Magazine Gadgets

BuddyPress 10.0.0 Beta 1 retardé, sortie stable reportée au 24 décembre – WP Tavern

Publié le 19 novembre 2021 par Mycamer

La prochaine version bêta 1 de BuddyPress 10.0.0 était prévue pour le 20 novembre, mais les contributeurs ont décidé de reporter la bêta de deux semaines, faute de temps pour tester de manière adéquate les améliorations récentes des fonctionnalités prévues. La version stable a été reprogrammée pour le 24 décembre. Cette version sera nécessite WordPress >= 5.4.

La version bêta retardée donne aux développeurs de plugins BuddyPress plus de temps pour mettre à jour la façon dont ils ajoutent des onglets personnalisés dans les écrans d’administration, car la version 10 apportera des modifications à la disposition des écrans d’administration des paramètres et des outils. Un petit tutoriel pour comment mettre à jour les onglets personnalisés a été publié dans une récente note de développement de BP.

La version 10 ajoutera un nouveau demandes d’adhésion au site fonctionnalité, qui modifie le processus d’inscription de sorte qu’un administrateur de site doit approuver manuellement les demandes. L’approbation envoie un e-mail à l’utilisateur avec un lien pour activer son compte. Les administrateurs peuvent activer la fonctionnalité en désactivant « Tout le monde peut s’inscrire » et en activant les demandes d’adhésion. Les améliorations des demandes d’adhésion au site sont toujours à l’étude et nécessitent davantage de tests, ce qui a été l’un des facteurs dans la décision de reporter la bêta 1.

Les contributeurs continuent également de travailler sur extension des activités sans contenu avec des images et des appels à l’action, une fonctionnalité qui nécessite un certain raffinement par rapport à l’approche initiale.

Sans rapport avec le calendrier bêta reporté, les contributeurs de BuddyPress discutent maintenant d’une proposition concernant les blocs BP de base.

“Je pensais que nous devrions probablement arrêter d’ajouter des blocs à BP Core et créer à la place des blocs autonomes dans le répertoire des plugins WordPress”, a déclaré Mathieu Viet, développeur principal de BuddyPress, lors du dernier chat de développement.

L’un des avantages de ne pas les emballer avec BuddyPress est qu’ils peuvent être mis à jour indépendamment des mises à jour principales, qui se produisent moins fréquemment. Un contributeur, Varun Dubey, a noté que cela augmenterait le nombre de plugins actifs sur les sites et a suggéré à l’équipe d’envisager de les regrouper dans un plugin de collection de blocs à la place. Toute personne ayant une opinion bien arrêtée sur la question est encouragée à la partager sous forme de commentaire sur la plus récente Article récapitulatif du BP Dev Chat.

Comme ça:

Comme Chargement…

— to wptavern.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines