Cool

Publié le 01 août 2008 par Xavier1
COOL ...
Peace and Love


J'ai fait l'aller et le retour sur le parking il n' a pas bougé mon antillais. Heureusement pour lui. Il lui en aurait cuit. J'ai une tête de plus que lui minimum avec 20kg de plus et assez bon boxeur, bon boxeur même je dirais. Au retour je lui ai fait un sourire narquois qui l'a rendu fou de rage. Il a cesser son sourire pour commencer à pleurer. De rage bien sur. Bref, ce genre de comportement là, je sens l'influence des flics ripoux qui veulent jouer aux cons en manipulant les malheureux pris sous l'influence du shitt comme mon antillais indépendantiste.
Il y a quelques années, un voisin s'amusait à cogner à coup de marteau au plafond pour emmerder ma mère. C'est très grave.
Quoi qu'il en soit,  la provocation de cet antillais aujourd'hui est celle d'un homme faible et profondément malheureux en manque de reconnaissance et profondément immature. C'est un gamin. Un adulte ne réagirait pas de la sorte. Certainement pas. Bon c'est vrai, les flics ripoux lui racontent des conneries sur moi, ma vie privée espionnée au téléphone et il joue les savants peut-être auprès des locataires de Pierre Curie et fait comme si il sait tout de moi alors qu'il ne sait rien. C'est un malheureux. J'ai pitié de lui. C'est un innocent.
Ils ont beau avoir la chance d'avoir une femme, des enfants, une voiture, un appartement, moi j'ai rien de tout cela et pourtant je suis un adulte. Pourquoi se moquent-ils tous de moi? Parce que ce sont des malheureux en manque de reconnaissance. Ils adorent se faire admirer par les femmes, c'est typique chez les gamins. Les hommes adutles comme moi, ne cherchent pas du tout à épater les femmes. C'est idiot. C'est immature. Mon antillais fait parti certainement de ces misérables qui essaient tant bien que mal de draguer et de paraître irrésistible auprès des femmes de la cité mais bon c'est une autre histoire. Souhaitons lui bonne chance  en la matière je m'en fiche.
La vie que je mène est dur.  Et demande beaucoup de travail.
Les flics ripoux qui  me mettent sur écoute sont de mauvais policiers qui n'ont jamais eut à risque leur vie sur le terrain. De vrais flics ne feraient pas cela contre moi. Bref, on va arrêter la. Il n'en vaut pas la peine.
J'aimerai juste que maintenant plus pesonne ne m'emmerde. Sinon je rapporte tout ci sur VAC.
Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE