Lil Nas X et Tony Hawk s’associent pour un tutoriel de skate – Billboard

Publié le 21 novembre 2021 par Mycamer

Il n’y avait pas de mauvais sang entre Lil Nas X et Tony Hawk lorsque les deux se sont rencontrés et ont filmé un didacticiel de skate à la suite de la débâcle du skateboard infusé de sang de Hawk.

Le rappeur a partagé des photos de leur rencontre positive lundi 30 août, avec LNX tenant fièrement la salle comble Deck de sang de faucon qui contient deux flacons de sang de l’athlète légendaire infusés de peinture rouge. Mardi dernier, la société d’eau de montagne en conserve Liquid Death a révélé le produit en édition limitée dans un graphique annonce vidéo, où Hawk a affirmé qu’une partie des recettes du conseil d’administration irait à « tuer la pollution plastique et à construire des skate parks dans les communautés mal desservies ». Il a aussi dit Forbes que l’inspiration derrière le jeu infusé de sang venait d’une bande dessinée Kiss de 1977 qui avait du vrai sang dans l’encre.

Explorer

Voir les dernières vidéos, graphiques et actualités

Voir les dernières vidéos, graphiques et actualités

Nas l’a emmené au skate park pour aider les skateurs en difficulté sur la façon d’effectuer des tours vert dans un Tutoriel TikTok. Mais le vrai truc, c’est de voir Hawk les interpréter comme son double cascadeur. “Nah WE tweakin”, Lil Nas X a légendé le moment, un jeu intelligent sur son précédent commentaire ultra-viral “nah he tweakin” sous Rap’s publication originale sur Instagram. Sur son Histoire Instagram, Nas a partagé une photo du dos du tableau, qui contient non seulement le sang de Hawk mais aussi sa signature. « Montero – nous peaufinons », lit-on dans le court message.

Au printemps, pour promouvoir son Panneau d’affichage Hot 100 N°1 du hit “Montero (Call Me By Your Name)”, LNX s’est associé à la société de design new-yorkaise MSCHF pour lancer 666 paires d’éditions limitées Baskets Satan qui peut ou non avoir contenu du sang humain dans la semelle intermédiaire. Nike a suivi avec un procès contre MSCHF pour contrefaçon de marque, affirmant que le studio avait altéré matériellement le design populaire Air Max 97 de la marque de vêtements de sport sans autorisation, qui a depuis été installé.

« Maintenant que Tony Hawk a sorti des planches à roulettes avec son sang peint dessus, et il n’y a pas eu d’indignation publique, êtes-vous tous prêts à admettre que vous n’avez jamais été bouleversé par le sang dans les chaussures ? et peut-être que tu étais en colère pour une autre raison ? » le rappeur lauréat d’un Grammy a tweeté mercredi dernier pour sa défense.

Voir la rencontre skatepark du duo dynamique ci-dessous.

” title=”