty Burns, et ses magasins de pantalons de survêtement à la mode sont bien plus destructeurs pour l’environnement que la centrale nucléaire de Springfield. Et il le fait sans raison. Burns est étonné, impressionné et étourdiment humilié par la façon dont même son usine de mutants en attente de Tchernobyl produit quelque chose dont les gens ont besoin, de l’énergie. Mais Michael a réalisé le rêve. Il colore l’ozone pour des objets inutiles dont personne n’a besoin. C’est brillant.

Smithers fait face à une douleur, une perte et une confusion réelles. Il est vraiment à la croisée des chemins dans sa façon de se voir. Il n’est vraiment pas le genre de personne qui peut accepter l’amour qu’il mérite au prix des dommages infligés aux autres. Burns voit cela comme une évidence et conseille à son serviteur d’épouser cet homme, immédiatement, « Qu’importe si vous devez prétendre être gay ? », ce qui est également une maîtrise comique subversive. Il résume chaque partie de l’histoire que Smithers et Burns ont jamais eue, et laisse encore suffisamment d’ambiguïté pour les futures possibilités comiques et interpersonnelles.

Homer se surpasse, donnant à la série un intérêt amoureux nuancé et Smithers est le choix de la portée. Michael DeGraff, exprimé par Victor Garber, un créateur de mode Fortune 500 qui a non seulement de la richesse et des richesses, mais de l’argent. De quoi engager Christine Baranski pour chanter la bande originale de Maman Mia ! pour un simple brunch, ou annuler un voyage à Milan pour tomber amoureux à Springfield. Michael, également bien connu en tant que juge sur “America’s Got Fabric”, dont le slogan peut conférer la célébrité, car ses dénigrements peuvent renverser des civilisations. Il compare les sœurs de Marge aux dames de Grey Gardens, qui avaient un regard opposé au « ne regarde pas » des Bouvier. Ne le lancez pas sur Milwaukee.

La soif de potins de Marge est fantastique. Il passe de la curiosité à peine contenue à la manie à part entière. Elle attend Homer quand il monte dans sa voiture, passe à sa voiture et se retrouve dans le bus pour travailler dans une séquence si contagieuse qu’elle aurait pu ajouter une récompense supplémentaire sans aller trop loin. Aussi exubérante que Marge puisse être, elle est aussi un maître du grand euphémisme. La meilleure et la plus astucieuse réplique d’Homère a trait à l’amour inconditionnel. C’est le meilleur, parce que les conditions vous tueront. La meilleure réplique de Marge survient lorsqu’un Smithers très épris demande quand elle savait qu’Homer était l’amour de sa vie. « Après qu’il m’ait mise enceinte, je savais que c’était quelqu’un avec qui j’aurais des enfants », dit-elle. Et il est ravi. Ensemble, ces deux sentiments capturent le cœur de la famille Simpson.

Les Simpsons présente une coupe transversale LBGTQ nuancée. L’épisode possède les clichés que la communauté s’est revendiqués et fait la satire des stéréotypes avec des alternatives empathiques. Une lesbienne en placard de la vieille école qui se déteste de l’ancien pays apprend à aimer les libertés du nouveau monde, sauf à ne pas glisser sur Grindr. Comic Book Guy pourrait déclarer “Portrait d’un laquais en feu” comme “l’épisode le plus gay de tous les temps”, qui se trouve être le créateur de podcasts Matt Selman crédité pour la refonte du personnage cubain gay Julio de Hank Azaria à Tony Rodriguez. Mais il a encore une rude concurrence de l’épisode “Homer’s Phobia”, qui mettait en vedette John Waters. Dans cet épisode, Waters a sauvé Homer des ravages des rennes en déclenchant une réplique criarde et bruyante de leur maître de mission cruel, le Père Noël.

Dans “Portrait of a Lackey on Fire”, une mode jetable criarde et bruyante menace de faire du Black Friday une réalité quotidienne. Bien que nous connaissions la ligne de force de la transformation de Lisa entre les mains de Michael à partir du moment où elle dénigre la mode comme triviale, la tournure de l’intrigue qu’elle initie est terriblement inattendue. Smithers a un type, et il ressemble à M. Burns, jusqu’à la façon dont son « exquis » ressemble à « excellent » du magnat de la centrale nucléaire, le genre de centrale tyrannique qui pourrait tellement détester l’art qu’il n’achète que des peintures pour les empêcher d’entrer. musées.

Le mal est de toutes les couleurs, même à carreaux, et Michael peut donner à M. Burns une course pour son argent lorsqu’il s’agit d’actes ignobles. Oh, sauf que Michael a beaucoup plus d’argent que Monty Burns, et ses magasins de pantalons de survêtement à la mode sont bien plus destructeurs pour l’environnement que la centrale nucléaire de Springfield. Et il le fait sans raison. Burns est étonné, impressionné et étourdiment humilié par la façon dont même son usine de mutants en attente de Tchernobyl produit quelque chose dont les gens ont besoin, de l’énergie. Mais Michael a réalisé le rêve. Il colore l’ozone pour des objets inutiles dont personne n’a besoin. C’est brillant.

Smithers fait face à une douleur, une perte et une confusion réelles. Il est vraiment à la croisée des chemins dans sa façon de se voir. Il n’est vraiment pas le genre de personne qui peut accepter l’amour qu’il mérite au prix des dommages infligés aux autres. Burns voit cela comme une évidence et conseille à son serviteur d’épouser cet homme, immédiatement, « Qu’importe si vous devez prétendre être gay ? », ce qui est également une maîtrise comique subversive. Il résume chaque partie de l’histoire que Smithers et Burns ont jamais eue, et laisse encore suffisamment d’ambiguïté pour les futures possibilités comiques et interpersonnelles.

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