Magazine Autres sports

DERNIÈRE HEURE – SPÉCIAL NASCAR : Réjean Tremblay retrouvé indemne dans le rectum de Normand Legault

Publié le 02 août 2008 par Sixverges
Alors que la course automobile de la série NASCAR / Nationwide / NAPA Pièces d’auto / 200 Montréal / Dodge (ouf!) bat son plein sur le site casino-esque de l’Île Notre-Dame, une source anonyme nous apprenait ce matin que Réjean Tremblay avait finalement été retrouvé indemne dans l'orifice anal de Normand Legault Le célèbre journaliste culturel avait en effet mystérieusement disparu à l’issue des essais libres de vendredi. Les premières recherches avaient d'abord été concentrées dans les boxers de Jacques Villeneuve et dans le toupet de Denis Coderre, sans succès.
La même source nous a appris que M. Tremblay avait fait installer un bureau à même l’orifice anal du célèbre promoteur sportif, prétextant avoir besoin d'un endroit convivial et inspirant pour écrire. Il était déjà de notoriété publique que pour M. Tremblay, "écrire" signifiait "parler de Normand Legault". Jamais toutefois pouvions-nous imaginer que cela signifierait un jour "parler dans Normand Legault". Le drame serait survenu lorsque M. Tremblay a voulu faire entrer sa grosse Harley dans le très petit trou...À sa sortie de l'hôpital, le journaliste rarement sportif a émis un bref commentaire, se disant déçu d'avoir été retrouvé dans une ville aussi provinciale que Montréal, mais ajoutant aussi qu'il s'ennuyait des dimensions très internationales de la parois anale de M. Legault.

Un porte-parole du promoteur a souhaité un prompt rétablissement à M. Tremblay, mais a pris soin de préciser que M. Legault avait encore besoin de son rectum pour ses projets futurs, soit entre autres le déménagement du Trioval de Sanair à St-Henri, un Centre d'interprétation du NASCAR à la Place-des-Arts et le remplacement de RDS par le Canal Vroum. L'identité du prochain journaliste rectumifié n'a pu être révélée, mais comme y'a pas 100 journalistes sportifs téteux qui travaillent pour La Presse, on peut deviner c'est qui...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines