À l'occasion du salon LA Auto Show, le salon de l'auto de Los Angeles, Mattel a frappé fort. En effet, l'entreprise a présenté une vraie voiture Barbie grandeur nature.
Parmi les concurrents sérieux comme Porsche, Tesla et Hyundai, Mattel s'est démarqué au Salon de l'auto de Los Angeles. En effet, avec ce cabriolet à taille humaine doté d'un design très girly, on ne pouvait pas passer à côté de cette voiture Barbie.
Une fiat 500 derrière cette voiture Mattel
Intitulé " Barbie Extra Car ", cette voiture porte bien son nom. En effet, ce cabriolet très tape à l'œil arbore une finition argentée scintillante, des phares en forme d'étoile, et des ailes en guise de portes.
Également des jantes en arc-en-ciel et le logo de la marque inscrit en gros sur le capot et sur les roues. Les sièges et le tableau de bord sont, bien sûr, peints en rose Barbie par excellence. Sans oublier les appuis tête en fourrure rose.
Mais cerise sur le gâteau, il s'agit bel et bien d'une vraie voiture. En effet, ce cabriolet est une Fiat 500 entièrement électrique. Le véhicule dispose de 111 chevaux, et d'une autonomie allant jusqu'à 160 kilomètres.
Il aura fallu plus de deux mois et demi pour construire cette voiture grandeur nature. Mais même s'il s'agit d'une vraie voiture, ce modèle Barbie ne peut malheureusement pas rouler.
En effet, elles ne comportent pas de vraies roues, puisqu'elles ont été imprimées en 3D puis peintes à la main. La carrosserie du véhicule a également été sculptée dans de la mousse. Résultat, cela semble difficile de conduire la Barbie Extra Car.
Ainsi, cette voiture grandeur nature n'arrivera évidemment pas sur le marché. En effet, il s'agit seulement d'un coup publicitaire pour le tout nouveau véhicule Barbie.
Mais la voiture en format jouet cette fois-ci, coûtera environ 30 euros et sera disponible pour les fêtes de fin d'année.