LakeView Technology Academy ancrera l’espace éducatif dans le quartier d’innovation proposé de Kenosha, le futur développement ambitieux d’un milliard de dollars qui vise à transformer la façon dont les résidents du cœur de la ville vivent, travaillent et se divertissent.
“J’ai reçu ce soir la permission de faire l’annonce que LakeView (Technology) Academy sera l’école qui viendra sur le site”, a déclaré le maire John Antaramian lors de l’annonce officielle mardi soir sous les applaudissements d’environ 30 personnes qui ont assisté à la la troisième séance d’information de la ville sur l’Innovation Neighbourhood, tenue à l’ancien Brown Bank Building à Uptown.
“Cela ne pourrait pas arriver sans vous tous, et je l’apprécie.”
Le maire a particulièrement remercié son “vieil ami” Leo Chiappetta, un éducateur local, qui l’a exhorté à inclure une école de technologie dans le projet.
En octobre, le conseil municipal a approuvé un plan d’allocation de la première tranche de 13,2 millions de dollars de fonds de relance fédéraux via le financement de l’American Rescue Plan Act pour soutenir les gouvernements locaux à la suite de la pandémie de COVID-19. Environ 1,3 million de dollars des fonds de relance fédéraux serviraient à jeter les bases du nouveau LakeView.
Les responsables de la ville et de Kenosha Unified sont en pourparlers depuis mai sur la manière d’intégrer l’académie, actuellement située au 9449 88th Ave. à Pleasant Prairie, dans le site proposé du quartier de l’innovation. Le district, la Kenosha Area Business Alliance et le Gateway Technical College ont cherché où l’académie pourrait déménager pour accueillir la croissance future en déménageant éventuellement du bâtiment qu’elle partage maintenant sur le campus satellite du Gateway Technical College.
Les gens lisent aussi…
«Je ne peux donc que vous dire à tous ici aujourd’hui, c’est une opportunité pour nos jeunes. C’est une opportunité pour nous d’aider les personnes qui souhaitent créer leur propre emploi, leur propre entreprise », a déclaré Antaramian. « Et, c’est une opportunité pour nous de travailler avec le système (des collèges techniques), le district scolaire et tout le monde pour nous assurer que cela se produise et nous permet d’aider à former les jeunes et les travailleurs plus âgés qui cherchent à devoir changer à cause de la technologie, donc cela se produit avec ce qui se passe.
La proposition Innovation Neighbourhood est axée sur la transformation de l’ancienne propriété de l’usine de moteurs Chrysler à l’est de la 30e Avenue entre les 52e et 60e rues en un pôle d’innovation. La propriété est en sommeil depuis plus d’une décennie. Le projet envisage un centre d’innovation avec un lien intrinsèque avec ses quartiers environnants – Lincoln, Columbus, McKinley, Wilson, Roosevelt et Uptown. Il est destiné à offrir des opportunités d’éducation, de formation de la main-d’œuvre, de développement entrepreneurial et de placement dans les domaines du numérique et des STIM à forte croissance.
subvention de 15 millions de dollars
En plus du nouveau site proposé pour LakeView, le maire a annoncé que la ville avait fait sa demande au gouverneur Tony Evers pour 15 millions de dollars de fonds de relance de l’État qui serviraient à payer le centre d’innovation proposé du site, un incubateur de 60 000 pieds carrés. facilité » pour les nouvelles entreprises en démarrage.
Environ 9,75 millions de dollars de financement de l’État avaient déjà été inclus dans la version du gouverneur du budget pour aider à financer le centre d’innovation de 19,5 millions de dollars. Cependant, ce financement a été omis de la version finale du budget biennal de l’État.
Antaramian a déclaré qu’il s’attend à recevoir “très rapidement” une réponse de l’État sur la subvention de 15 millions de dollars qui permettrait à la ville de payer la majeure partie du centre, qui, avec le lycée, fait partie des quatre principaux éléments de la première phase. du projet Quartier Innovation.
Lors de la séance d’information, Tom Rogers, directeur du SmithGroup, qui assiste la ville dans le cadre du plan directeur du quartier de l’innovation, a présenté une mise à jour sur la première phase, qui comprend également les deux principales routes bissectrices, la 28e Avenue et la 56e Rue. Selon les plans de la phase 1, le centre d’innovation et le lycée seraient situés le long du quadrant nord-est du site le long de la 56e rue.
Plan attendu au début de l’année prochaine
Au cours des séances communautaires, les résidents ont donné leur avis en personne et par le biais de commentaires en ligne sur tout, des bureaux et des espaces résidentiels aux espaces verts et aux lieux d’activités, entre autres choses qu’ils souhaitent voir dans le développement. Le plan directeur et la conception finale continueront d’être peaufinés, mais pourraient être soumis à la commission du plan de la ville et au conseil municipal dès le premier trimestre de l’année prochaine, a déclaré Rogers.
Si elle est approuvée, la construction de la première phase commencerait en août 2023.
Au cours de l’été, la ville a reçu une subvention fédérale de 4,9 millions de dollars dans le cadre de la Loi sur l’aide, les secours et la sécurité économique contre les coronavirus pour financer la construction de routes et des projets d’infrastructure pour le site. La subvention, qui sera jumelée aux 7,4 millions de dollars que la ville s’est engagée à financer, devrait créer 1 000 emplois et générer 500 millions de dollars d’investissements privés.
Antaramian a déclaré que lorsqu’il s’est présenté à nouveau il y a cinq ans, sa préoccupation était qu’il n’y avait pas d’opportunités pour les jeunes de rester à Kenosha. Il a déclaré que le site, bien fait, deviendrait non seulement un tirage régional, mais national.
“Nous faisons les choses correctement, nous allons voir un énorme potentiel venir sur ce site concernant les jeunes, les entreprises, les personnes qui veulent avoir leur propre entreprise et créer leur propre emploi”, a déclaré Antaramian.
Aujourd’hui dans l’histoire : 10 novembre
1928 : Hirohito
En 1928, Hirohito est intronisé empereur du Japon.
PA
1969 : « Rue Sésame »
En 1969, le programme éducatif pour enfants « Sesame Street » a fait ses débuts sur la National Educational Television (plus tard PBS).
PA
1982 : Léonid I. Brejnev
En 1982, le dirigeant soviétique Leonid I. Brejnev est décédé à l’âge de 75 ans.
PA
1982 : Mémorial des vétérans du Vietnam
En 1982, le tout nouveau monument commémoratif des anciens combattants du Vietnam a été ouvert à ses premiers visiteurs à Washington, DC, trois jours avant son inauguration.
PA
2006 : Jack Palance
En 2006, l’acteur Jack Palance est décédé à Montecito, en Californie, à l’âge de 87 ans.
PA
2009 : Barack Obama
En 2009, le président Barack Obama s’est rendu à Fort Hood, au Texas, où il a salué sombrement les 13 Américains tués lors d’une fusillade, et a promis que le tueur serait «réputé avec justice – dans ce monde et dans l’autre».
PA
2009 : John Allen Muhammad
En 2009, John Allen Muhammad, cerveau des attaques de tireurs d’élite de 2002 qui ont tué 10 personnes dans la région de Washington, DC, a été exécuté.
PA
2011 : Richard Nixon
Il y a dix ans : les Archives nationales ont publié une transcription du témoignage de l’ancien président Richard Nixon devant le grand jury en juin 1975 après qu’un juge a ordonné au gouvernement de le faire ; dans ce document, un Nixon fougueux et méfiant a défendu son héritage et les actions de l’ère Watergate.
PA
2016 : Donald Trump
Il y a cinq ans: le président élu Donald Trump a fait une tournée triomphale dans la capitale nationale, où il a tenu une réunion cordiale à la Maison Blanche avec le président Barack Obama, a esquissé les priorités avec les dirigeants républicains du Congrès et a admiré la vue majestueuse d’où il prêterait serment au bureau.
PA
2017 : Louis CK
En 2017, face à des allégations d’inconduite sexuelle, le comédien Louis CK a déclaré que les allégations de harcèlement de cinq femmes détaillées dans un rapport du New York Times “sont vraies”, et il a exprimé des remords pour avoir utilisé son influence “de manière irresponsable”.
Invision
2018 : Donald Trump
En 2018, le président Donald Trump, en France pour commémorer le 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, a annulé une visite dans un cimetière à l’est de Paris où sont enterrés des Américains tués dans cette guerre ; le temps pluvieux avait immobilisé l’hélicoptère présidentiel.
PA
2018 : Paradis, Californie
En 2018, les autorités du nord de la Californie ont déclaré que 14 corps supplémentaires avaient été retrouvés dans les ruines d’un incendie qui a pratiquement détruit la ville de Paradise.
PA
2020 : Le Vatican
Il y a un an : une enquête du Vatican a révélé que les évêques, les cardinaux et les papes minimisaient ou rejetaient les rapports d’inconduite sexuelle de l’ancien cardinal Theodore McCarrick ; une grande partie du blâme est allée au pape Jean-Paul II, qui a nommé McCarrick archevêque de Washington, DC en 2000 malgré une enquête qui a confirmé qu’il avait couché avec des séminaristes.
PA
2020 : Tommy Heinsohn
Il y a un an : Tommy Heinsohn, qui en tant que joueur, entraîneur et diffuseur des Boston Celtics pendant plus de 60 ans était avec l’équipe pour les 17 championnats NBA, est décédé à 86 ans.
PA
Recevez notre couverture éducative locale directement dans votre boîte de réception.
.
LakeView Technology Academy ancrera l’espace éducatif dans le quartier d’innovation proposé de Kenosha, le futur développement ambitieux d’un milliard de dollars qui vise à transformer la façon dont les résidents du cœur de la ville vivent, travaillent et se divertissent.
“J’ai reçu ce soir la permission de faire l’annonce que LakeView (Technology) Academy sera l’école qui viendra sur le site”, a déclaré le maire John Antaramian lors de l’annonce officielle mardi soir sous les applaudissements d’environ 30 personnes qui ont assisté à la la troisième séance d’information de la ville sur l’Innovation Neighbourhood, tenue à l’ancien Brown Bank Building à Uptown.
“Cela ne pourrait pas arriver sans vous tous, et je l’apprécie.”
Le maire a particulièrement remercié son “vieil ami” Leo Chiappetta, un éducateur local, qui l’a exhorté à inclure une école de technologie dans le projet.
En octobre, le conseil municipal a approuvé un plan d’allocation de la première tranche de 13,2 millions de dollars de fonds de relance fédéraux via le financement de l’American Rescue Plan Act pour soutenir les gouvernements locaux à la suite de la pandémie de COVID-19. Environ 1,3 million de dollars des fonds de relance fédéraux serviraient à jeter les bases du nouveau LakeView.
Les responsables de la ville et de Kenosha Unified sont en pourparlers depuis mai sur la manière d’intégrer l’académie, actuellement située au 9449 88th Ave. à Pleasant Prairie, dans le site proposé du quartier de l’innovation. Le district, la Kenosha Area Business Alliance et le Gateway Technical College ont cherché où l’académie pourrait déménager pour accueillir la croissance future en déménageant éventuellement du bâtiment qu’elle partage maintenant sur le campus satellite du Gateway Technical College.
Les gens lisent aussi…
«Je ne peux donc que vous dire à tous ici aujourd’hui, c’est une opportunité pour nos jeunes. C’est une opportunité pour nous d’aider les personnes qui souhaitent créer leur propre emploi, leur propre entreprise », a déclaré Antaramian. « Et, c’est une opportunité pour nous de travailler avec le système (des collèges techniques), le district scolaire et tout le monde pour nous assurer que cela se produise et nous permet d’aider à former les jeunes et les travailleurs plus âgés qui cherchent à devoir changer à cause de la technologie, donc cela se produit avec ce qui se passe.
La proposition Innovation Neighbourhood est axée sur la transformation de l’ancienne propriété de l’usine de moteurs Chrysler à l’est de la 30e Avenue entre les 52e et 60e rues en un pôle d’innovation. La propriété est en sommeil depuis plus d’une décennie. Le projet envisage un centre d’innovation avec un lien intrinsèque avec ses quartiers environnants – Lincoln, Columbus, McKinley, Wilson, Roosevelt et Uptown. Il est destiné à offrir des opportunités d’éducation, de formation de la main-d’œuvre, de développement entrepreneurial et de placement dans les domaines du numérique et des STIM à forte croissance.
subvention de 15 millions de dollars
En plus du nouveau site proposé pour LakeView, le maire a annoncé que la ville avait fait sa demande au gouverneur Tony Evers pour 15 millions de dollars de fonds de relance de l’État qui serviraient à payer le centre d’innovation proposé du site, un incubateur de 60 000 pieds carrés. facilité » pour les nouvelles entreprises en démarrage.
Environ 9,75 millions de dollars de financement de l’État avaient déjà été inclus dans la version du gouverneur du budget pour aider à financer le centre d’innovation de 19,5 millions de dollars. Cependant, ce financement a été omis de la version finale du budget biennal de l’État.
Antaramian a déclaré qu’il s’attend à recevoir “très rapidement” une réponse de l’État sur la subvention de 15 millions de dollars qui permettrait à la ville de payer la majeure partie du centre, qui, avec le lycée, fait partie des quatre principaux éléments de la première phase. du projet Quartier Innovation.
Lors de la séance d’information, Tom Rogers, directeur du SmithGroup, qui assiste la ville dans le cadre du plan directeur du quartier de l’innovation, a présenté une mise à jour sur la première phase, qui comprend également les deux principales routes bissectrices, la 28e Avenue et la 56e Rue. Selon les plans de la phase 1, le centre d’innovation et le lycée seraient situés le long du quadrant nord-est du site le long de la 56e rue.
Plan attendu au début de l’année prochaine
Au cours des séances communautaires, les résidents ont donné leur avis en personne et par le biais de commentaires en ligne sur tout, des bureaux et des espaces résidentiels aux espaces verts et aux lieux d’activités, entre autres choses qu’ils souhaitent voir dans le développement. Le plan directeur et la conception finale continueront d’être peaufinés, mais pourraient être soumis à la commission du plan de la ville et au conseil municipal dès le premier trimestre de l’année prochaine, a déclaré Rogers.
Si elle est approuvée, la construction de la première phase commencerait en août 2023.
Au cours de l’été, la ville a reçu une subvention fédérale de 4,9 millions de dollars dans le cadre de la Loi sur l’aide, les secours et la sécurité économique contre les coronavirus pour financer la construction de routes et des projets d’infrastructure pour le site. La subvention, qui sera jumelée aux 7,4 millions de dollars que la ville s’est engagée à financer, devrait créer 1 000 emplois et générer 500 millions de dollars d’investissements privés.
Antaramian a déclaré que lorsqu’il s’est présenté à nouveau il y a cinq ans, sa préoccupation était qu’il n’y avait pas d’opportunités pour les jeunes de rester à Kenosha. Il a déclaré que le site, bien fait, deviendrait non seulement un tirage régional, mais national.
“Nous faisons les choses correctement, nous allons voir un énorme potentiel venir sur ce site concernant les jeunes, les entreprises, les personnes qui veulent avoir leur propre entreprise et créer leur propre emploi”, a déclaré Antaramian.
Aujourd’hui dans l’histoire : 10 novembre
1928 : Hirohito
En 1928, Hirohito est intronisé empereur du Japon.
PA
1969 : « Rue Sésame »
En 1969, le programme éducatif pour enfants « Sesame Street » a fait ses débuts sur la National Educational Television (plus tard PBS).
PA
1982 : Léonid I. Brejnev
En 1982, le dirigeant soviétique Leonid I. Brejnev est décédé à l’âge de 75 ans.
PA
1982 : Mémorial des vétérans du Vietnam
En 1982, le tout nouveau monument commémoratif des anciens combattants du Vietnam a été ouvert à ses premiers visiteurs à Washington, DC, trois jours avant son inauguration.
PA
2006 : Jack Palance
En 2006, l’acteur Jack Palance est décédé à Montecito, en Californie, à l’âge de 87 ans.
PA
2009 : Barack Obama
En 2009, le président Barack Obama s’est rendu à Fort Hood, au Texas, où il a salué sombrement les 13 Américains tués lors d’une fusillade, et a promis que le tueur serait «réputé avec justice – dans ce monde et dans l’autre».
PA
2009 : John Allen Muhammad
En 2009, John Allen Muhammad, cerveau des attaques de tireurs d’élite de 2002 qui ont tué 10 personnes dans la région de Washington, DC, a été exécuté.
PA
2011 : Richard Nixon
Il y a dix ans : les Archives nationales ont publié une transcription du témoignage de l’ancien président Richard Nixon devant le grand jury en juin 1975 après qu’un juge a ordonné au gouvernement de le faire ; dans ce document, un Nixon fougueux et méfiant a défendu son héritage et les actions de l’ère Watergate.
PA
2016 : Donald Trump
Il y a cinq ans: le président élu Donald Trump a fait une tournée triomphale dans la capitale nationale, où il a tenu une réunion cordiale à la Maison Blanche avec le président Barack Obama, a esquissé les priorités avec les dirigeants républicains du Congrès et a admiré la vue majestueuse d’où il prêterait serment au bureau.
PA
2017 : Louis CK
En 2017, face à des allégations d’inconduite sexuelle, le comédien Louis CK a déclaré que les allégations de harcèlement de cinq femmes détaillées dans un rapport du New York Times “sont vraies”, et il a exprimé des remords pour avoir utilisé son influence “de manière irresponsable”.
Invision
2018 : Donald Trump
En 2018, le président Donald Trump, en France pour commémorer le 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, a annulé une visite dans un cimetière à l’est de Paris où sont enterrés des Américains tués dans cette guerre ; le temps pluvieux avait immobilisé l’hélicoptère présidentiel.
PA
2018 : Paradis, Californie
En 2018, les autorités du nord de la Californie ont déclaré que 14 corps supplémentaires avaient été retrouvés dans les ruines d’un incendie qui a pratiquement détruit la ville de Paradise.
PA
2020 : Le Vatican
Il y a un an : une enquête du Vatican a révélé que les évêques, les cardinaux et les papes minimisaient ou rejetaient les rapports d’inconduite sexuelle de l’ancien cardinal Theodore McCarrick ; une grande partie du blâme est allée au pape Jean-Paul II, qui a nommé McCarrick archevêque de Washington, DC en 2000 malgré une enquête qui a confirmé qu’il avait couché avec des séminaristes.
PA
2020 : Tommy Heinsohn
Il y a un an : Tommy Heinsohn, qui en tant que joueur, entraîneur et diffuseur des Boston Celtics pendant plus de 60 ans était avec l’équipe pour les 17 championnats NBA, est décédé à 86 ans.
PA
Recevez notre couverture éducative locale directement dans votre boîte de réception.
. — to www.kenoshanews.com