Publié 8 novembre 2021
Twitter est de retour en ligne après avoir été indisponible pour des milliers d’utilisateurs dans le monde qui ont eu des problèmes avec le site Web, l’application et la connexion, Courrier quotidien rapports.
Les problèmes ont commencé vers 12h50 HE lundi et ont eu un impact sur certains utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et dans d’autres pays – mais le crash a semblé être résolu vers 13h30 HE.
De nombreux utilisateurs ont déclaré que les tweets ne sont pas rafraîchissants ou qu’ils sont expulsés de leurs comptes et obligés de se reconnecter.
La cause du plantage ou le nombre exact d’utilisateurs touchés n’est pas clair.
DownDetector, un site Web qui surveille les pannes en ligne, a montré un pic dans les rapports de problèmes juste après 12h30 HE.
À 12 h 52 HE, plus de 3 000 utilisateurs aux États-Unis avaient signalé des problèmes avec le réseau de médias sociaux et à peu près au même moment, quelque 1 800 utilisateurs au Royaume-Uni ont également signalé des problèmes à DownDetector.
Il n’est pas rare que les plateformes de médias sociaux se bloquent, mais la dernière fois que Twitter était en panne, c’était le 4 octobre, il y a plus d’un mois.
D’autres plateformes de médias sociaux, en particulier celles appartenant à Meta – Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, ont connu des pannes toutes les quelques semaines ces derniers temps.
Publié 8 novembre 2021
Twitter est de retour en ligne après avoir été indisponible pour des milliers d’utilisateurs dans le monde qui ont eu des problèmes avec le site Web, l’application et la connexion, Courrier quotidien rapports.
Les problèmes ont commencé vers 12h50 HE lundi et ont eu un impact sur certains utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande et dans d’autres pays – mais le crash a semblé être résolu vers 13h30 HE.
De nombreux utilisateurs ont déclaré que les tweets ne sont pas rafraîchissants ou qu’ils sont expulsés de leurs comptes et obligés de se reconnecter.
La cause du plantage ou le nombre exact d’utilisateurs touchés n’est pas clair.
DownDetector, un site Web qui surveille les pannes en ligne, a montré un pic dans les rapports de problèmes juste après 12h30 HE.
À 12 h 52 HE, plus de 3 000 utilisateurs aux États-Unis avaient signalé des problèmes avec le réseau de médias sociaux et à peu près au même moment, quelque 1 800 utilisateurs au Royaume-Uni ont également signalé des problèmes à DownDetector.
Il n’est pas rare que les plateformes de médias sociaux se bloquent, mais la dernière fois que Twitter était en panne, c’était le 4 octobre, il y a plus d’un mois.
D’autres plateformes de médias sociaux, en particulier celles appartenant à Meta – Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, ont connu des pannes toutes les quelques semaines ces derniers temps.
— to punchng.com