Graphiquement les deux titres poursuivent la baisse dans un canal baissier pour Renault et dans une chute en tobogan pour Peugeot. Toujours est-il les deux titres se trouvent maintenant sur de forts supports techniques et psychologiques. 30 euros pour Peugeot et 50 euros pour Renault. Pour Graphinvest il peut être interessant d'investir dans le secteur mais on préfèrera Peugeot dont la perspective de rebond à court terme semble avoir le plus net potentiel vers un objectif de 40 euros. Pour endiguer la baisse et retrouver une tendance positive les deux groupes devront s'affranchir des 40€ pour Peugeot et des 60€ pour Renault. Mais les investisseurs actifs peuvent anticiper et acquérir les titres sur les cours actuels qui semblent bradés pour tout du moins joeur un rebond et pourquoi pas si les résistances sont franchies un changement de tendance.
Graphiquement les deux titres poursuivent la baisse dans un canal baissier pour Renault et dans une chute en tobogan pour Peugeot. Toujours est-il les deux titres se trouvent maintenant sur de forts supports techniques et psychologiques. 30 euros pour Peugeot et 50 euros pour Renault. Pour Graphinvest il peut être interessant d'investir dans le secteur mais on préfèrera Peugeot dont la perspective de rebond à court terme semble avoir le plus net potentiel vers un objectif de 40 euros. Pour endiguer la baisse et retrouver une tendance positive les deux groupes devront s'affranchir des 40€ pour Peugeot et des 60€ pour Renault. Mais les investisseurs actifs peuvent anticiper et acquérir les titres sur les cours actuels qui semblent bradés pour tout du moins joeur un rebond et pourquoi pas si les résistances sont franchies un changement de tendance.