OPPO accorde une grande importance à l’art et à l’esthétique du design, et s’engage à créer de belles expériences pour les utilisateurs en collaborant avec plusieurs designers et instituts, ainsi qu’en créant un centre de design international à Londres.
Pour OPPO, un design exceptionnel doit remplir trois critères : premièrement, une esthétique attrayante doit attirer l’attention par son caractère unique. Surtout, la conception ne doit pas compromettre la fonctionnalité – l’expérience utilisateur doit rester confortable tout au long du cycle de vie du produit. Enfin, une fois ces deux facteurs réunis, il est essentiel que le smartphone apporte une valeur ajoutée ; l’interaction avec l’utilisateur doit susciter l’enthousiasme à chaque utilisation, en responsabilisant le fier propriétaire d’un OPPO grâce à la valeur de la marque.
Chez OPPO, une technologie innovante et un design tendance s’unissent pour offrir aux utilisateurs une nouvelle expérience avec chaque série. Le récemment lancé Réno6 ne fait pas exception – et avec l’introduction des derniers processus et technologies de finition, OPPO porte l’apparence visuelle et la convivialité à un tout autre niveau.
Le look: une finition mate scintillante avec OPPO Reno Glow
Reno Glow exclusif d’OPPO est une marque de la série Reno, donnant aux appareils un avantage au fur et à mesure qu’il évolue à chaque version. Introduite pour la première fois avec la série Reno4, la finition scintillante subtile a été perfectionnée pour un look encore plus brillant et étincelant, donnant une série Reno6 brillante – le dernier venu dans le domaine de la technologie des smartphones.
Pour la première fois, la toute nouvelle couleur de la série Reno6 les finitions sont toutes livrées avec l’effet Reno Glow. Du bleu arctique au gris lunaire, la coque arrière en verre subit un processus de fabrication de 14 heures et 50 étapes pour obtenir la texture mate paradoxale, associée à un aspect brillant. Avec la formation 3D, l’échange d’ions, la gravure et plus encore, OPPO contrôle des variables telles que l’angle, la température et la durée pour un résultat gagnant.
Flocons de neige frais au sommet du bleu arctique
Le nouveau bleu arctique Reno6 Pro 5G et Reno6 5G présentent un effet Reno Glow scintillant et splendide – pensez à la glace et à la neige sous un chaud rayon de soleil de midi. De minuscules flocons de neige incrustés sur le couvercle en verre du téléphone imitent le processus de croissance et de cristallisation de la nature. Créés avec une solution de gravure liquide spéciale, les cristaux se dilatent avec des branches scintillantes qui s’étendent vers l’extérieur et donnent une sensation soyeuse, délicate et fraîche. En plus de donner au téléphone une apparence et une sensation agréables, le processus unique de gravure sur verre rend également la couverture arrière sans empreintes digitales et plus résistante aux rayures.
Une aurore en constante évolution et accrocheuse
Assis sous le Reno Glow sur la couverture arrière du téléphone, une toute nouvelle finition de couleur vous attend : Aurora, créée à l’aide d’une version améliorée du processus Diamond Spectrum exclusif à OPPO, reflète un effet en constante évolution lorsqu’il est vu sous différents angles et sous éclairage varié, encore renforcé par la brillance cristalline de l’effet Reno Glow. Avec deux nouvelles couches ajoutées au Diamond Spectrum, les smartphones de la série Reno6 présentent une teinte transparente améliorée.
OPPO allie qualité et confort
A part les apparitions spectaculaires, la série Reno6 atteint l’équilibre parfait entre le poids et l’épaisseur, offrant aux utilisateurs un smartphone fin et léger avec des propriétés résistantes aux empreintes digitales et aux taches. Sur la base de recherches technologiques et d’enquêtes auprès des consommateurs, OPPO a identifié une plage de 7,0 à 8,0 mm comme l’épaisseur optimale pour offrir une meilleure expérience utilisateur, tout en garantissant la durabilité et une sensation premium.
Le Reno6 5G de la société présente un design rétro ultra-mince avec un cadre élégant à bords plats, unique à sa gamme, pour une meilleure prise en main et un téléphone facile à tenir.
Le langage de conception très propre d’OPPO
Conceptions OPPO Reno sont si distinctifs qu’ils ont donné naissance à un « langage » qui leur est propre, facilement reconnaissable parmi les consommateurs du monde entier. Mince, brillant et léger ne sont que quelques-uns des termes généralement associés à l’esthétique OPPO. De la même manière que les mises à niveau, le Conception de rénovation La langue continuera d’être transmise à chaque génération d’appareils, intégrant des avancées plus innovantes pour une meilleure expérience utilisateur à chaque lancement.
À propos d’OPPO
OPPO est une marque technologique mondiale de premier plan depuis 2004, dédiée à fournir des produits qui combinent de manière transparente l’art et la technologie innovante.
OPPO a pour mission de construire un écosystème d’appareils intelligents à accès multiple à l’ère de la connectivité intelligente. Les smartphones ont simplement été une passerelle permettant à OPPO de fournir un portefeuille diversifié de technologies intelligentes et de pointe en matière de matériel, de logiciels et de systèmes. En 2019, OPPO a lancé un 7 milliards de dollars Dollar américain troisplan d’investissement d’un an dans la R&D pour développer des technologies de base faisant progresser la conception par la technologie.
OPPO poursuit fermement la création des meilleurs produits technologiques et de l’art technologique pour les utilisateurs mondiaux. Basé sur les éléments de la marque leader, jeune et beau, OPPO se consacre à la mission de permettre aux utilisateurs extraordinaires de profiter de la beauté de la technologie.
Au cours des 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur fabrication de smartphones avec des capacités de caméra inégalées. OPPO a lancé le premier téléphone mobile, le Smile Phone, en 2008, qui a marqué le lancement du voyage épique de la marque dans l’exploration et la mise au point d’une technologie extraordinaire. Au fil des ans, OPPO a construit une tradition d’être numéro un, qui est devenue une réalité en inventant les premier smartphone à caméra rotative en 2013, le lancement du smartphone le plus fin du monde en 2014, étant le premier à introduire la technologie de caméra 5X Zoom «Periscope» et à développer le premier smartphone commercial 5G dans L’Europe .
Aujourd’hui, OPPO est classée quatrième marque de smartphones au monde. OPPO apporte l’esthétique de la technologie des consommateurs mondiaux à travers l’expérience du système ColorOS et des services Internet comme OPPO Cloud et OPPO+.
Les activités d’OPPO couvrent 40 pays avec plus de six instituts de recherche et cinq centres de R&D à travers le monde, de San Francisco à Shenzhen. OPPO a également ouvert un centre de design international dont le siège est à Londres, conduisant une technologie de pointe qui façonnera l’avenir non seulement pour les smartphones, mais aussi pour la connectivité intelligente.
À propos d’OPPO MEA
OPPO a commencé son voyage dans le Moyen-Orient et Afrique (MEA) en 2015 après avoir installé son bureau régional en Egypte. Suite à l’immense succès du centre de vente de la marque à Caire au cours de la première année, OPPO a accéléré son plan d’expansion dans la région MEA et inauguré ses opérations nationales aux Émirats arabes unis en 2019. Désormais, OPPO est physiquement présent sur plus de 13 marchés à travers la région, y compris Egypte, Algérie, Tunisie, Maroc, Bahreïn, Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Qatar, Kenya, Nigeria, Afrique du Sud et le Levant.
Pour renforcer sa présence dans la région conformément à sa stratégie de localisation de produits, OPPO a davantage investi dans la région MENA et a créé sa propre usine à Algérie en 2017, devenant ainsi la première marque chinoise à construire un site de fabrication à Afrique du Nord. Sur la base des connaissances des consommateurs locaux dans chaque pays, OPPO a fait évoluer les progrès de la localisation des produits, en tenant compte de plusieurs perspectives vers chaque marché, y compris la localisation des produits, pour mieux répondre aux besoins fondamentaux des utilisateurs ; la localisation marketing, pour mieux communiquer avec les jeunes clients locaux ; et la localisation des talents, pour mieux comprendre les consommateurs locaux et fournir un service client optimal.
Au cours de la dernière année, OPPO a commencé à ajuster sa gamme de produits dans le Moyen-Orient région en particulier. Cela a inclus le lancement de sa série phare OPPO Find X et l’introduction de la série OPPO Reno. OPPO continuera à faire évoluer sa gamme de produits locaux pour offrir plus de séries premium aux consommateurs de la région.
Entreprise technologique internationale avant-gardiste, OPPO s’efforce d’être une entreprise durable qui contribue à un monde meilleur et qui a mis en œuvre des changements positifs de toutes les manières possibles en activant des initiatives communautaires locales et des campagnes humanitaires et caritatives.
Photo – https://mma.prnewswire.com/media/1681009/OPPO_Reno_Glow.jpg
Logo – https://mma.prnewswire.com/media/1451542/OPPO_Logo.jpg
SOURCE OPPO
.
— to www.prnewswire.com