Magazine Gadgets

StradVision présente les dernières technologies pour les véhicules autonomes à l’Automotive Tech Week 2021

Publié le 12 novembre 2021 par Mycamer
  • Solution de carte de profondeur : La dernière fonctionnalité mettant en œuvre la technologie innovante Pseudo LiDAR, qui remplace les équipements LiDAR coûteux et hautes performances. Offrant la haute précision de la mesure de distance à un objet avec uniquement une caméra monocanal
  • Segmentation sémantique : Une technologie qui classe les objets en analysant les images acquises par la caméra du véhicule sur une base pixel par pixel grâce à la technologie d’apprentissage en profondeur
  • Perception multi-caméras à 360 degrés : Cette technologie utilise jusqu’à 9 caméras, ce qui est essentiel pour mettre en œuvre des fonctionnalités de conduite autonome de niveau L3 ou supérieur, telles que le service de voiturier automatisé (AVP) et le pilote automatique amélioré.

« J’attends avec impatience notre participation à l’Automotive Tech Week 2021, et je présenterai les technologies innovantes que StradVision dévoilera lors de l’événement » Sunny Lee, a déclaré le directeur de l’exploitation de StradVision qui dirige l’équipe de StradVision lors de l’événement. « Alors que nous continuons à accroître notre présence dans Michigan, le cœur de l’industrie automobile américaine, des événements comme celui-ci nous permettent de présenter notre produit aux principaux leaders de l’industrie qui sont à bord avec notre mission d’utiliser la technologie pour réaliser les expériences les plus sûres possibles avec les systèmes ADAS et la conduite autonome. »

SVNet de StradVision est un logiciel léger qui permet aux véhicules de détecter et d’identifier avec précision des objets, tels que d’autres véhicules, voies, piétons, animaux, espace libre, panneaux de signalisation et feux, même dans des conditions météorologiques difficiles ou un éclairage insuffisant.

Le logiciel de SVNet s’appuie sur des algorithmes de perception basés sur l’apprentissage en profondeur, qui, par rapport à ses concurrents, sont plus compacts et nécessitent considérablement moins de mémoire et d’électricité pour fonctionner. SVNet prend en charge plus de 14 plates-formes matérielles et peut également être personnalisé et optimisé pour tout autre système matériel grâce à la technologie brevetée et de pointe Deep Neural Network de StradVision.

SVNet est actuellement utilisé dans les modèles de production de masse d’ADAS et de véhicules de conduite autonome qui prennent en charge les niveaux d’automatisation de conduite 2 à 4 et est déployé dans plus de 50 modèles de véhicules de 13 OEM dans le monde.

L’événement complet de l’Automotive Tech Week 2021 se déroule en ligne du 15-19 novembre, et les heures en personne seront sur place dans Novi de 8h à 16h au 16 novembre et 17 novembre. StradVision sera situé au kiosque #743 à l’événement les deux jours.

À propos de StradVision Inc.
Fondée en 2014, StradVision est un pionnier de l’industrie automobile dans la technologie de traitement de la vision basée sur l’IA pour les systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS). La société accélère l’avènement des véhicules entièrement autonomes en rendant les fonctionnalités ADAS disponibles à une fraction du coût du marché par rapport aux concurrents. Le SVNet de StradVision est déployé sur plus de 50 modèles de véhicules en partenariat avec 13 OEM et alimente ADAS et véhicules autonomes dans le monde entier et est desservi par plus de 200 employés à Séoul, Détroit, San José, Tokyo, Shanghaï, et Munich. L’entreprise a reçu le prix ACES 2020 de la technologie des véhicules autonomes en autonomie (catégorie logiciel). De plus, le logiciel de StradVision est certifié selon la norme internationale ISO 9001:2015.

SOURCE StradVision

.

— to www.prnewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines