Un sosie de Drake sa balade dans les rues de Miami, et va même jusqu'à donner des concerts dans des clubs !
La légende indique, que nous aurions tous un sosie sur Terre. Et il semblerait que Drake ait trouvé le sien.
Tout a commencé dans un club à Miami, lorsque le rappeur Tory Lanez a cru apercevoir Drake. Des photos ont rapidement circulé sur la toile.
Les internautes pensaient que les deux rappeurs étaient sortis ensemble en soirée. Mais il ne s'agissait en réalité pas de Drake mais d'un sosie du rappeur.
Cependant, grâce à cette soudaine notoriété, le sosie en question s'est donc amusé dans les rues de Miami. En effet, de nombreux fans de Drake lui réclamaient des selfies, et cela a fini par lui donner une idée folle.
Fake Drake must be stopped 😩😂 pic.twitter.com/rCp7gXTetl
- HipHopDX (@HipHopDX) October 17, 2021
Le faux Drake donne des concerts
Loin de se contenter de prendre quelques selfies, le jeune homme a décidé de donner des concerts. En effet, il s'est représenté dans plusieurs clubs à Miami, en reprenant les titres du rappeur. Ainsi, il a chanté sur Trophies ou encore Way 2 Sexy.
Reste à savoir si les spectateurs avaient conscience qu'il ne s'agissait pas du vrai Drake sur scène. Et surtout, est-ce que le rappeur est au courant de cette mascarade ? Il n'est pas rare pour les stars d'avoir des sosies officiels qui donnent des concerts.
Dans une vidéo publiée par Akademiks, nous pouvons voir le jeune homme en train de discuter à des fans. Et voici ce qu'il déclare : " Est-ce que je suis vraiment Drizzy ? Je viens de Toronto, je suis arrivé il y a 6 jours, et j'ai percé. Tory Lanez m'a posté en story, donc on kiffe, ça fait partie des plans de dieu (God's Plan) "
Pour rappel, le vrai Drake habite dans une sublime maison à Toronto au Canada.