La superbe admission de Steve Sarkisian au milieu de la dernière défaite du Texas (vidéo)

Publié le 14 novembre 2021 par Mycamer

Le Texas a perdu son cinquième match consécutif samedi soir, s’inclinant 57-56 en prolongation contre le Kansas.

Les Longhorns sont entrés dans cette sortie en tant que favoris de 31 points et devaient fouler aux pieds un groupe de Jayhawks qui avait accumulé une seule victoire jusqu’à ce week-end.

Cela n’a pas fini par arriver.

Au lieu de cela, le Texas a enregistré sa première séquence de cinq défaites consécutives en près de 70 ans, sa quatrième déjà défaite contre le Kansas dans l’histoire du programme, et leur première défaite de ce type au Royal-Texas Memorial Stadium.

Dans une saison remplie de embarras abject au dessus de embarras abject, samedi soir a pris le gâteau. Et puis, juste au moment où il semblait que les choses ne pouvaient pas empirer, l’aveu étonnant de l’entraîneur-chef Steve Sarkisian après coup les a aggravés.

Lorsqu’on lui a demandé si les joueurs ne l’avaient pas écouté, Sarkisian a répondu : « Je ne sais pas. Il faudrait leur poser cette question.

Aïe.

On lui a ensuite demandé s’il savait pourquoi les joueurs ne lui répondaient apparemment pas.

“Pour le moment, pour le préciser, non”, a-t-il répondu. « Je ne sais pas exactement. Je pense que chaque joueur est individualisé selon son niveau. Ce n’est probablement pas prudent de mettre tout le monde dans cette catégorie parce que je pense que nous avons eu beaucoup de gars qui ont joué de cette façon ce soir. Mon travail en tant qu’entraîneur-chef est d’inculquer cela à nos joueurs. Il ne s’agit pas d’attendre jusqu’à l’année prochaine, il s’agit de régler ces problèmes cette semaine afin que nous puissions jouer de cette manière ce samedi.

Cela dit, il a essayé de faire bonne figure.

“Nous allons continuer à nous battre”, a déclaré Sarkissian. «Le Texas se bat, nous le croyons. Il n’y aura pas les pauvres moi. Il n’y aura pas… nous ne travaillons pas pour nous améliorer pour nous améliorer. Faites simplement confiance au fait que nous continuerons à nous battre et que nous continuerons à travailler pour jouer un meilleur football. »

Scottie Pippen est resté fidèle à Larsa. https://t.co/yRYNac03ry

– Jeu 7 (@game7__) 11 novembre 2021

Dans une saison de football universitaire qui a vu une journaliste de la SEC fustigée pour sa garde-robe trop “révélatrice” et intimidation claire du personnel de l’équipe, rien n’a été aussi choquant à regarder que la campagne désastreuse du Texas.

Personne ne s’attendait à une course aux éliminatoires du football universitaire, mais un certain niveau de médiocrité était considéré comme une évidence. Mais cela plaçait clairement la barre trop haut.

En rapport: Karl-Anthony Towns se moque des Lakers lors d’une perte humiliante



— to itsgame7.com