Défaut Vodafone : les clients peuvent avoir besoin d’éteindre et de rallumer les mobiles

Publié le 18 novembre 2021 par Mycamer

Tom Pullar-Strecker/Trucs

Les plaintes de déconnexions ont commencé aux petites heures de jeudi matin.

Les clients de Vodafone ont signalé des pannes de téléphonie mobile et d’Internet pendant la nuit et le jeudi matin.

La porte-parole de Vodafone, Nicky Preston, a déclaré qu’il y avait eu un “basculement technologique” à 2h30 du matin et qu’un petit nombre de clients devraient activer et désactiver le “mode avion” ou redémarrer leur téléphone pour se reconnecter au réseau.

Truc a confirmé que cela semble résoudre les problèmes.

Le site Web du service de surveillance des pannes Downdetector a signalé un pic de plaintes vers 2 heures du matin, avec des rapports de problèmes reprenant après 6 heures du matin.

Tom Pullar-Strecker/Trucs

Les plaintes de déconnexions ont commencé aux petites heures de jeudi matin.

Les clients de Vodafone ont signalé des pannes de téléphonie mobile et d’Internet pendant la nuit et le jeudi matin.

La porte-parole de Vodafone, Nicky Preston, a déclaré qu’il y avait eu un “basculement technologique” à 2h30 du matin et qu’un petit nombre de clients devraient activer et désactiver le “mode avion” ou redémarrer leur téléphone pour se reconnecter au réseau.

Truc a confirmé que cela semble résoudre les problèmes.

Le site Web du service de surveillance des pannes Downdetector a signalé un pic de plaintes vers 2 heures du matin, avec des rapports de problèmes reprenant après 6 heures du matin.

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