“C’est un espace physique fédérateur qui permet à la communauté des étudiants en commerce et à leurs anciens élèves d’avoir un endroit qu’ils peuvent marquer comme le leur”, a déclaré Kirby Brown, doyen du College of Management and School of Business de l’Université Park.
Avant l’ouverture du Robert W. Plaster Free Enterprise Center, les professeurs et les étudiants des écoles de commerce étaient confrontés à des défis car les salles de classe et les bureaux des professeurs étaient répartis dans au moins quatre bâtiments différents. Désormais, tous les bureaux et salles de classe de l’école de commerce sont situés dans un emplacement central, a déclaré Brown.
Cet emplacement central unifie tous ceux qui sont impliqués dans l’école, y compris les étudiants, les anciens élèves, les professeurs et le personnel.
Avec cette unification, certains élèves déclarent ressentir un lien plus fort avec leur école. De plus, ce nouveau bâtiment offre à ces étudiants des opportunités d’apprentissage supplémentaires auxquelles ils n’auraient pas eu accès auparavant.
« Tout est neuf et à jour. Il y a beaucoup de domaines différents où vous pouvez vous asseoir et étudier ou collaborer avec d’autres personnes », a déclaré Sophie Roper, une étudiante senior en logistique et en systèmes d’information informatique.
Ces zones de collaboration permettent aux étudiants de travailler ensemble et de rester dans le bâtiment entre les cours, a déclaré Roper. La fonctionnalité de collaboration peut également être vue dans les salles de classe. Tous les meubles sont mobiles, ils peuvent donc enseigner aux étudiants dans un cadre de conférence, puis diviser la classe en petits groupes pour des discussions. Ensuite, ils peuvent aménager la salle de classe de manière à ce que toute la classe puisse travailler ensemble.
De plus, le bâtiment offre de nouveaux équipements, dont une salle d’allaitement, un studio de montage, des outils pédagogiques à jour et des tableaux intelligents dans les salles de classe. Cela permet aux professeurs d’améliorer leurs compétences pédagogiques et d’ajuster leur façon d’enseigner. Ils peuvent utiliser le studio pour enregistrer leurs leçons pour les étudiants en ligne. Dans les salles de classe, les ordinateurs sont équipés de caméras pour que les professeurs puissent enseigner en face à face et animer un cours virtuel Pirate Patch en même temps, a déclaré Brown.
Brown a déclaré qu’ils avaient obtenu des commentaires des étudiants grâce à des sondages récents qu’ils aimaient la flexibilité de l’apprentissage en ligne, mais ils ont raté l’engagement de l’apprentissage synchrone. L’équipement choisi reflète les besoins et les commentaires des élèves.
“Je pense que la technologie sera très importante”, a déclaré John Hamilton, président du département de justice pénale et professeur agrégé à Park. Il a dit qu’il pense que cela aidera à générer des discussions en classe et à rendre plus de méthodes d’enseignement disponibles pour ces professeurs.
Les salles de classe à l’intérieur du Centre de plâtre ont une technologie mise à jour pour les professeurs et les étudiants. (Skyler Jensen)Cependant, ce ne sont pas seulement les étudiants en commerce qui utilisent les caractéristiques de ce nouveau bâtiment. C’est également le nouveau siège du Global Warrior Center.
“Nos étudiants ROTC utilisent également nos installations”, a déclaré le lieutenant-colonel à la retraite Gary Kerr, directeur principal des affaires militaires et des anciens combattants.
Les étudiants du ROTC peuvent utiliser les salles de conférence pour organiser une réunion pour leur bataillon, même si leur bataillon est réparti dans cinq universités, a déclaré Kerr. Ces salles de conférence sont équipées d’une caméra et d’un moniteur afin que tous les participants à la réunion en ligne puissent se voir.
Le déplacement du Global Warrior Center dans le nouveau bâtiment a également permis à Kerr de se sentir soutenu par Park University.
“Cela me montre à quel point Park est investi dans nos communautés militaires et d’anciens combattants”, a déclaré Kerr. Il pense que cela envoie le message que ces communautés sont importantes pour Park et espère que cela attirera les gens à venir à Park.
Cependant, tout le monde ne pense pas que le Centre de plâtre les aidera à réussir. “Chaque étudiant mérite d’avoir un espace d’apprentissage à jour, de haute technologie et dans un environnement où il a l’impression de pouvoir apprendre sans distractions”, a déclaré MacKenzie Coder, senior spécialisé en journalisme multimédia et relations publiques.
Elle suit la majorité de ses cours à Copley-Thaw Hall, qui abrite des cours et des professeurs de communication et de journalisme. Il y a beaucoup de distractions dans le bâtiment, y compris des climatiseurs bruyants, et le bâtiment et la technologie à l’intérieur sont très démodés, elle souhaite donc que Park modernise les bâtiments pour chaque programme.
Elle pense qu’il y a aussi un élément de sécurité important qui vient de la modernisation des bâtiments.
“Le bâtiment, en général, et son intégrité structurelle (le Centre de plâtre) semblent beaucoup plus sûrs que la plupart de ces bâtiments plus anciens, en particulier Copley”, a déclaré Coder. Elle a également déclaré que les ascenseurs semblaient également beaucoup plus sûrs dans les bâtiments plus récents.
D’autres membres de la communauté Park qui ne sont pas logés dans le bâtiment voient l’intérêt de Park en ouvrant un nouveau bâtiment sur le campus.
« L’élément important pour moi, c’est que cela montre des progrès pour l’université », a déclaré Hamilton. Cela montre également une croissance et un engagement sous une forme très visible pour la communauté, ce qui sera utile, a-t-il déclaré.
Hamilton et Coder ont toujours trouvé une utilisation dans le bâtiment comme un bon endroit pour travailler, même s’il ne leur était pas destiné. Les deux prévoient de l’utiliser comme un endroit calme pour aller travailler ou étudier.
“Je vais probablement étudier là-bas et faire mes devoirs dans ce bâtiment de temps en temps parce que, comme je l’ai dit, les installations sont beaucoup plus agréables”, a déclaré Coder.
Park travaille à l’ouverture de ce nouveau bâtiment depuis plusieurs années. La construction a commencé en 2019 et s’est achevée avant le début du semestre d’automne 2021. Cela a permis aux étudiants de l’utiliser pour les cours et les études à partir de ce point.
Roper est heureux que le processus de construction soit resté dans les délais et ait été achevé à temps. On lui a dit lors de sa tournée en tant qu’étudiante potentielle visitant l’Université Park qu’un nouveau bâtiment commercial serait achevé sur le campus avant qu’elle n’obtienne son diplôme. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles elle a choisi d’aller à Park, a-t-elle déclaré.
“Je suis surtout contente que cela se soit terminé avant d’avoir obtenu mon diplôme, alors j’en ai eu une certaine utilité”, a-t-elle déclaré.
“C’est un espace physique fédérateur qui permet à la communauté des étudiants en commerce et à leurs anciens élèves d’avoir un endroit qu’ils peuvent marquer comme le leur”, a déclaré Kirby Brown, doyen du College of Management and School of Business de l’Université Park.
Avant l’ouverture du Robert W. Plaster Free Enterprise Center, les professeurs et les étudiants des écoles de commerce étaient confrontés à des défis car les salles de classe et les bureaux des professeurs étaient répartis dans au moins quatre bâtiments différents. Désormais, tous les bureaux et salles de classe de l’école de commerce sont situés dans un emplacement central, a déclaré Brown.
Cet emplacement central unifie tous ceux qui sont impliqués dans l’école, y compris les étudiants, les anciens élèves, les professeurs et le personnel.
Avec cette unification, certains élèves déclarent ressentir un lien plus fort avec leur école. De plus, ce nouveau bâtiment offre à ces étudiants des opportunités d’apprentissage supplémentaires auxquelles ils n’auraient pas eu accès auparavant.
« Tout est neuf et à jour. Il y a beaucoup de domaines différents où vous pouvez vous asseoir et étudier ou collaborer avec d’autres personnes », a déclaré Sophie Roper, une étudiante senior en logistique et en systèmes d’information informatique.
Ces zones de collaboration permettent aux étudiants de travailler ensemble et de rester dans le bâtiment entre les cours, a déclaré Roper. La fonctionnalité de collaboration peut également être vue dans les salles de classe. Tous les meubles sont mobiles, ils peuvent donc enseigner aux étudiants dans un cadre de conférence, puis diviser la classe en petits groupes pour des discussions. Ensuite, ils peuvent aménager la salle de classe de manière à ce que toute la classe puisse travailler ensemble.
De plus, le bâtiment offre de nouveaux équipements, dont une salle d’allaitement, un studio de montage, des outils pédagogiques à jour et des tableaux intelligents dans les salles de classe. Cela permet aux professeurs d’améliorer leurs compétences pédagogiques et d’ajuster leur façon d’enseigner. Ils peuvent utiliser le studio pour enregistrer leurs leçons pour les étudiants en ligne. Dans les salles de classe, les ordinateurs sont équipés de caméras pour que les professeurs puissent enseigner en face à face et animer un cours virtuel Pirate Patch en même temps, a déclaré Brown.
Brown a déclaré qu’ils avaient obtenu des commentaires des étudiants grâce à des sondages récents qu’ils aimaient la flexibilité de l’apprentissage en ligne, mais ils ont raté l’engagement de l’apprentissage synchrone. L’équipement choisi reflète les besoins et les commentaires des élèves.
“Je pense que la technologie sera très importante”, a déclaré John Hamilton, président du département de justice pénale et professeur agrégé à Park. Il a dit qu’il pense que cela aidera à générer des discussions en classe et à rendre plus de méthodes d’enseignement disponibles pour ces professeurs.
Les salles de classe à l’intérieur du Centre de plâtre ont une technologie mise à jour pour les professeurs et les étudiants. (Skyler Jensen)Cependant, ce ne sont pas seulement les étudiants en commerce qui utilisent les caractéristiques de ce nouveau bâtiment. C’est également le nouveau siège du Global Warrior Center.
“Nos étudiants ROTC utilisent également nos installations”, a déclaré le lieutenant-colonel à la retraite Gary Kerr, directeur principal des affaires militaires et des anciens combattants.
Les étudiants du ROTC peuvent utiliser les salles de conférence pour organiser une réunion pour leur bataillon, même si leur bataillon est réparti dans cinq universités, a déclaré Kerr. Ces salles de conférence sont équipées d’une caméra et d’un moniteur afin que tous les participants à la réunion en ligne puissent se voir.
Le déplacement du Global Warrior Center dans le nouveau bâtiment a également permis à Kerr de se sentir soutenu par Park University.
“Cela me montre à quel point Park est investi dans nos communautés militaires et d’anciens combattants”, a déclaré Kerr. Il pense que cela envoie le message que ces communautés sont importantes pour Park et espère que cela attirera les gens à venir à Park.
Cependant, tout le monde ne pense pas que le Centre de plâtre les aidera à réussir. “Chaque étudiant mérite d’avoir un espace d’apprentissage à jour, de haute technologie et dans un environnement où il a l’impression de pouvoir apprendre sans distractions”, a déclaré MacKenzie Coder, senior spécialisé en journalisme multimédia et relations publiques.
Elle suit la majorité de ses cours à Copley-Thaw Hall, qui abrite des cours et des professeurs de communication et de journalisme. Il y a beaucoup de distractions dans le bâtiment, y compris des climatiseurs bruyants, et le bâtiment et la technologie à l’intérieur sont très démodés, elle souhaite donc que Park modernise les bâtiments pour chaque programme.
Elle pense qu’il y a aussi un élément de sécurité important qui vient de la modernisation des bâtiments.
“Le bâtiment, en général, et son intégrité structurelle (le Centre de plâtre) semblent beaucoup plus sûrs que la plupart de ces bâtiments plus anciens, en particulier Copley”, a déclaré Coder. Elle a également déclaré que les ascenseurs semblaient également beaucoup plus sûrs dans les bâtiments plus récents.
D’autres membres de la communauté Park qui ne sont pas logés dans le bâtiment voient l’intérêt de Park en ouvrant un nouveau bâtiment sur le campus.
« L’élément important pour moi, c’est que cela montre des progrès pour l’université », a déclaré Hamilton. Cela montre également une croissance et un engagement sous une forme très visible pour la communauté, ce qui sera utile, a-t-il déclaré.
Hamilton et Coder ont toujours trouvé une utilisation dans le bâtiment comme un bon endroit pour travailler, même s’il ne leur était pas destiné. Les deux prévoient de l’utiliser comme un endroit calme pour aller travailler ou étudier.
“Je vais probablement étudier là-bas et faire mes devoirs dans ce bâtiment de temps en temps parce que, comme je l’ai dit, les installations sont beaucoup plus agréables”, a déclaré Coder.
Park travaille à l’ouverture de ce nouveau bâtiment depuis plusieurs années. La construction a commencé en 2019 et s’est achevée avant le début du semestre d’automne 2021. Cela a permis aux étudiants de l’utiliser pour les cours et les études à partir de ce point.
Roper est heureux que le processus de construction soit resté dans les délais et ait été achevé à temps. On lui a dit lors de sa tournée en tant qu’étudiante potentielle visitant l’Université Park qu’un nouveau bâtiment commercial serait achevé sur le campus avant qu’elle n’obtienne son diplôme. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles elle a choisi d’aller à Park, a-t-elle déclaré.
“Je suis surtout contente que cela se soit terminé avant d’avoir obtenu mon diplôme, alors j’en ai eu une certaine utilité”, a-t-elle déclaré.
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