Développement d’applications mobiles a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, et cette tendance se poursuivra au cours de la prochaine décennie. En effet, d’ici 2021, plus de 2 milliards d’utilisateurs de smartphones utiliseront régulièrement des applications mobiles et 80% du trafic Internet sera généré à partir d’appareils mobiles. Avec autant d’entreprises développant des applications par elles-mêmes ou via l’externalisation, il est important de savoir quels frameworks de développement d’applications ont fait leurs preuves pour offrir stabilité et évolutivité à mesure que votre entreprise se développe.
1) Flutter
Développer des applications pour iOS et Android est maintenant plus facile que jamais. Si vous êtes sérieux au sujet du développement d’applications, il est temps d’apprendre Flutter. La raison? Google a intégré l’une de ses technologies les plus populaires, le langage de programmation Dart, dans Flutter, ce qui offre une incroyable expérience de développement multiplateforme. Avec développement d’applications mobiles flutter vous pouvez créer des applications pour Android et iOS.
2) Réagir natif
Développement d’applications natives React framework qui permet de créer des applications en utilisant uniquement JavaScript. Lancé par Facebook en 2015, React Native est rapidement devenu l’un des frameworks les plus populaires pour les sociétés de développement d’applications mobiles. Sa popularité vient de sa capacité à synchroniser facilement les composants natifs avec une arborescence de composants React et à utiliser également des modules natifs pour accéder aux fonctionnalités de l’appareil telles que l’appareil photo ou le GPS. Plus important encore, React Native permet aux développeurs de partager jusqu’à 90 % du code entre les applications iOS et Android, ce qui le rend incroyablement efficace lors du développement de plusieurs versions d’une application.
3) Xamarin
Xamarin est une plate-forme de développement d’applications qui permet aux développeurs de créer des applications natives pour Android, iOS et Windows Phone à l’aide de C# ou F#. Cela leur permet également de partager du code sur plusieurs plates-formes. Par exemple, si vous utilisez Xamarin pour développer une application iOS, vous pourrez réutiliser votre code existant pour votre application Android, et vice versa. Ce cadre permet aux développeurs de réutiliser facilement leurs compétences et connaissances existantes lors de la création d’applications pour plusieurs plates-formes.
4) Cordoue
Apache Cordova vous permet de créer des applications mobiles en utilisant HTML, CSS et JavaScript. Avec Cordova, les développeurs peuvent coder une application une fois, puis la réutiliser sur plusieurs plates-formes, notamment Android, iOS, Windows Phone, WebOS et Blackberry.
5) Ionique
Ionic est un framework multiplateforme pour le développement d’applications mobiles hybrides avec les technologies Web. En bref, il permet aux développeurs de créer des applications Android et iOS en utilisant HTML, CSS et JavaScript. Ionic est basé sur Apache Cordova, un outil de développement mobile permettant de créer des applications mobiles natives à l’aide de technologies Web telles que HTML5, CSS3 et JavaScript au lieu de s’appuyer sur le langage de programmation natif d’une plate-forme.
Quelles sont vos pensées?
+1
0
Vote positif
+1
0
Taper
+1
0
Taper
+1
0
Sur le feu
+1
0
Meh
+1
0
Taper
+1
0
— to www.koreatechdesk.com