Cela fait presque un décennie depuis que LT Fairley a joué au football sous les lumières vives de l’école secondaire Gautier au Mississippi. Fairley a envisagé de jouer au football universitaire à l’époque, mais s’est à la place enrôlé dans l’US Navy.
“Les trois années que j’ai servies dans la Marine ont été incroyables”, a déclaré Fairley. « J’ai appris le travail d’équipe et la camaraderie. J’ai acquis des compétences que j’utilise tous les jours dans la vie et avec les Mavericks. »
De nos jours, Fairley est connu sous le nom de Coach LT, l’entraîneur-chef de Jeux vidéo.
Mavs Gaming est la NBA 2K League affiliée à la franchise Dallas Mavericks.
Les athlètes sont les meilleurs au monde dans leur art.
Une fois, j’ai demandé aux membres de l’équipe des Dallas Mavericks s’ils concouraient ou gagnaient éventuellement contre les joueurs de Mavs Gaming. Ils n’ont même pas hésité. Aucune chance. Même le phénomène NBA Luka Dončić, qui est ultra-compétitif, a su donner le respect là où il se doit.
Cette saison à venir sera la cinquième saison professionnelle de la NBA2K League. Fairley entame sa quatrième saison à la tête de l’équipe. Il consacre également beaucoup de temps à enseigner à ses athlètes comment diriger sur et en dehors du terrain.
LT a été conçu pour cela.
Plus important encore, il sait que c’est un luxe et un privilège d’entraîner dans cette ligue. Mais il y aura beaucoup de temps pour parler de la saison à venir plus tard.
Pour l’instant, Fairley souhaite que les autres en apprennent davantage sur les personnes ici avec nous ce soir pour célébrer la Journée des anciens combattants. Des hommes et des femmes courageux, dit-il, qui sont de bien meilleurs modèles et leaders que n’importe quel athlète ou entraîneur.
« Ce sont ces braves vétérans, dit-il en le faisant remarquer dans la salle, qui méritent la vedette. Pas moi.”
NOURRITURE, COMMUNAUTÉ — ET CONCURRENCE AMICALE
Jeudi soir, environ 30 personnes sont arrivées au Mavs Gaming Hub à Deep Ellum pour une célébration de la Journée des anciens combattants.
Mavs Gaming s’est associé au Projet de guerrier blessé (WWP) pour organiser une clinique spéciale NBA2K22 de deux jours dirigée par Fairley. Le premier jour était une clinique d’entraînement virtuelle pour apprendre les bases et les compétences du jeu.
Pour le deuxième jour, les anciens combattants sont arrivés en personne avec les membres de leur famille et des invités pour une célébration. L’événement a eu lieu au Mavs Gaming Hub et l’attaquant de Mavs Gaming Zaeya “Zae” Ishak est venu de Chicago pour l’événement. Les dirigeants de Mavs et Mavs ManiAACs ont tous rejoint les festivités.
Les vétérans blessés, leurs familles et leurs amis ont mangé un copieux repas, puis ont fait le tour du Mavs Gaming Hub. Les adultes ont ri et ont partagé des histoires tandis que de nombreux enfants et adolescents ont saisi les manettes et sont allés en ville jouer à des jeux. La salle débordait de rire et de joie. Il y avait un sentiment de communauté et d’unité.
Otis Jamison a rejoint l’armée américaine il y a plus de trois décennies pour servir. Il finit par faire carrière dans l’armée et prend sa retraite en tant que premier sergent.
Jamison et sa femme sont mariés depuis 30 ans et ils sont arrivés jeudi soir avec leur fils unique, un étudiant de première année à SMU.
Sur le papier, leur histoire ressemble à un conte de fées, mais Jamison dit qu’il y a plus à son voyage. Il a perdu des hommes dans son peloton, et il n’oublie jamais leurs noms et leurs visages. Lorsque Jamison est revenu à la vie civile, la tragédie ne s’est pas arrêtée là. Il a ensuite perdu des membres de sa famille et a ensuite tenu la main de sa femme alors qu’elle luttait contre le cancer à deux reprises.
“Après plusieurs tours de combat, j’ai remarqué que je traversais une dépression astronomique”, a déclaré le sergent. dit Jamison. « Je cherchais un véhicule pour m’aider avec le côté normal de la civilisation. J’ai contacté Wounded Warriors, qui a joué un rôle déterminant en m’aidant à surmonter mon stress post-traumatique. Cela ne s’est pas complètement résolu, mais c’est maintenant contrôlable. Maintenant, je réalise le pouvoir de raconter votre histoire.
Sgt. Jamison est nouveau dans le jeu, et il a dit qu’il aimait le sens de la communauté.
“J’apprends”, a-t-il partagé avec un sourire géant. « C’est tellement relaxant, mais plus que tout, cela nous donne une chance de nous concentrer sur autre chose que le traumatisme que nous avons subi. J’aime vraiment être avec les gens et faire des choses comme ça avec ma famille.
Les jeux vidéo peuvent transformer la vie de nombreux anciens combattants blessés, car c’est un moyen pour eux de se connecter avec les autres.
Plusieurs d’entre eux m’ont dit que c’est un excellent moyen d’apaiser les pensées qui s’emballent et de calmer l’anxiété qui peut parfois s’emparer de leur vie.
D’autres considèrent les jeux vidéo comme thérapeutiques car ils peuvent interagir avec des camarades qui comprennent leur TSPT et peuvent s’identifier.
Et – comme le sergent. Jamison a expliqué – qui de mieux pour leur apprendre à jouer que les professionnels ?
L’AMOUR DU JEU CONTINUE DE GRANDIR
Selon le Projet de guerrier blessé, de nombreux anciens combattants disent que leurs expériences dans l’armée ont été parmi les meilleures de leur vie, remplies de camaraderie, de sens et de direction.
Mais à leur retour à la vie civile, l’isolement auquel ils sont confrontés peut être intimidant.
Le jeu leur permet de se connecter avec d’autres guerriers et leur donne un sentiment d’unité avec la communauté des joueurs en ligne.
Le WWP a vu une légère augmentation du nombre de joueurs pendant la pandémie. Beaucoup voulaient prendre une manette pour se rapprocher de leurs enfants et des membres de leur famille. Certains guerriers aspiraient simplement à une connexion, à n’importe quelle connexion, et la communauté des jeux vidéo est sûre et solidaire.
“Le mois de novembre est une période spéciale pour les Mavericks car nous nous concentrons vraiment sur notre armée”, a déclaré Tray Thompson, qui supervise les relations communautaires avec Mavs Gaming.
« COVID a été un tel ajustement pour tout le monde, et les gens sont conçus pour la communauté. Nous avons besoin d’être ensemble. Je pense que c’est pourquoi cette célébration de la Journée des anciens combattants est très spéciale. Nous voulions amener tous les guerriers blessés ici et leurs familles immédiates pour quelque chose d’édifiant et d’amusant. Mavs Gaming est reconnaissant d’honorer les troupes et leurs familles parce qu’elles ont fait le sacrifice ultime.
En mai, Mavs Gaming s’est associé au Wounded Warrior Project pour un projet de sensibilisation à la santé mentale.
Le jeu était une partie vitale de l’événement, mais l’unité et la connexion ont joué un rôle plus important. Les vétérans blessés ont expliqué à l’équipe de Mavs Gaming comment jouer à des jeux les aide à combattre le SSPT.
Daniel Ruppert est un vétéran et dirige le programme de jeu et d’engagement avec le Wounded Warrior Project. Il a passé environ 10 ans dans l’armée et il a parcouru le monde. Maintenant, Ruppert aide d’autres anciens combattants à se connecter. Il a dit qu’une fois que WWP a lancé un programme de jeu, celui-ci s’est développé rapidement.
“Nous sommes sur le point d’atteindre 3 000 dans notre discord, et nous pourrions l’atteindre aujourd’hui”, a-t-il expliqué avec enthousiasme. «Nous venons de commencer cette chose en décembre et nous avons décidé d’en faire un véritable programme. Nous voyons comment cela atteint les guerriers là où ils en sont dans la vie. Nous nous connectons avec des guerriers qui peuvent être distants et qui peuvent ne pas être interactifs. Et ici, nous faisons quelque chose d’aussi incroyable que celui-ci ce soir.
Thompson, de Mavs Gaming, a déclaré que jeudi était enrichissant pour tous les participants. Il croit que la célébration de la Journée des anciens combattants n’est que le premier de nombreux autres événements ensemble.
“En tant que franchise NBA2K League, nous allons faire de notre mieux pour nous concentrer sur notre communauté et les gens ici localement”, a déclaré Thompson. “Et quelle meilleure façon de le faire que d’aimer et de soutenir nos troupes.”
À PROPOS DE LA SEMAINE DES CERCLES POUR LES TROUPES :
Chaque année, la famille Mavs et NBA se réunit pour la semaine Hoops for Troops à l’occasion de la Journée des anciens combattants (États-Unis) et du Jour du Souvenir (Canada) pour reconnaître et honorer nos militaires en service actif, nos anciens combattants et leurs familles. Tout au long de la semaine, les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres de la NBA et de la NBA G League travailleront en étroite collaboration avec les militaires pour avoir un impact positif sur les communautés.
Les Mavericks ont plusieurs activations tout au long de la semaine pour honorer et reconnaître les militaires et les vétérans en service actif au pays et à l’étranger. Servir ensemble est essentiel dans l’espoir de créer des liens et des communautés plus solides dans le nord du Texas. La semaine dernière, le centre Mavs Moses Brown s’est associé au Texas Ramp Project pour construire deux rampes pour fauteuils roulants pour les vétérans : cliquez ici pour lire.
À PROPOS DU PROJET WOUNDED WARRIORS : Depuis 2003, Wounded Warrior Project® (WWP) a répondu aux besoins croissants des guerriers, de leurs familles et des soignants, en les aidant à réaliser leur plus haute ambition. Apprendre encore plus.
Alors que nous sensibilisons et soutenons nos anciens combattants ce mois-ci, nous organisons une clinique virtuelle avec nos @WWP famille@GeauxPlayES rejoindra l’entraîneur-chef @LTFairley & notre PF @ZaeBucks faire connaissance avec nos guerriers et leur enseigner les rudiments de @NBA2K ?? pic.twitter.com/oBXQpcQnRc
– Mavs Gaming (@MavsGG) 10 novembre 2021
&appId;&version;
Cela fait presque un décennie depuis que LT Fairley a joué au football sous les lumières vives de l’école secondaire Gautier au Mississippi. Fairley a envisagé de jouer au football universitaire à l’époque, mais s’est à la place enrôlé dans l’US Navy.
“Les trois années que j’ai servies dans la Marine ont été incroyables”, a déclaré Fairley. « J’ai appris le travail d’équipe et la camaraderie. J’ai acquis des compétences que j’utilise tous les jours dans la vie et avec les Mavericks. »
De nos jours, Fairley est connu sous le nom de Coach LT, l’entraîneur-chef de Jeux vidéo.
Mavs Gaming est la NBA 2K League affiliée à la franchise Dallas Mavericks.
Les athlètes sont les meilleurs au monde dans leur art.
Une fois, j’ai demandé aux membres de l’équipe des Dallas Mavericks s’ils concouraient ou gagnaient éventuellement contre les joueurs de Mavs Gaming. Ils n’ont même pas hésité. Aucune chance. Même le phénomène NBA Luka Dončić, qui est ultra-compétitif, a su donner le respect là où il se doit.
Cette saison à venir sera la cinquième saison professionnelle de la NBA2K League. Fairley entame sa quatrième saison à la tête de l’équipe. Il consacre également beaucoup de temps à enseigner à ses athlètes comment diriger sur et en dehors du terrain.
LT a été conçu pour cela.
Plus important encore, il sait que c’est un luxe et un privilège d’entraîner dans cette ligue. Mais il y aura beaucoup de temps pour parler de la saison à venir plus tard.
Pour l’instant, Fairley souhaite que les autres en apprennent davantage sur les personnes ici avec nous ce soir pour célébrer la Journée des anciens combattants. Des hommes et des femmes courageux, dit-il, qui sont de bien meilleurs modèles et leaders que n’importe quel athlète ou entraîneur.
« Ce sont ces braves vétérans, dit-il en le faisant remarquer dans la salle, qui méritent la vedette. Pas moi.”
NOURRITURE, COMMUNAUTÉ — ET CONCURRENCE AMICALE
Jeudi soir, environ 30 personnes sont arrivées au Mavs Gaming Hub à Deep Ellum pour une célébration de la Journée des anciens combattants.
Mavs Gaming s’est associé au Projet de guerrier blessé (WWP) pour organiser une clinique spéciale NBA2K22 de deux jours dirigée par Fairley. Le premier jour était une clinique d’entraînement virtuelle pour apprendre les bases et les compétences du jeu.
Pour le deuxième jour, les anciens combattants sont arrivés en personne avec les membres de leur famille et des invités pour une célébration. L’événement a eu lieu au Mavs Gaming Hub et l’attaquant de Mavs Gaming Zaeya “Zae” Ishak est venu de Chicago pour l’événement. Les dirigeants de Mavs et Mavs ManiAACs ont tous rejoint les festivités.
Les vétérans blessés, leurs familles et leurs amis ont mangé un copieux repas, puis ont fait le tour du Mavs Gaming Hub. Les adultes ont ri et ont partagé des histoires tandis que de nombreux enfants et adolescents ont saisi les manettes et sont allés en ville jouer à des jeux. La salle débordait de rire et de joie. Il y avait un sentiment de communauté et d’unité.
Otis Jamison a rejoint l’armée américaine il y a plus de trois décennies pour servir. Il finit par faire carrière dans l’armée et prend sa retraite en tant que premier sergent.
Jamison et sa femme sont mariés depuis 30 ans et ils sont arrivés jeudi soir avec leur fils unique, un étudiant de première année à SMU.
Sur le papier, leur histoire ressemble à un conte de fées, mais Jamison dit qu’il y a plus à son voyage. Il a perdu des hommes dans son peloton, et il n’oublie jamais leurs noms et leurs visages. Lorsque Jamison est revenu à la vie civile, la tragédie ne s’est pas arrêtée là. Il a ensuite perdu des membres de sa famille et a ensuite tenu la main de sa femme alors qu’elle luttait contre le cancer à deux reprises.
“Après plusieurs tours de combat, j’ai remarqué que je traversais une dépression astronomique”, a déclaré le sergent. dit Jamison. « Je cherchais un véhicule pour m’aider avec le côté normal de la civilisation. J’ai contacté Wounded Warriors, qui a joué un rôle déterminant en m’aidant à surmonter mon stress post-traumatique. Cela ne s’est pas complètement résolu, mais c’est maintenant contrôlable. Maintenant, je réalise le pouvoir de raconter votre histoire.
Sgt. Jamison est nouveau dans le jeu, et il a dit qu’il aimait le sens de la communauté.
“J’apprends”, a-t-il partagé avec un sourire géant. « C’est tellement relaxant, mais plus que tout, cela nous donne une chance de nous concentrer sur autre chose que le traumatisme que nous avons subi. J’aime vraiment être avec les gens et faire des choses comme ça avec ma famille.
Les jeux vidéo peuvent transformer la vie de nombreux anciens combattants blessés, car c’est un moyen pour eux de se connecter avec les autres.
Plusieurs d’entre eux m’ont dit que c’est un excellent moyen d’apaiser les pensées qui s’emballent et de calmer l’anxiété qui peut parfois s’emparer de leur vie.
D’autres considèrent les jeux vidéo comme thérapeutiques car ils peuvent interagir avec des camarades qui comprennent leur TSPT et peuvent s’identifier.
Et – comme le sergent. Jamison a expliqué – qui de mieux pour leur apprendre à jouer que les professionnels ?
L’AMOUR DU JEU CONTINUE DE GRANDIR
Selon le Projet de guerrier blessé, de nombreux anciens combattants disent que leurs expériences dans l’armée ont été parmi les meilleures de leur vie, remplies de camaraderie, de sens et de direction.
Mais à leur retour à la vie civile, l’isolement auquel ils sont confrontés peut être intimidant.
Le jeu leur permet de se connecter avec d’autres guerriers et leur donne un sentiment d’unité avec la communauté des joueurs en ligne.
Le WWP a vu une légère augmentation du nombre de joueurs pendant la pandémie. Beaucoup voulaient prendre une manette pour se rapprocher de leurs enfants et des membres de leur famille. Certains guerriers aspiraient simplement à une connexion, à n’importe quelle connexion, et la communauté des jeux vidéo est sûre et solidaire.
“Le mois de novembre est une période spéciale pour les Mavericks car nous nous concentrons vraiment sur notre armée”, a déclaré Tray Thompson, qui supervise les relations communautaires avec Mavs Gaming.
« COVID a été un tel ajustement pour tout le monde, et les gens sont conçus pour la communauté. Nous avons besoin d’être ensemble. Je pense que c’est pourquoi cette célébration de la Journée des anciens combattants est très spéciale. Nous voulions amener tous les guerriers blessés ici et leurs familles immédiates pour quelque chose d’édifiant et d’amusant. Mavs Gaming est reconnaissant d’honorer les troupes et leurs familles parce qu’elles ont fait le sacrifice ultime.
En mai, Mavs Gaming s’est associé au Wounded Warrior Project pour un projet de sensibilisation à la santé mentale.
Le jeu était une partie vitale de l’événement, mais l’unité et la connexion ont joué un rôle plus important. Les vétérans blessés ont expliqué à l’équipe de Mavs Gaming comment jouer à des jeux les aide à combattre le SSPT.
Daniel Ruppert est un vétéran et dirige le programme de jeu et d’engagement avec le Wounded Warrior Project. Il a passé environ 10 ans dans l’armée et il a parcouru le monde. Maintenant, Ruppert aide d’autres anciens combattants à se connecter. Il a dit qu’une fois que WWP a lancé un programme de jeu, celui-ci s’est développé rapidement.
“Nous sommes sur le point d’atteindre 3 000 dans notre discord, et nous pourrions l’atteindre aujourd’hui”, a-t-il expliqué avec enthousiasme. «Nous venons de commencer cette chose en décembre et nous avons décidé d’en faire un véritable programme. Nous voyons comment cela atteint les guerriers là où ils en sont dans la vie. Nous nous connectons avec des guerriers qui peuvent être distants et qui peuvent ne pas être interactifs. Et ici, nous faisons quelque chose d’aussi incroyable que celui-ci ce soir.
Thompson, de Mavs Gaming, a déclaré que jeudi était enrichissant pour tous les participants. Il croit que la célébration de la Journée des anciens combattants n’est que le premier de nombreux autres événements ensemble.
“En tant que franchise NBA2K League, nous allons faire de notre mieux pour nous concentrer sur notre communauté et les gens ici localement”, a déclaré Thompson. “Et quelle meilleure façon de le faire que d’aimer et de soutenir nos troupes.”
À PROPOS DE LA SEMAINE DES CERCLES POUR LES TROUPES :
Chaque année, la famille Mavs et NBA se réunit pour la semaine Hoops for Troops à l’occasion de la Journée des anciens combattants (États-Unis) et du Jour du Souvenir (Canada) pour reconnaître et honorer nos militaires en service actif, nos anciens combattants et leurs familles. Tout au long de la semaine, les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les arbitres de la NBA et de la NBA G League travailleront en étroite collaboration avec les militaires pour avoir un impact positif sur les communautés.
Les Mavericks ont plusieurs activations tout au long de la semaine pour honorer et reconnaître les militaires et les vétérans en service actif au pays et à l’étranger. Servir ensemble est essentiel dans l’espoir de créer des liens et des communautés plus solides dans le nord du Texas. La semaine dernière, le centre Mavs Moses Brown s’est associé au Texas Ramp Project pour construire deux rampes pour fauteuils roulants pour les vétérans : cliquez ici pour lire.
À PROPOS DU PROJET WOUNDED WARRIORS : Depuis 2003, Wounded Warrior Project® (WWP) a répondu aux besoins croissants des guerriers, de leurs familles et des soignants, en les aidant à réaliser leur plus haute ambition. Apprendre encore plus.
Alors que nous sensibilisons et soutenons nos anciens combattants ce mois-ci, nous organisons une clinique virtuelle avec nos @WWP famille@GeauxPlayES rejoindra l’entraîneur-chef @LTFairley & notre PF @ZaeBucks faire connaissance avec nos guerriers et leur enseigner les rudiments de @NBA2K ?? pic.twitter.com/oBXQpcQnRc
– Mavs Gaming (@MavsGG) 10 novembre 2021
&appId;&version; — to www.mavs.com