Le département des sports du Nevada a annoncé vendredi après-midi qu’il s’était associé à CheckVax de Fobi pour fournir une preuve de vaccination pour les fans qui assistent aux matchs de basket-ball masculin et féminin du Nevada au Lawlor Events Center cette saison.
Le Wolf Pack exigera que les participants soient complètement vaccinés avant d’entrer dans l’arène pour commencer cette saison, une décision annoncée la semaine dernière. Les hommes du Nevada ouvrent la saison mardi contre Eastern Washington; les femmes du Nevada devaient donc mercredi contre Saint Mary’s.
Fobi propose un processus de preuve de vaccination qui permet une vérification unique du vaccin via un processus sans application. Les fans pourront utiliser un laissez-passer en ligne pour montrer la confirmation de la vaccination aux portes de l’aréna. Ce pass est accessible à chaque jeu via un lien texte ou e-mail ou enregistré dans des portefeuilles natifs intégrés aux téléphones mobiles Apple et Android.
Nevada Athletics fournira des détails supplémentaires concernant le processus de preuve de vaccination dans un e-mail à tous les acheteurs de billets de saison, de mini-plan et de billets pour un match. Les fans peuvent compléter la preuve de vaccination au lien suivant.
Le Wolf Pack a publié les détails suivants étape par étape pour aider les fans à se préparer à entrer dans le Lawlor Events Center avec leur preuve de vaccination.
1. Les fans scanneront le code QR fourni à l’aide de l’application appareil photo sur leur téléphone ou visiteront nevadawolfpack.com/checkvax.
2. Les fans entreront leur nom, leur numéro de portable, leur adresse e-mail et téléchargeront une image d’une carte de vaccination ou une autre preuve de vaccination, une pièce d’identité émise par le gouvernement et un selfie.
3. Une fois la soumission examinée et approuvée, les fans recevront un SMS et une confirmation par e-mail qui incluront un lien vers leur Web Pass.
4. Au jeu, cliquez sur le lien Web Pass dans votre e-mail ou votre SMS. Ce sera le moyen le plus rapide et le plus direct d’accéder à votre Web Pass. Cela fera apparaître une image de votre selfie et une coche verte clignotante.
5. Vous pouvez également télécharger la vérification sur votre Apple ou Google Wallet. Pour accéder à votre pass Web depuis votre portefeuille, ouvrez votre application Wallet (cela ne peut pas être fait si l’écran est verrouillé) et ouvrez la carte Check Vax. À partir de là, les utilisateurs Apple peuvent cliquer sur les 3 boutons dans le coin supérieur droit, puis cliquer sur Page Web de vérification pour accéder à votre passe Web. Les utilisateurs de Google devront afficher la carte Check Vax dans votre portefeuille et cliquer sur le bouton Détails pour accéder au Web Pass.
6. Les fans qui terminent le processus de vérification avant d’arriver au Lawlor Events Center auront l’entrée la plus rapide dans les jeux.
7. Il y aura une ligne de vérification manuelle de la preuve de vaccination qui permettra aux fans de montrer une carte de vaccination réelle ainsi qu’une pièce d’identité avec photo.
8. Les enfants âgés de 12 ans et plus peuvent utiliser des cartes scolaires, des passeports et d’autres pièces d’identité avec photo émises par le gouvernement pour le processus de vérification.
9. Que faire si quelqu’un n’a pas accès à un téléphone portable ? Un membre de la famille peut compléter l’inscription CheckVax pour les membres qui n’ont pas accès à un appareil mobile. Pour ce faire, terminez le processus d’inscription pour chaque personne sur le même appareil mobile. Chaque pass et liens CheckVax individuels seront alors disponibles sur un seul téléphone.
Le Nevada a annoncé le 27 octobre qu’il exigerait que tous les participants aux matchs à domicile de basket-ball masculin et féminin présentent une preuve de vaccination complète contre le COVID-19, permettant aux fans d’assister aux matchs sans masque. Les vaccinations partielles ne seront pas acceptées. L’athlétisme mettra en œuvre cette politique, conformément à la directive d’urgence du gouverneur du Nevada, Steve Sisolak, concernant les grands événements. Les exemptions médicales et religieuses ne seront pas non plus acceptées, conformément à la directive de l’État.
Les participants de moins de 12 ans seront autorisés à entrer à Lawlor mais devront porter un masque. Les enfants de 2 ans et moins ne doivent pas porter de masque. L’athlétisme continuera de surveiller les directives de l’État, du comté et locales et ajustera les politiques si nécessaire.
&callback;&callback;
&callback;&callback;
&
&callback;&callback;
& .
Le département des sports du Nevada a annoncé vendredi après-midi qu'il s'était associé à CheckVax de Fobi pour fournir une preuve de vaccination pour les fans qui assistent aux matchs de basket-ball masculin et féminin du Nevada au Lawlor Events Center cette saison.
Le Wolf Pack exigera que les participants soient complètement vaccinés avant d'entrer dans l'arène pour commencer cette saison, une décision annoncée la semaine dernière. Les hommes du Nevada ouvrent la saison mardi contre Eastern Washington; les femmes du Nevada devaient donc mercredi contre Saint Mary's.
Fobi propose un processus de preuve de vaccination qui permet une vérification unique du vaccin via un processus sans application. Les fans pourront utiliser un laissez-passer en ligne pour montrer la confirmation de la vaccination aux portes de l'aréna. Ce pass est accessible à chaque jeu via un lien texte ou e-mail ou enregistré dans des portefeuilles natifs intégrés aux téléphones mobiles Apple et Android.
Nevada Athletics fournira des détails supplémentaires concernant le processus de preuve de vaccination dans un e-mail à tous les acheteurs de billets de saison, de mini-plan et de billets pour un match. Les fans peuvent compléter la preuve de vaccination au lien suivant.
Le Wolf Pack a publié les détails suivants étape par étape pour aider les fans à se préparer à entrer dans le Lawlor Events Center avec leur preuve de vaccination.
1. Les fans scanneront le code QR fourni à l'aide de l'application appareil photo sur leur téléphone ou visiteront nevadawolfpack.com/checkvax.
2. Les fans entreront leur nom, leur numéro de portable, leur adresse e-mail et téléchargeront une image d'une carte de vaccination ou une autre preuve de vaccination, une pièce d'identité émise par le gouvernement et un selfie.
3. Une fois la soumission examinée et approuvée, les fans recevront un SMS et une confirmation par e-mail qui incluront un lien vers leur Web Pass.
4. Au jeu, cliquez sur le lien Web Pass dans votre e-mail ou votre SMS. Ce sera le moyen le plus rapide et le plus direct d'accéder à votre Web Pass. Cela fera apparaître une image de votre selfie et une coche verte clignotante.
5. Vous pouvez également télécharger la vérification sur votre Apple ou Google Wallet. Pour accéder à votre pass Web depuis votre portefeuille, ouvrez votre application Wallet (cela ne peut pas être fait si l'écran est verrouillé) et ouvrez la carte Check Vax. À partir de là, les utilisateurs Apple peuvent cliquer sur les 3 boutons dans le coin supérieur droit, puis cliquer sur Page Web de vérification pour accéder à votre passe Web. Les utilisateurs de Google devront afficher la carte Check Vax dans votre portefeuille et cliquer sur le bouton Détails pour accéder au Web Pass.
6. Les fans qui terminent le processus de vérification avant d'arriver au Lawlor Events Center auront l'entrée la plus rapide dans les jeux.
7. Il y aura une ligne de vérification manuelle de la preuve de vaccination qui permettra aux fans de montrer une carte de vaccination réelle ainsi qu'une pièce d'identité avec photo.
8. Les enfants âgés de 12 ans et plus peuvent utiliser des cartes scolaires, des passeports et d'autres pièces d'identité avec photo émises par le gouvernement pour le processus de vérification.
9. Que faire si quelqu'un n'a pas accès à un téléphone portable ? Un membre de la famille peut compléter l'inscription CheckVax pour les membres qui n'ont pas accès à un appareil mobile. Pour ce faire, terminez le processus d'inscription pour chaque personne sur le même appareil mobile. Chaque pass et liens CheckVax individuels seront alors disponibles sur un seul téléphone.
Le Nevada a annoncé le 27 octobre qu'il exigerait que tous les participants aux matchs à domicile de basket-ball masculin et féminin présentent une preuve de vaccination complète contre le COVID-19, permettant aux fans d'assister aux matchs sans masque. Les vaccinations partielles ne seront pas acceptées. L'athlétisme mettra en œuvre cette politique, conformément à la directive d'urgence du gouverneur du Nevada, Steve Sisolak, concernant les grands événements. Les exemptions médicales et religieuses ne seront pas non plus acceptées, conformément à la directive de l'État.
Les participants de moins de 12 ans seront autorisés à entrer à Lawlor mais devront porter un masque. Les enfants de 2 ans et moins ne doivent pas porter de masque. L'athlétisme continuera de surveiller les directives de l'État, du comté et locales et ajustera les politiques si nécessaire.
&callback;&callback;
&callback;&callback;
&
&callback;&callback;
& . -- to nevadasportsnet.com