La communauté des développeurs Freshworks crée de nouvelles applications qui améliorent les clients et les employés… | Ton argent

Publié le 17 novembre 2021 par Mycamer

SAN MATEO, Californie, 17 novembre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Freshworks Inc. (NASDAQ : FRSH), une société de logiciels de premier plan qui permet aux entreprises de ravir leurs clients et leurs employés, a annoncé les gagnants du Freshworks Refresh App Challenge lors de sa conférence annuelle des utilisateurs Rafraîchir. Le hackathon d’une semaine a réuni plus de 300 clients, partenaires et développeurs indépendants en compétition pour la meilleure nouvelle application sur Freshworks Marketplace. Les gagnants du Refresh App Challenge rejoignent 1 200 applications publiques disponibles pour la communauté grandissante de Freshworks de 52 000 clients.

« Depuis le début, la plate-forme Freshworks Neo a aidé les développeurs, les partenaires et les clients à créer de meilleures expériences pour leurs clients et leurs employés en créant des applications personnalisées », a déclaré Prakash Ramamurthy, directeur des produits chez Freshworks. “Ce concours montre à quel point il est facile de résoudre les problèmes de vos clients en créant des applications sur notre plate-forme Neo.”

Le Refresh App Challenge a offert aux développeurs la possibilité d’inventer de nouvelles idées pour rendre le travail plus facile et plus agréable pour les agents du support client et les responsables des services informatiques afin de servir leurs clients. Team Handyman et Team Schedule Reply ont été les gagnants du concours. L’application de Team Handyman favorise la collaboration et la productivité tandis que l’application de Team Schedule Reply améliore l’automatisation et la résolution proactive des problèmes.

Le développeur de l’équipe Handyman, Harish Kotra, a créé un ensemble d’outils regroupés dans une seule application qui améliore la productivité des agents du service client en utilisant Freshdesk pour aider à résoudre les problèmes plus rapidement. La boîte à outils comprend une analyse des sentiments, des tickets mis en signet, un navigateur de pièces jointes, etc.

« Commencer sur Freshworks est facile, il n’y a presque rien de complexe à apprendre, pas de nouvelles technologies ou de jargon », a déclaré Kotra. « Nous avons pu nous lancer avec HTML, CSS, JS et nous appuyer sur l’une des meilleures suites de produits SaaS au monde. De plus, l’installation de FDK et l’intégration pour la mise en ligne d’une application sur la plate-forme ne ressemblent à aucune autre plate-forme. J’ai hâte de construire plus avec Freshworks et pour les clients Freshworks.

Les membres de Team Schedule Reply, Sushant Awalekar et Vishwajeet Singh, ont créé une nouvelle application qui permet aux agents de planifier les réponses aux clients afin que les agents puissent mieux gérer leurs charges de travail et les attentes de leurs clients.

« Nous avons été surpris de découvrir que les applications sans serveur permettent aux développeurs de réaliser des développements complexes en un rien de temps. Lorsque nous avons commencé à travailler sur l’application, nous avons trouvé qu’elle était difficile à créer, mais nous avons finalement découvert que Freshworks disposait d’une plate-forme très solide pour réaliser facilement des solutions aussi complexes », ont déclaré Awalekar et Singh.

Freshworks continue d’améliorer les capacités de la plate-forme Freshworks Neo. Pour aider les clients et partenaires à unifier et personnaliser leur expérience produit Freshworks, les utilisateurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour un accès anticipé à :

Rapports et analyses unifiés

à travers l’expérience client, l’informatique, les ventes, le marketing et les données de tiers. Intégration de Freshdesk Messaging avec

Messages professionnels de Google

qui permet aux clients de se connecter avec leur entreprise via la recherche Google et Google Maps via une interface de messagerie unifiée.

Authentification sans mot de passe

pour créer une expérience de connexion plus sécurisée et transparente sur les produits Freshworks en un seul clic.

Intégration avec UiFlow

pour étendre et intégrer les produits Freshworks dans les processus métier avec un code réduit et quelques clics.

À propos de Freshworks Freshworks permet aux entreprises de satisfaire rapidement et facilement leurs clients et leurs employés. Pour ce faire, nous adoptons une nouvelle approche de la création et de la livraison de logiciels abordables, rapides à mettre en œuvre et conçus pour l’utilisateur final. Basée à San Mateo, en Californie, Freshworks dispose d’une équipe dédiée opérant à partir de 13 bureaux mondiaux pour servir plus de 50 000 clients, dont Bridgestone, Chargebee, DeliveryHero, ITV, Klarna, Multichoice, OfficeMax, TaylorMade et Vice Media. Pour plus d’informations, visitez www.freshworks.com.

© 2021 Freshworks Inc. Tous droits réservés. Freshworks, Freshdesk et les logos associés sont des marques ou des marques déposées de Freshworks Inc. Tous les autres noms de sociétés, de marques et de produits peuvent être des marques ou des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Contact médias : Jayne Gonzalez pr@freshworks.com


Copyright 2021 GlobeNewswire, Inc.

.

— to www.kulr8.com