Question : J’ai eu un problème pour accéder à ma Target Red Card au cours des 4-5 derniers mois. Pendant plusieurs années, Target m’a envoyé un e-mail lorsque ma facture est due, et dans cet e-mail se trouve un lien pour me connecter à mon compte de carte rouge : Target.com/myRedCard. Cela m’amène à la page de connexion et à partir de là, je peux accéder à l’activité de mon compte.
Maintenant, lorsque je clique sur ce lien, tout ce que j’obtiens est une page blanche. Cela se produit également sur mon téléphone portable. J’ai tout essayé : en utilisant différents moteurs de recherche autres que mon Chrome par défaut, en utilisant un e-mail précédent pour voir si ce lien fonctionnera, en tapant l’adresse réelle du site Web, en passant par le site Web principal de Target et en cliquant sur gérer ma carte rouge, permettant pop ups sur le site, etc.
Un appel à Target les a amenés à dire que tout allait bien de leur côté.
J’ai Windows 10 et Microsoft Professional Outlook pour ma messagerie. J’utilise McAfee Total Protection depuis des années, mais je me demande si mon problème réside là-dedans. Par coïncidence, un ami à Houston a le même problème. Aucune suggestion? Merci de votre aide.
– Sue W. Destin
UNE: Bon sang, Sue, tu ne m’as certainement pas laissé grand-chose avec quoi travailler. Je ne dis pas que vous n’avez pas fourni suffisamment d’informations dans votre question, car vous avez fait un excellent travail. Mais vous avez épuisé à peu près toutes les suggestions que je vous donnerais normalement pour essayer de comprendre le problème.
Vous avez même contacté le propriétaire du site pour vous assurer qu’il est au courant du problème. Alors je dois admettre que je n’ai pas de réponse directe et absolue pour vous. Néanmoins, décomposons cela dans l’espoir de pouvoir secouer quelque chose.
Pour le bien de cette discussion, ignorons le site Web particulier que vous avez mentionné. Je ne pense pas que le problème soit spécifique à ce site Web. Si le site lui-même était le problème, vous ne seriez pas le seul client à les appeler pour se plaindre.
D’ailleurs, l’une des premières choses que j’ai faites après avoir lu votre question a été d’essayer le site moi-même. J’y ai accédé avec succès à l’aide de deux navigateurs différents sur PC, ainsi que sur mon smartphone et sur une tablette. J’ai même tenté l’accès en utilisant deux fournisseurs d’accès Internet (FAI) différents et je n’ai eu aucun problème.
Je pense que les personnes qui utilisent régulièrement et avec succès des sites Web commencent à tenir pour acquis qu’ils seront toujours disponibles et qu’ils fonctionneront toujours comme ils l’attendent. La vérité est que la plupart des sites ont des taux de disponibilité bien supérieurs à 90 %, mais il faut beaucoup plus d’étapes pour accéder à un site Web que de simplement mettre une URL dans un navigateur ou de cliquer sur un lien sur une page. Dans les coulisses, il y a des dizaines de points le long du chemin que les données doivent traverser, et n’importe lequel d’entre eux étant en panne peut provoquer un échec.
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Nous n’y pensons généralement pas parce que cela n’arrive généralement pas. Il est également important de comprendre qu’une page Web n’est pas monolithique ; c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’un seul grand composant. Ce que nous appelons « une page » peut être composé de code HTML d’un serveur, de CSS d’un autre serveur, de code JavaScript d’un serveur différent et d’images et de vidéos d’une autre source. Et il y a d’autres contenus, tels que des polices, des cadres, des fenêtres publicitaires, etc.
Certains de ces éléments dépendent d’autres éléments. Par conséquent, si l’un d’entre eux ne parvient pas à se charger, cela peut entraîner une cascade de problèmes et vous pouvez ou non voir un message d’erreur car le navigateur peut ou non considérer qu’il s’agit d’un problème.
Moi aussi, je rencontre des problèmes occasionnels pour accéder aux sites Web. Mais le vôtre semble être persistant et limité à ce seul site. D’après ce que vous avez dit sur l’accès aux moteurs de recherche et au site Web principal de cette société (et probablement d’autres sites), il semble que dans l’ensemble, votre capacité de navigation sur le Web fonctionne.
Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et d’effacer vos cookies pour vous assurer que quelque chose n’est pas bloqué. Mais puisque vous dites que le problème se produit sur plusieurs appareils, ce n’est probablement pas le problème.
Il existe des outils réseau tels que Ping et TraceRt (Trace Route) qui vous indiqueront si un site est accessible et, dans le cas contraire, à quel endroit un problème pourrait survenir. Mais en général, si votre navigateur fonctionne pour la plupart des sites auxquels vous essayez d’accéder, mais qu’un site en particulier ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour forcer un correctif.
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