Magazine Focus Emploi

Qui suis-je?

Publié le 03 août 2008 par Mkgmd

Non, rassurez-vous, je ne suis pas en pleine crise exsistencielle, quoi que ma récente rétrogradation dans le classement de wikio a quelque peu affecté mon ego.
A l'ère du numérique, pas évident de déterminer l'identité d'une marque ou d'un individu.
J'en profite pour glisser une citation qui me tiens à coeur, celle de Chris ANDERSON, Auteur de la Théorie de la longue traîne :
'Your brand isn't what you say it is. It's what google says it is'
Cette citation mérite tout de même que l'on se pose des questions : en effet, à l'heure des JO où l'accès à Internet sans censure n'est pas encore garanti,
Le véritable débat aujourd'hui est de savoir à qui peut-on se fier? Aux blogueurs? Aux journalistes? Aux consommateurs? Aux marques?
Pour prolonger la discussion je vous invite à consulter ce lien ainsi que ce lien ...

L'enjeu du Web 3.0 ne se trouve pas dans les classements, l'influence des blogueurs, mais plutôt dans le Trust Rank ....


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mkgmd 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte