Un ancien patron du FBI qui était le quatrième aux commandes en tant que directeur adjoint exécutif a pris sa retraite après 23 ans pour commencer un nouveau travail en tant que chauffeur de bus scolaire.
Au lieu de choisir de poursuivre des passe-temps de retraite plus typiques tels que le golf ou la pêche, Michael Mason a choisi de conduire un autobus scolaire en Virginie.
« J’ai fait des choses importantes, mais devinez quoi ? C’est aussi important », a-t-il expliqué dans une interview avec CBS 6 News.
« Environ la moitié du FBI est tombé sous mes ordres », a-t-il déclaré, expliquant son poste de direction au Bureau.
« Et j’étais, juste pour le contexte, j’étais quatrième sur la chaîne alimentaire du FBI. »
Il a déclaré à la chaîne d’information qu’il regardait « CBS 6 This Morning » lorsqu’il a entendu que le comté de Chesterfield avait un besoin urgent de chauffeurs d’autobus scolaires.
« Quand la pandémie a frappé, il y avait tellement de gens qui faisaient tellement de choses supplémentaires. Des gens comme vous qui doivent encore sortir ici. Des gens comme les employés des épiceries. Des gens comme les travailleurs des télécommunications. Toutes sortes de gens qui devaient encore faire leur travail », a déclaré Mason.
« Et je sentais que je pouvais faire quelque chose pour aider dans cette reprise post-pandémique. »
Les écoles publiques du comté de Chesterfield ont été tellement impressionnées par l’engagement de Mason envers la communauté qu’elles l’ont mis dans une vidéo promotionnelle sur YouTube.
Le salaire de départ des chauffeurs d’autobus scolaires dans le comté est de 20,21 $ de l’heure, indique la description de la vidéo, mais M. Mason a déclaré à CBS 6 qu’il espérait simplement que son travail inspirerait d’autres personnes à s’impliquer.
L’article L’ancien patron du FBI prend sa retraite après 23 ans pour devenir chauffeur de bus scolaire est apparu en premier sur ARGENTAIRE.