date de parution : 15 septembre 2021
259 pages
prix : 7.90 €
En tant qu'héritier de sa famille, Ryder incarne l'avenir de sa meute. Cependant, lorsqu'une sorcière fait irruption dans sa vie, les secrets qu'il dissimule depuis trop longtemps menacent d'être révélés. Ébranlée par la mort de son jumeau, Leah a s'est réfugiée sur le territoire des Griffes, et jamais elle ne s'est sentie aussi seule. Bientôt entraînée dans un conflit mystérieux aux côtés de Ryder, elle craint que le désir brûlant qui naît entre eux ne soit qu'un effet du danger qui rôde autour d'eux. Leur destin est tout tracé, mais accepteront-ils de s'y plier ?
J'ai une affection particulière pour les histoires d'urban fantasy qui mêle les différentes créatures surnaturelles et c'est avec plaisir que j'ai entamé ce 3ème tome en sachant qu'une nouvelle sorcière va entrer au sein de la meute ... Je ressors satisfaite de ma lecture.
Attention cette série offre une lecture agréable , sensuelles et dépaysante . Ce n'est pas la série de l'année mais franchement je passe toujours un moment sympa à lire chaque tome.
On fait plus amples connaissance de Ryder, l'héritier de la meute des Griffes qui a un lourd passé qui le hante chaque jour et un pouvoir inconnu qui l'effraie. J'ai aimé ce personnage loyal avec un sens du sacrifice impressionnant. Prêt à se sacrifier pour sa meute, marqué par les harcèlements et la torture subis, il ne possède aucune confiance en soi. Il est fragile malgré toute cette puissance et c'est son instinct de protection envers Leah qui va le sortir de son désarroi.
Léah est une jeune sorcière bannie des siens sans bonnes raisons, elle possède un pouvoir rare et puissant qui dérange...J'ai beaucoup aimé ce personnage qui ne flanche pas malgré le chagrin et la solitude, elle profite de chaque instant comme elle peut . Elle prend ce que la vie lui donne sans jamais en attendre vraiment plus.
Leur duo est torride et quelques scènes sensuelles font monter la température ...
L'intrigue est un peu lente à mon gout mais peu à peu on progresse et la menace se précise même si le dénouement laisse présager d'un prochain tome intrigant.
En bref :Un troisième tome qui se lit tout seul. J'aime beaucoup quand l'urban fantasy mêle les différentes créatures surnaturelles et on en a un bel exemple ici. Léah et Ryder nous offre une aventure torride et passionnante où on retrouve avec plaisir des personnages des tomes précédents . L'univers s'étoffe et la menace humaine se concrétise ....
NOTE : 8 /10
Suivez toute l'actualité des éditions Milady sur leur page Facebook
Retrouvez l'auteure sur Goodreads et Instagram
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads