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Bell annonce ses résultats du troisième trimestre 2021 avec 136 464 activations nettes de téléphones mobiles – MobileSyrup

Publié le 04 novembre 2021 par Mycamer

Bell Canada Entreprises (BCE) a publié ses résultats du troisième trimestre 2021 le 4 novembre, dépassant les estimations grâce à une augmentation du sans fil et une meilleure fidélisation de la clientèle.

La société a signalé 136 464 activations d’abonnés nets de téléphonie mobile, en hausse de 14,3 % par rapport à la même période l’année dernière. Cela s’explique principalement par les 114 821 activations nettes d’abonnés mobiles postpayés, en hausse de 45,9 % d’une année sur l’autre. Cependant, les activations nettes d’abonnés mobiles prépayés de Bell se sont élevées à 21 643, contre 40 639 en 2020.

De plus, Bell a annoncé son « meilleur résultat du troisième trimestre » pour le taux de désabonnement postpayé, qui s’est établi à 0,93 %.

BCE a annoncé que sa base de clients de téléphonie mobile s’élevait désormais à 9 349 459 à la fin du troisième trimestre 2021, soit une augmentation de 2,7 % par rapport à la même période l’an dernier. 8 520 518 sont des abonnés postpayés (en hausse de 3,2 %) tandis que 828 941 sont des abonnés prépayés (en baisse de 2,2 %).

La facturation mixte moyenne par utilisateur (ABPU) a augmenté de 1,1 pour cent à 74,07 $.

Les produits d’exploitation totaux de BCE ont augmenté de 0,8 % pour atteindre environ 5,84 milliards de dollars. La société affirme que cela est dû à une augmentation de 3,6% des revenus des services. Le total des produits d’exploitation des services sans fil de Bell a diminué de 0,9 % pour s’établir à environ 2,3 milliards de dollars.

Vous pouvez trouver le rapport complet sur les bénéfices de BCE ici ou consultez les détails des résultats du deuxième trimestre 2021 ici.

La source: AEC



Bell Canada Entreprises (BCE) a publié ses résultats du troisième trimestre 2021 le 4 novembre, dépassant les estimations grâce à une augmentation du sans fil et une meilleure fidélisation de la clientèle.

La société a signalé 136 464 activations d’abonnés nets de téléphonie mobile, en hausse de 14,3 % par rapport à la même période l’année dernière. Cela s’explique principalement par les 114 821 activations nettes d’abonnés mobiles postpayés, en hausse de 45,9 % d’une année sur l’autre. Cependant, les activations nettes d’abonnés mobiles prépayés de Bell se sont élevées à 21 643, contre 40 639 en 2020.

De plus, Bell a annoncé son « meilleur résultat du troisième trimestre » pour le taux de désabonnement postpayé, qui s’est établi à 0,93 %.

BCE a annoncé que sa base de clients de téléphonie mobile s’élevait désormais à 9 349 459 à la fin du troisième trimestre 2021, soit une augmentation de 2,7 % par rapport à la même période l’an dernier. 8 520 518 sont des abonnés postpayés (en hausse de 3,2 %) tandis que 828 941 sont des abonnés prépayés (en baisse de 2,2 %).

La facturation mixte moyenne par utilisateur (ABPU) a augmenté de 1,1 pour cent à 74,07 $.

Les produits d’exploitation totaux de BCE ont augmenté de 0,8 % pour atteindre environ 5,84 milliards de dollars. La société affirme que cela est dû à une augmentation de 3,6% des revenus des services. Le total des produits d’exploitation des services sans fil de Bell a diminué de 0,9 % pour s’établir à environ 2,3 milliards de dollars.

Vous pouvez trouver le rapport complet sur les bénéfices de BCE ici ou consultez les détails des résultats du deuxième trimestre 2021 ici.

La source: AEC

— to mobilesyrup.com


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