Gustaf au Botanique, Bruxelles, le 14 novembre 2021
Florian Hexagen était au Witloof Bar.
Les Brooklyn girls de Gustaf, découvertes hier soir dans la salle du Witloof Bar du Botanique, sont au moins aussi cools on stage qu'elles le sont dans leurs clips (tous plus déjantés les uns que les autres).
Leur mélange d'arty rock et de post-punk un peu weirdo et très chaloupé est encore plus détonnant sur scène, et la façon qu'elles interprètent les tubes de leur excellent "Audio Drag For Ego Slobs" est tout bonnement réjouissante. Un mixe qui fait un peu penser musicalement à Bodega et Omni, avec une énergie qui rappelle les géniales Coathangers.
Bref, foncez les voir sur cette tournée, impossible de ne pas sourire jusqu'aux oreilles et de se déhancher devant les mimiques et le punch de la charismatique Lydia Gammill au chant et de l'électron libre Tarra Thiessen (chant, percussions), toutes deux soutenues parfaitement par un solide trio guitare / basse / batterie.
setlist à Utrecht le 13 - 11
à Saint-Paul ( USA) en octobre
Gustaf are : Lydia Gammill voice / Vram Kherlopian, guitar/ bassist Tine Hill/ vocalist/percussionist Tarra Thiessen and drummer Melissa Lucciola