Magazine Sport

The mission – n°30 –

Publié le 06 novembre 2021 par Ziril
Putaingue, ça fait 5 ans qu'on nage dans le bonheur à chaque fois que THE MISSION apparait sur nos écrans, qu'on se cache au bureau pour dévorer le numéro en cachette ou qu'on bulle à la maison allongé dans le canapé, à chaque fois c'est pareil, et même si ça se passe la plupart du temps aux antipodes, The Mission se rapproche le plus de qui nous sommes ! Bonne lecture du numéro 30 et beaux rêves !

Et pour commencer, une superbe couverture dessinée spécialement par Conrad Botes, que tous les fans reconnaitront !

THE MISSION – N°30 –

Bon, maintenant, on rentre dans le vif !

Booze, Beats & Munchies ! Avant il n'y avait que Booze et Beats, en gros la tise et la zique, et puis ils se sont dit que tout ça c'était bien beau mais qu'il fallait aussi crouter ! Alors ils on rajouter Munchies, vous savez, quand vous ne pouvez plus vous arrêter de claper, même quand vous n'avez pas les crocs... donc Une recette de cocktail : African Sidecar, des marques de bière (comme la Take your pill), un sandwich, le Boerie Roll et DEUX Mixtapes ! 1/ Okavango Goodness Playlist et la Orange River Playlist ! Allez y à fond ! (sur les playlists, pas sur la tise).

THE MISSION – N°30 –

The Expedition Doctor ! Et bien puisqu'on parle des petits dangers de la pêche, voilà un portrait qui tombe à pic ! Doctor Patrick Avery, le mec qui part en expéditions, qui pêche et qui soigne ! (il prend aussi des putaingues de photos !)

THE MISSION – N°30 –

Okavango Housebond, Notre pote Tudor quitte Le Cap avec ses potes pour aller pêcher le Tiger fish au long de l'Okavango! On y va ?

THE MISSION – N°30 –

The RockStar : Dave Pool de duo DJ Goldfish, parcours le monde avec sa techno dance sud africaine mais c'est surtout un putaingue de pêcheur à la mouche !

THE MISSION – N°30 –

Bon, c'est fini, vous pouvez commencer à hiberner.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ziril 16870 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte