Magazine Beauté

Le cauchemar de Koena Mitra de sa chirurgie esthétique ratée

Publié le 02 août 2008 par Fix

Le cauchemar de Koena Mitra de sa chirurgie esthétique ratée


La top modèle et actrice de Bollywood Koena Mitra nous dit elle même toute la vérité sur ce qui lui est arrivé. Une année qui a été un pur enfer pour elle. Une modification mineur de chirurgie, destinée à affiner son nez a tourné au cauchemar. Cette fois-ci, la star de Bollywood subi les conséquences d'etre passer sous le bistouri.

Le traumatisme qui a suivi, la critique odieuse et gratuite des médias, les remarques blessantes des gens, et sa propre torture de se voir dans le miroir ...  a été plus difficile que le risque de subir une intervention chirurgicale. Mais Koena ne veut pas se laisser faire et compte revenir à Bollywood !

Pourquoi la chirurgie esthétique ?

Je ne sais pas ce qui m'a pousse réellement. Les maquilleurs et les personnes du showbizz me disaient : "Koena, tu pourrais avoir un nez fin si tu subissais une intervention chirurgicale. Tout le monde le fait de nos jours." C'était une mauvaise décision que j'ai prise et je ne blâme personne . Je n'ai même pas dit à mes parents parce que j'étais sûr qu'ils ne me laisseront pas.


Je  ne pouvais pas me voir dans le miroir


C'était juste une correction du nez que j'ai faite il y a  un an. Mais, maintenant je regrette sincèrement ! Les accidents peuvent se produire. Et cela m'est arrivé ! Peu de temps après la chirurgie, mes amis ont commencé à me dire que j'étais mieux avant. J'avais le cœur brisé. Moi aussi, je n'ai pas aimé ce que j'ai vu dans le miroir. C'était déprimant.


L'épreuve commence

Beaucoup de choses se sont produites après l'opération, mais vous ne les voyez pas  immédiatement. Petit à petit, l'os à côté de mon nez a commencé à gonfler et la cicatrice s'est développé sur le nez. Mes joues ont gonflées. C'est ainsi que les gens ont su que j'avais eu recours à la chirurgie esthétique. Mais je n'étais pas prête pour en parler. Les gens regardait mon visage et essayait de comprendre ce qui n'allait pas. Les médias ne sont pas y allé de mains fortes aussi, mais je suppose que cela fait partie de la vie d'un acteur.


Je suis retourné chez le médecin

Ma mère, a pris l'avion pour Mumbai, m'a dit: "Pourquoi as tu fais ça ? Est ce que ton nez t'a t il empêché de gagner le concours de supermodel ?
"Elle m'a convaincu de repasser sous le bistouri pour refaire mon nez normalement. Je suis retourné au même médecin pour qu'il sache exactement que ça s'est mal passé.  Il y a quelques mois que j'ai eu une autre chirurgie  corrective pour la cicatrice. De plus, pendant trois mois j'ai pris des médicaments pour les désenfler. Et ça commencé à s'améliorer.


Quel soulagement!

Après le film Anamika, j'ai évité de prendre n'importe quel projet en raison de l'enflure. La nature de mon travail m'oblige à être parfaite tout le temps que ce soit pour une apparition médiatique ou un film. Maintenant, l'enflure a disparu et je suis heureuse avec ce que je vois dans le miroir. Je suis prête à rejouer. Je voudrais que les gens apprennent de mon erreur. La chirurgie plastique est le pire secret de notre industrie, de toute l'industrie ... Bollywood, Hollywood. Mais c'est un énorme pari. Les parents font appel à des médecins pour leurs filles de 16 ans et disent «Elle veut devenir un top modèle ou une actrice, mais elle a encore quelques imperfections, pouvons-nous faire de la chirurgie esthétique pour qu'elle soit parfaite ?" Mais cela n'apporte pas forcement le succès et ça pourrait tourner au cauchemar !




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte