La Lloyds Bank, Halifax et la Bank of Scotland sont-elles en panne ? Voici ce que nous savons

Publié le 22 novembre 2021 par Mycamer

Les utilisateurs de Lloyds, Halifax et Bank of Scotland signalent des pannes en ligne et lorsqu’ils utilisent leur carte aux distributeurs automatiques.

Selon Détecteur de bas, les utilisateurs rencontrent des problèmes avec les services bancaires en ligne, les services bancaires mobiles et les connexions en ligne.

Certains signalent même que certains de leurs comptes sont manquants.

Commentaires sur Détecteur de bas pointer vers tous les services en ligne ayant des problèmes.

Les pannes n’ont pas été officiellement confirmées par Lloyds, Halifax ou Bank of Scotland pour le moment.

Sur Twitter, il semble que de nombreux clients connaissent le mêmes problèmes, et ont commencé à tweeter les banques pour obtenir de l’aide.

Salut David. Merci de nous avoir contactés et désolé d’apprendre que vous avez rencontré ces problèmes. Pouvez-vous réessayer maintenant ? Lorsque vous utilisez l’application mobile, veuillez fermer complètement l’application en arrière-plan entre chaque tentative de connexion. Faites-nous savoir si vous avez d’autres problèmes. ^ Will

– Halifax (@HalifaxBank) 17 novembre 2021

Un client a tweeté : « impossible de se connecter via un ordinateur de bureau, impossible de se connecter via un mobile ».

D’autres ont signalé des problèmes d’accès aux applications bancaires, la banque d’Halifax sur Twitter conseillant aux clients d’essayer de se connecter à la fois avec le Wi-Fi et les données mobiles.

Un autre client a tweeté Halifax affirmant qu’il n’était pas en mesure d’effectuer des virements bancaires.

Un autre a déclaré : « Suis-je le seul à avoir des problèmes avec l’application @LloydsBank aujourd’hui ? » ce qui a suscité des réponses de nombreux clients concernés.

En fin d’après-midi du mercredi 17 novembre, les rapports sur Down Detector ont commencé à diminuer et les trois comptes Twitter ont répondu aux clients en leur assurant que les problèmes devraient maintenant être résolus.

Cependant, aux premières heures du jeudi 18 novembre, les problèmes ont refait surface et les clients se sont à nouveau tournés vers Twitter pour exprimer leurs émetteurs.

Un utilisateur de Twitter a déclaré : “L’application ne fonctionne pas, ni le site Web ! Je peux voir n’importe lequel de mes comptes. Tous disent n/a !”

Selon d’autres rapports d’utilisateurs, les clients n’ont pas non plus pu vérifier les soldes aux distributeurs automatiques.

Répondant aux tweets de plusieurs clients, Halifax a déclaré: “Nous savons que certains d’entre vous ont des problèmes avec les services bancaires par Internet. Nous sommes désolés pour cela. Nous travaillons pour que cela revienne à la normale bientôt.”

Le jeudi 18 novembre à 10 heures, les rapports sur Down Detector ont commencé à diminuer, indiquant que moins de clients signalaient des problèmes.

Sur les 3 comptes Twitter, Bank of Scotland, Lloyds et Halifax informent les clients que les problèmes sont résolus.

Ils répondent aux tweets avec la déclaration suivante : “Nous sommes heureux de vous informer que nos opérations bancaires par Internet sont maintenant revenues à la normale. Nous sommes désolés pour tout inconvénient.”



Les utilisateurs de Lloyds, Halifax et Bank of Scotland signalent des pannes en ligne et lorsqu’ils utilisent leur carte aux distributeurs automatiques.

Selon Détecteur de bas, les utilisateurs rencontrent des problèmes avec les services bancaires en ligne, les services bancaires mobiles et les connexions en ligne.

Certains signalent même que certains de leurs comptes sont manquants.

Commentaires sur Détecteur de bas pointer vers tous les services en ligne ayant des problèmes.

Les pannes n’ont pas été officiellement confirmées par Lloyds, Halifax ou Bank of Scotland pour le moment.

Sur Twitter, il semble que de nombreux clients connaissent le mêmes problèmes, et ont commencé à tweeter les banques pour obtenir de l’aide.

Salut David. Merci de nous avoir contactés et désolé d’apprendre que vous avez rencontré ces problèmes. Pouvez-vous réessayer maintenant ? Lorsque vous utilisez l’application mobile, veuillez fermer complètement l’application en arrière-plan entre chaque tentative de connexion. Faites-nous savoir si vous avez d’autres problèmes. ^ Will

– Halifax (@HalifaxBank) 17 novembre 2021

Un client a tweeté : « impossible de se connecter via un ordinateur de bureau, impossible de se connecter via un mobile ».

D’autres ont signalé des problèmes d’accès aux applications bancaires, la banque d’Halifax sur Twitter conseillant aux clients d’essayer de se connecter à la fois avec le Wi-Fi et les données mobiles.

Un autre client a tweeté Halifax affirmant qu’il n’était pas en mesure d’effectuer des virements bancaires.

Un autre a déclaré : « Suis-je le seul à avoir des problèmes avec l’application @LloydsBank aujourd’hui ? » ce qui a suscité des réponses de nombreux clients concernés.

En fin d’après-midi du mercredi 17 novembre, les rapports sur Down Detector ont commencé à diminuer et les trois comptes Twitter ont répondu aux clients en leur assurant que les problèmes devraient maintenant être résolus.

Cependant, aux premières heures du jeudi 18 novembre, les problèmes ont refait surface et les clients se sont à nouveau tournés vers Twitter pour exprimer leurs émetteurs.

Un utilisateur de Twitter a déclaré : “L’application ne fonctionne pas, ni le site Web ! Je peux voir n’importe lequel de mes comptes. Tous disent n/a !”

Selon d’autres rapports d’utilisateurs, les clients n’ont pas non plus pu vérifier les soldes aux distributeurs automatiques.

Répondant aux tweets de plusieurs clients, Halifax a déclaré: “Nous savons que certains d’entre vous ont des problèmes avec les services bancaires par Internet. Nous sommes désolés pour cela. Nous travaillons pour que cela revienne à la normale bientôt.”

Le jeudi 18 novembre à 10 heures, les rapports sur Down Detector ont commencé à diminuer, indiquant que moins de clients signalaient des problèmes.

Sur les 3 comptes Twitter, Bank of Scotland, Lloyds et Halifax informent les clients que les problèmes sont résolus.

Ils répondent aux tweets avec la déclaration suivante : “Nous sommes heureux de vous informer que nos opérations bancaires par Internet sont maintenant revenues à la normale. Nous sommes désolés pour tout inconvénient.”

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