La nouvelle gamme de soins masculins Lierac se compose de 6 produits d'hygiène (gel douche et déodorant), de rasage (mousse de rasage, baume après-rasage) et de soins (gel hydratant, fluide anti-âge) formulés autour d'un ingrédient atypique, la tulipe noire. Fragile et délicate, cette fleure déploie une triple action régénérante (booste de 400 % l'épaisseur du derme et augmente de 83 % le synthèse d'acide hyaluronique), fortifiante (augmente de 53 % l'épaisseur de l'épiderme) et protectrice (diminue la perméabilité de l'épiderme et favorise la qualité de la barrière cutanée). A cela s'ajoute des formules à 96 % d'ingrédients d'origine naturelle au sein de packagings éco-conçus. Par rapport à la gamme précédente, Lierac s'est recentrée sur des soins essentiels avec une gamme plus courte. On pourra regretter entre autre de ne pas avoir au moins une nouvelle référence par rapport à ce qui existait déjà comme par exemple un masque visage, un exfoliant ou encore une huile pour la barbe, produit devenu aujourd'hui un incontournable de la routine masculine.