La photo était également accompagnée d’une petite note qui disait : « Bahot saara pyaar sabko #diwali #family » ; Aparshakti Khurana a également partagé la photo et a écrit une légende originale qui disait: «Tout droit sorti du plateau de Sooraj Barjatya … Un très joyeux Diwali à vous et à vous de ma part et des miens. ”
Pendant ce temps sur le front du travail, Ayushmann KhurranaLe prochain ‘Chandigarh Kare Aashiqui’ sortira en salles le 10 décembre 2021. Le film, qui a terminé son tournage fin décembre de l’année dernière, a été le premier film indien à terminer l’intégralité du tournage pendant la pandémie de coronavirus. La vedette Ayushmann-Vaani est une histoire d’amour des temps modernes où Khurrana jouera le rôle d’un athlète polyvalent, tandis que Vaani essaierait apparemment un personnage transgenre.
Il a également retrouvé Anubhav Sinha pour ‘Anek’ et sera également vu dans une comédie dramatique sur le campus intitulée ‘Doctor G’, aux côtés de Rakul Preet et Shefali Shah.
.
La photo était également accompagnée d’une petite note qui disait : « Bahot saara pyaar sabko
#diwali #family » ; Aparshakti Khurana a également partagé la photo et a écrit une légende originale qui disait: «Tout droit sorti du plateau de Sooraj Barjatya … Un très joyeux Diwali à vous et à vous de ma part et des miens. ”Pendant ce temps sur le front du travail, Ayushmann KhurranaLe prochain ‘Chandigarh Kare Aashiqui’ sortira en salles le 10 décembre 2021. Le film, qui a terminé son tournage fin décembre de l’année dernière, a été le premier film indien à terminer l’intégralité du tournage pendant la pandémie de coronavirus. La vedette Ayushmann-Vaani est une histoire d’amour des temps modernes où Khurrana jouera le rôle d’un athlète polyvalent, tandis que Vaani essaierait apparemment un personnage transgenre.
Il a également retrouvé Anubhav Sinha pour ‘Anek’ et sera également vu dans une comédie dramatique sur le campus intitulée ‘Doctor G’, aux côtés de Rakul Preet et Shefali Shah.
. — to timesofindia.indiatimes.com