Kim Kardashian finance un vol pour transporter des footballeuses afghanes et leurs familles

Publié le 19 novembre 2021 par Argentaire

Kim Kardashian a montré une grande générosité en finançant entièrement un voyage pour 30 jeunes footballeuses afghanes et leurs familles du Pakistan vers le Royaume-Uni.

L’équipe et leurs familles sont arrivées au Royaume-Uni tôt jeudi après avoir été transportées par avion du Pakistan à l’aéroport de Stansted, à Londres, par Kardashian après que le rabbin Moshe Margaretten lui ait demandé d’aider à financer le vol.

Margaretten, basé à Brooklyn, fondateur de Tzedek Association, un groupe américain à but non lucratif qui s’attaque à la pauvreté dans le monde, a déjà travaillé avec la star de la télé-réalité sur la réforme de la justice pénale aux États-Unis.

« Peut-être une heure plus tard, après l’appel Zoom, j’ai reçu un SMS indiquant que Kim voulait financer l’intégralité du vol », a déclaré Margaretten.

Les jeunes joueuses ont également reçu une offre de soutien du club anglais Leeds United.

Les Afghans, environ 130 personnes dont les familles des joueuses, passeront 10 jours en quarantaine contre le coronavirus avant de commencer une nouvelle vie en Grande-Bretagne.

L’article Kim Kardashian finance un vol pour transporter des footballeuses afghanes et leurs familles est apparu en premier sur ARGENTAIRE.