Mick est tout seul et il est en vacances au Québec. Dommage pour lui, il pleut tout le temps. Donc il fait des concerts.
Même si c'est en plein air comme hier soir vendredi 1er août 2008, dans la cour du Séminaire de Québec dans le cadre sympathique du festival International Folk de Québec.
Image empruntée prise sur le site d'Europe2 et remise à l'endroit, en effet, il est gaucher.
Image : Graeme Villeret
Vidéo : Graeme Villeret
C'était très sympa, et en effet, il est tout seul ;-)
Même dans la cour, ça ne se bousculait pas, visiblement il n'est pas super connu à Québec. Mais c'était tout de même très bien, très bon son, belle voix chaude, quelques blagues et deux-trois gars de Saint-Etienne qui ont enlevé leur tee-shirt vert pendant Johnny Rep pour les faire virevolter et dédicacer ensuite ;-)
Il en croyait pas ses yeux qu'il y ait des gens de là-bas à Québec ! ;-)
Personnellement j'aurais préféré qu'il soit là avec tout son groupe, histoire d'avoir le son rock de l'album que je venais d'acheter l'après-midi même, mais c'est pas grave, ce sera un autre moment, un autre endroit.
Auparavant, nous avions écouté H-Burns, lui aussi seul sur scène, avec un très bon son country-folk, et dont j'ai acheté le disque sur place, car c'est une découverte pour moi.
Image : Concert and Co