Magazine Gadgets

LinkedIn est en panne – voici tout ce que nous savons

Publié le 06 novembre 2021 par Mycamer

Mettre à jour: 11h30 HE / 15h30 GMT

Le nombre de rapports de panne soumis à DownDetector semble diminuer, ce qui suggère que le problème n’était que mineur et que LinkedIn a pris des mesures pour résoudre le problème. La société doit encore faire une annonce publique.

Histoire originale :
La plate-forme de réseautage professionnel LinkedIn semble souffrir d’une panne affectant à la fois le site Internet et applications mobiles.

Selon Les données du service de surveillance des pannes en temps réel DownDetector, l’incident a commencé vers 10h30 HE/14h30 GMT. Au moment de la rédaction du présent rapport, le nombre de rapports sur les problèmes continue d’augmenter.

Actuellement, le LinkedIn officiel page d’état répertorie tous les systèmes comme opérationnels, et la société n’a fait aucune annonce via ses canaux sociaux.

Panne de LinkedIn

On sait actuellement peu de choses sur la cause ou l’étendue de la panne de LinkedIn, mais des preuves anecdotiques provenant des médias sociaux suggèrent que certains utilisateurs ont du mal à accéder au site Web et à l’application mobile.

Le problème semble également affecter les utilisateurs de LinkedIn dans un certain nombre de pays différents, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Espagne. Les rapports de pannes sont concentrés dans les grandes villes telles que Londres et New York, bien que cela ne soit pas tout à fait inhabituel compte tenu de la concentration plus élevée d’utilisateurs.

Certains utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour se plaindre que les pages de profil d’entreprise semblent avoir disparu, tandis que d’autres disent qu’ils ne peuvent pas du tout accéder aux services LinkedIn. Cela dit, le site semble être pleinement opérationnel pour cet écrivain basé à Londres, bien qu’un peu moins réactif que d’habitude.

Mettre à jour: 11h30 HE / 15h30 GMT

Le nombre de rapports de panne soumis à DownDetector semble diminuer, ce qui suggère que le problème n’était que mineur et que LinkedIn a pris des mesures pour résoudre le problème. La société doit encore faire une annonce publique.

Histoire originale :
La plate-forme de réseautage professionnel LinkedIn semble souffrir d’une panne affectant à la fois le site Internet et applications mobiles.

Selon Les données du service de surveillance des pannes en temps réel DownDetector, l’incident a commencé vers 10h30 HE/14h30 GMT. Au moment de la rédaction du présent rapport, le nombre de rapports sur les problèmes continue d’augmenter.

Actuellement, le LinkedIn officiel page d’état répertorie tous les systèmes comme opérationnels, et la société n’a fait aucune annonce via ses canaux sociaux.

Panne de LinkedIn

On sait actuellement peu de choses sur la cause ou l’étendue de la panne de LinkedIn, mais des preuves anecdotiques provenant des médias sociaux suggèrent que certains utilisateurs ont du mal à accéder au site Web et à l’application mobile.

Le problème semble également affecter les utilisateurs de LinkedIn dans un certain nombre de pays différents, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et l’Espagne. Les rapports de pannes sont concentrés dans les grandes villes telles que Londres et New York, bien que cela ne soit pas tout à fait inhabituel compte tenu de la concentration plus élevée d’utilisateurs.

Certains utilisateurs se sont tournés vers Twitter pour se plaindre que les pages de profil d’entreprise semblent avoir disparu, tandis que d’autres disent qu’ils ne peuvent pas du tout accéder aux services LinkedIn. Cela dit, le site semble être pleinement opérationnel pour cet écrivain basé à Londres, bien qu’un peu moins réactif que d’habitude.

— to www.techradar.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines