Cependant, il semble qu’une solution définitive au problème n’arrivera que ce matin, a promis la société.
Plusnet a reconnu le problème pour la première fois hier, mercredi 10 novembre, vers 7h56 ce matin, promettant qu’un correctif serait bientôt disponible. Cependant, quelques heures plus tard, il a partagé une mauvaise nouvellevia sa page État du serveur– qui est utilisé pour mettre en évidence tout problème connu avec le service en ligne, il a confirmé que la solution prenait plus de temps que prévu. Il a confirmé: “Nous sommes vraiment désolés, mais cela prend un peu plus de temps que prévu pour résoudre le problème. Nous travaillons dur pour le résoudre le plus rapidement possible.”
Peu de temps après, un porte-parole a déclaré à Express.co.uk que demain était le plus tôt auquel certains clients de Plusnet pouvaient s’attendre pour vérifier leurs e-mails.
S’adressant à Express.co.uk, une représentation de Plusnet a déclaré : “Certains clients ne peuvent pas accéder à leur messagerie Plusnet pour le moment. Nous avons identifié la cause de ce problème et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Une partie de ce travail sera a concouru du jour au lendemain, pour éviter toute perturbation supplémentaire, et nous nous attendons à ce que les clients concernés puissent accéder à leur compte de messagerie Plusnet d’ici demain matin. Les services haut débit et mobiles de Plusnet ne sont pas affectés.
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Cependant, il semble qu’une solution définitive au problème n’arrivera que ce matin, a promis la société.
Plusnet a reconnu le problème pour la première fois hier, mercredi 10 novembre, vers 7h56 ce matin, promettant qu’un correctif serait bientôt disponible. Cependant, quelques heures plus tard, il a partagé une mauvaise nouvellevia sa page État du serveur– qui est utilisé pour mettre en évidence tout problème connu avec le service en ligne, il a confirmé que la solution prenait plus de temps que prévu. Il a confirmé: “Nous sommes vraiment désolés, mais cela prend un peu plus de temps que prévu pour résoudre le problème. Nous travaillons dur pour le résoudre le plus rapidement possible.”
Peu de temps après, un porte-parole a déclaré à Express.co.uk que demain était le plus tôt auquel certains clients de Plusnet pouvaient s’attendre pour vérifier leurs e-mails.
S’adressant à Express.co.uk, une représentation de Plusnet a déclaré : “Certains clients ne peuvent pas accéder à leur messagerie Plusnet pour le moment. Nous avons identifié la cause de ce problème et nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Une partie de ce travail sera a concouru du jour au lendemain, pour éviter toute perturbation supplémentaire, et nous nous attendons à ce que les clients concernés puissent accéder à leur compte de messagerie Plusnet d’ici demain matin. Les services haut débit et mobiles de Plusnet ne sont pas affectés.
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