MISE À JOUR À 21H30 : Après la panne massive de Netflix plus tôt ce soir, il semble que la plupart des utilisateurs soient maintenant de retour en ligne. Les rapports de problèmes de réseau commencent à baisser et un certain nombre de fans de Netflix ont maintenant publié des messages en ligne indiquant que le service fonctionne à nouveau. Espérons que tous les clients auront bientôt un accès complet aux émissions et aux films.
HISTOIRE ORIGINALE : Si vous essayez et ne parvenez pas à regarder un coffret sur Netflix ce soir, vous n’êtes certainement pas seul. Des milliers de personnes ont été touchées par une erreur réseau frustrante sur l’application populaire qui les empêche de se brancher sur du contenu, notamment des films et des émissions de télévision. Les problèmes semblent avoir commencé vers 20h30, les fans du service de streaming voyant des messages d’erreur lorsqu’ils essayaient de lire une gamme de contenus.
Le suivi d’état en ligne Down Detector affiche actuellement plus de 25 000 rapports indiquant que Netflix est en panne, ce qui signifie qu’il s’agit de l’une des plus grandes pannes que la plate-forme de streaming ait connues depuis un certain temps.
Les utilisateurs des pages du forum de Down Detector ont rapidement exprimé leur colère avec une nommée Vicky disant: “Je ne peux rien regarder. Et s’il se charge, il plante peu de temps après.”
Les utilisateurs qui espéraient une frénésie avant de se coucher se sont également tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de la panne.
Twitter est plein d’abonnés frustrés avec l’appel @TheArduinoGuy disant : “Netflix en panne ? Je ne peux pas jouer à beaucoup de programmes.”
Et un autre nommé @VoloncsOrsi ajoutant : “Je voulais juste me détendre après une longue journée, mais #netflixdown.”
On ne sait pas quand les choses seront réparées, mais les pannes de Netflix sont généralement triées rapidement, alors attendez-vous à ce qu’un service complet reprenne bientôt.
PLUS DE SUIVI
&utag;
MISE À JOUR À 21H30 : Après la panne massive de Netflix plus tôt ce soir, il semble que la plupart des utilisateurs soient maintenant de retour en ligne. Les rapports de problèmes de réseau commencent à baisser et un certain nombre de fans de Netflix ont maintenant publié des messages en ligne indiquant que le service fonctionne à nouveau. Espérons que tous les clients auront bientôt un accès complet aux émissions et aux films.
HISTOIRE ORIGINALE : Si vous essayez et ne parvenez pas à regarder un coffret sur Netflix ce soir, vous n’êtes certainement pas seul. Des milliers de personnes ont été touchées par une erreur réseau frustrante sur l’application populaire qui les empêche de se brancher sur du contenu, notamment des films et des émissions de télévision. Les problèmes semblent avoir commencé vers 20h30, les fans du service de streaming voyant des messages d’erreur lorsqu’ils essayaient de lire une gamme de contenus.
Le suivi d’état en ligne Down Detector affiche actuellement plus de 25 000 rapports indiquant que Netflix est en panne, ce qui signifie qu’il s’agit de l’une des plus grandes pannes que la plate-forme de streaming ait connues depuis un certain temps.
Les utilisateurs des pages du forum de Down Detector ont rapidement exprimé leur colère avec une nommée Vicky disant: “Je ne peux rien regarder. Et s’il se charge, il plante peu de temps après.”
Les utilisateurs qui espéraient une frénésie avant de se coucher se sont également tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de la panne.
Twitter est plein d’abonnés frustrés avec l’appel @TheArduinoGuy disant : “Netflix en panne ? Je ne peux pas jouer à beaucoup de programmes.”
Et un autre nommé @VoloncsOrsi ajoutant : “Je voulais juste me détendre après une longue journée, mais #netflixdown.”
On ne sait pas quand les choses seront réparées, mais les pannes de Netflix sont généralement triées rapidement, alors attendez-vous à ce qu’un service complet reprenne bientôt.
PLUS DE SUIVI
&utag; — to www.express.co.uk