10 façons de reconnaître le jeu vidéo 2009

Publié le 31 octobre 2021 par Mycamer

En 2009, Terminal Reality a publié un successeur spirituel au chasseurs de fantômes franchise intitulée Ghostbusters : le jeu vidéo qui a permis aux joueurs de faire partie de l’équipe Ghostbusters et de s’attaquer aux menaces fantomatiques nouvelles et anciennes. Il a été surnommé “Ghostbusters III” par les fans de la franchise et permet aux joueurs de jouer le rôle d’une recrue aidant les Ghostbusters à sauver New York.

EN RELATION: 10 grands jeux à jouer pour Halloween qui ne sont pas des jeux d’horreur

Le public sera réintroduit dans l’univers de Ghostbusters lorsque Chasseurs de fantômes : l’au-delà sorties en salles. Les garçons en gris ont une chance d’atteindre de nouveaux yeux lors de la sortie de cette prochaine entrée de la série. Cependant, Ghostbusters : le jeu vidéo a quelques choses qui peuvent être apportées pour les fans nouveaux et anciens à apprécier.

dix L’homme à la guimauve Stay-Puft est partout à New York

Le Stay-Puft Marshmallow Man est l’un des personnages les plus emblématiques de tout le cinéma des années 80. Ghostbusters : le jeu vidéo a ramené la guimauve avec une cravate rouge pour un autre combat. L’équipe se bat contre le grand gars tout en se suspendant au côté d’un bâtiment jusqu’à ce qu’il tombe et soit éclaboussé sur tout le bloc ci-dessous. Avec une fin dramatique comme celle-là, Chasseurs de fantômes : l’au-delà a l’occasion de reconnaître que la ville et ses habitants ne seraient plus jamais les mêmes après un tel événement.

9 La mythologie d’Ivo Shandor et le culte de Gozer

Ivo Shandor est le fondateur du culte de Gozer. L’immeuble d’origine chasseurs de fantômes a été conçu par lui, et une grande partie des événements qui se produisent dans l’univers de Ghostbusters ont commencé ou sont le résultat des enseignements de Shandor. Stay-Puft, Gozer, Vinz Clortho et Zuul, tout ce que les fans de la série savent, se trouvent dans Ivo’s Cult of Gozer.

EN RELATION: Cinq jeux effrayants à jouer pour Halloween qui ne vous terrifieront pas

Ghostbusters : le jeu vidéo a Ivo Shandor dans chaque facette de son histoire. Il serait surprenant que le prochain opus de la série n’inclue pas l’architecte de tout cela.

8 New York City aime Gozer

Gozer le Gozérien n’était pas une entité bien connue lors des événements des deux premiers chasseurs de fantômes films. Ghostbusters : le jeu vidéo jette une clé dans les travaux en consacrant une exposition au Musée d’histoire naturelle de New York au dieu sumérien de la destruction et en affichant de nombreux artefacts et tomes pour éduquer la ville. Le dieu sumérien faisant partie de la culture populaire de l’univers après les événements du jeu, Chasseurs de fantômes : l’au-delà devrait tenir compte du fait que les gens sont beaucoup plus conscients de ceux qui ont tenté de conquérir le monde il y a quelques décennies à peine.

7 Le royaume des esprits a une maison à New York

New York a toujours eu une signification particulière dans le chasseurs de fantômes l’univers, et c’est un cadre tout aussi important dans Ghostbusters : le jeu vidéo. L’équipage découvre qu’il y a trois points à New York qui relient le royaume des esprits au monde réel. Les dimensions alternatives, les vides sans fin et les escaliers de téléportation sont de nouvelles expériences pour les Ghostbusters et sont des expériences qui les changeront à jamais. Ray Stanz était toujours à la recherche de preuves de l’au-delà, et un portail fantôme vers un autre royaume pourrait être quelque chose qu’un nouvel équipage de Ghostbusters trouverait fascinant.

6 Le Dr Venkman a un nouvel intérêt amoureux

L’équipe Ghostbusters fonctionne mieux lorsque les garçons coopèrent pour piéger les fantômes et sauver la ville de la prochaine grande apocalypse spirituelle. Cependant, le Dr Venkman a toujours été le seul membre de l’équipe à transmettre le travail spirituel à un autre. pendant qu’il sauve la demoiselle en détresse. Dans Ghostbusters : le jeu vidéo, l’équipe et le Dr Llysa Selwyn, une experte de Gozer et conservatrice de musée, travaillent ensemble pour lutter contre la dernière infestation de fantômes à New York. L’histoire se termine lorsque le Dr Venkman gagne l’affection du Dr Sewlyn. Chasseurs de fantômes : l’au-delà peut apporter cette relation au prochain versement dans le chasseurs de fantômes la franchise.

5 Les Ghostbusters adorent montrer leur travail

Les Ghostbusters sont certainement ceux qui prennent des trophées de leur travail dans la ville. Le jeu vidéo permet au joueur d’interagir et de visualiser les artefacts qu’ils collectent au cours de leurs aventures ainsi que certains principaux des films. Par exemple, Vigo The Carpathian est assis au rez-de-chaussée de la caserne de pompiers, le grille-pain dansant est sur la table de billard.

EN RELATION: Ghostbusters: 3 choses que le redémarrage de 2016 a corrigées (et 6 qu’il a ruiné)

L’équipage décore la base avec chaque relique hantée qu’ils rencontrent. Il serait intéressant de voir quels artefacts et reliques une nouvelle équipe de Ghostbusters rencontrerait dans le prochain opus de la franchise.

4 Walter Peck a un merci pour les Ghostbusters

Chaque personne ou groupe a son antithèse. Dumbledore a Voldemort, Blanche-Neige a la méchante sorcière et les Ghostbusters ont Walter Peck. Cette haine est légèrement réprimée pendant quelques secondes dans le jeu vidéo avant que Peck ne redevienne lui-même. Le corps de Walter Peck est possédé et l’équipage utilise ses packs de protons pour arracher l’esprit de son hôte. Peck peut détester les Ghostbusters, mais une partie de lui doit être reconnaissant de ne pas avoir de chauffeur désigné au volant. Le comportement de Walter Peck pourrait être modifié après des événements tels que ceux-ci.

3 Le retour de l’humeur Slime

L’action montante de Ghostbusters : le jeu vidéo se déroule au milieu de l’East River, juste au large de la côte de New York. De nouveaux indices poussent l’équipe vers les vestiges du château de Shandor autrefois englouti. En fouillant le terrain, les Ghostbusters découvrent que cette forteresse n’est pas un simple château. Le château sert d’usine pour produire la bave noire qui a fait son apparition dans les films précédents de la série. C’est une révélation majeure, et c’est peut-être ce que l’équipage Chasseurs de fantômes : l’au-delà travaillent vers.

2 Le sloar géant est pleinement réalisé

Les esprits et les fantômes peuvent prendre toutes les formes imaginables, de des fantômes de la bibliothèque aux guimauves géantes. Le sloar géant mentionné par le Keymaster dans l’original chasseurs de fantômes a toujours été une entité dont les téléspectateurs étaient curieux. Dans le jeu vidéo, les joueurs ont pu assouvir cette curiosité et combattre un sloar géant pour eux-mêmes.

EN RELATION: 10 films qui n’avaient de suites que sous forme de jeu vidéo

Le jeu permet aux joueurs d’apprécier le personnage qui n’a été mentionné que dans le film de la franchise. Chasseurs de fantômes : l’au-delà a l’occasion de revenir sur les entités et les esprits dont on a parlé mais jamais visualisés dans la franchise et de leur donner des corps pour accompagner les noms.

1 Faites de la place pour un nouveau membre

Faire partie de l’équipe Ghostbusters est une expérience que beaucoup de spectateurs souhaitaient lorsqu’ils regardaient des films. Ghostbusters : le jeu vidéo permet au joueur d’interagir directement avec l’équipe et sauvez New York d’Ivo Shandor, Slimer et Stay Puft. Au cours de la conclusion de l’histoire, on dit au joueur que son aide a été très appréciée, mais qu’il n’y a pas assez de travail pour soutenir cinq Ghostbusters à New York. Le Dr Venkman offre au joueur une opportunité de franchise dans une autre ville. Les Chasseurs de fantômes : l’au-delà l’équipe pourrait demander de l’aide à l’ancien cinquième membre de la célèbre équipe.

SUIVANT: Quelque chose d’étrange : 15 sombres secrets sur les vrais chasseurs de fantômes


Prochain
The Flash: Meilleurs combats de la série, classés

A propos de l’auteur

David Ksiazek
(1 articles publiés)

David Ksiazek est un écrivain, un éducateur et un lecteur abondant. Diplômé du programme de cinéma des universités du nord de l’Illinois, David a une formation en scénarisation et en montage dans le monde du cinéma. Quittant le cadre de l’enseignement primaire après des années dans une classe de 5e année, il dépoussière son cahier d’écrivain pour revenir dans le domaine créatif de l’écriture.

Plus de David Ksiazek



En 2009, Terminal Reality a publié un successeur spirituel au chasseurs de fantômes franchise intitulée Ghostbusters : le jeu vidéo qui a permis aux joueurs de faire partie de l’équipe Ghostbusters et de s’attaquer aux menaces fantomatiques nouvelles et anciennes. Il a été surnommé “Ghostbusters III” par les fans de la franchise et permet aux joueurs de jouer le rôle d’une recrue aidant les Ghostbusters à sauver New York.

EN RELATION: 10 grands jeux à jouer pour Halloween qui ne sont pas des jeux d’horreur

Le public sera réintroduit dans l’univers de Ghostbusters lorsque Chasseurs de fantômes : l’au-delà sorties en salles. Les garçons en gris ont une chance d’atteindre de nouveaux yeux lors de la sortie de cette prochaine entrée de la série. Cependant, Ghostbusters : le jeu vidéo a quelques choses qui peuvent être apportées pour les fans nouveaux et anciens à apprécier.

dix L’homme à la guimauve Stay-Puft est partout à New York

Le Stay-Puft Marshmallow Man est l’un des personnages les plus emblématiques de tout le cinéma des années 80. Ghostbusters : le jeu vidéo a ramené la guimauve avec une cravate rouge pour un autre combat. L’équipe se bat contre le grand gars tout en se suspendant au côté d’un bâtiment jusqu’à ce qu’il tombe et soit éclaboussé sur tout le bloc ci-dessous. Avec une fin dramatique comme celle-là, Chasseurs de fantômes : l’au-delà a l’occasion de reconnaître que la ville et ses habitants ne seraient plus jamais les mêmes après un tel événement.

9 La mythologie d’Ivo Shandor et le culte de Gozer

Ivo Shandor est le fondateur du culte de Gozer. L’immeuble d’origine chasseurs de fantômes a été conçu par lui, et une grande partie des événements qui se produisent dans l’univers de Ghostbusters ont commencé ou sont le résultat des enseignements de Shandor. Stay-Puft, Gozer, Vinz Clortho et Zuul, tout ce que les fans de la série savent, se trouvent dans Ivo’s Cult of Gozer.

EN RELATION: Cinq jeux effrayants à jouer pour Halloween qui ne vous terrifieront pas

Ghostbusters : le jeu vidéo a Ivo Shandor dans chaque facette de son histoire. Il serait surprenant que le prochain opus de la série n’inclue pas l’architecte de tout cela.

8 New York City aime Gozer

Gozer le Gozérien n’était pas une entité bien connue lors des événements des deux premiers chasseurs de fantômes films. Ghostbusters : le jeu vidéo jette une clé dans les travaux en consacrant une exposition au Musée d’histoire naturelle de New York au dieu sumérien de la destruction et en affichant de nombreux artefacts et tomes pour éduquer la ville. Le dieu sumérien faisant partie de la culture populaire de l’univers après les événements du jeu, Chasseurs de fantômes : l’au-delà devrait tenir compte du fait que les gens sont beaucoup plus conscients de ceux qui ont tenté de conquérir le monde il y a quelques décennies à peine.

7 Le royaume des esprits a une maison à New York

New York a toujours eu une signification particulière dans le chasseurs de fantômes l’univers, et c’est un cadre tout aussi important dans Ghostbusters : le jeu vidéo. L’équipage découvre qu’il y a trois points à New York qui relient le royaume des esprits au monde réel. Les dimensions alternatives, les vides sans fin et les escaliers de téléportation sont de nouvelles expériences pour les Ghostbusters et sont des expériences qui les changeront à jamais. Ray Stanz était toujours à la recherche de preuves de l’au-delà, et un portail fantôme vers un autre royaume pourrait être quelque chose qu’un nouvel équipage de Ghostbusters trouverait fascinant.

6 Le Dr Venkman a un nouvel intérêt amoureux

L’équipe Ghostbusters fonctionne mieux lorsque les garçons coopèrent pour piéger les fantômes et sauver la ville de la prochaine grande apocalypse spirituelle. Cependant, le Dr Venkman a toujours été le seul membre de l’équipe à transmettre le travail spirituel à un autre. pendant qu’il sauve la demoiselle en détresse. Dans Ghostbusters : le jeu vidéo, l’équipe et le Dr Llysa Selwyn, une experte de Gozer et conservatrice de musée, travaillent ensemble pour lutter contre la dernière infestation de fantômes à New York. L’histoire se termine lorsque le Dr Venkman gagne l’affection du Dr Sewlyn. Chasseurs de fantômes : l’au-delà peut apporter cette relation au prochain versement dans le chasseurs de fantômes la franchise.

5 Les Ghostbusters adorent montrer leur travail

Les Ghostbusters sont certainement ceux qui prennent des trophées de leur travail dans la ville. Le jeu vidéo permet au joueur d’interagir et de visualiser les artefacts qu’ils collectent au cours de leurs aventures ainsi que certains principaux des films. Par exemple, Vigo The Carpathian est assis au rez-de-chaussée de la caserne de pompiers, le grille-pain dansant est sur la table de billard.

EN RELATION: Ghostbusters: 3 choses que le redémarrage de 2016 a corrigées (et 6 qu’il a ruiné)

L’équipage décore la base avec chaque relique hantée qu’ils rencontrent. Il serait intéressant de voir quels artefacts et reliques une nouvelle équipe de Ghostbusters rencontrerait dans le prochain opus de la franchise.

4 Walter Peck a un merci pour les Ghostbusters

Chaque personne ou groupe a son antithèse. Dumbledore a Voldemort, Blanche-Neige a la méchante sorcière et les Ghostbusters ont Walter Peck. Cette haine est légèrement réprimée pendant quelques secondes dans le jeu vidéo avant que Peck ne redevienne lui-même. Le corps de Walter Peck est possédé et l’équipage utilise ses packs de protons pour arracher l’esprit de son hôte. Peck peut détester les Ghostbusters, mais une partie de lui doit être reconnaissant de ne pas avoir de chauffeur désigné au volant. Le comportement de Walter Peck pourrait être modifié après des événements tels que ceux-ci.

3 Le retour de l’humeur Slime

L’action montante de Ghostbusters : le jeu vidéo se déroule au milieu de l’East River, juste au large de la côte de New York. De nouveaux indices poussent l’équipe vers les vestiges du château de Shandor autrefois englouti. En fouillant le terrain, les Ghostbusters découvrent que cette forteresse n’est pas un simple château. Le château sert d’usine pour produire la bave noire qui a fait son apparition dans les films précédents de la série. C’est une révélation majeure, et c’est peut-être ce que l’équipage Chasseurs de fantômes : l’au-delà travaillent vers.

2 Le sloar géant est pleinement réalisé

Les esprits et les fantômes peuvent prendre toutes les formes imaginables, de des fantômes de la bibliothèque aux guimauves géantes. Le sloar géant mentionné par le Keymaster dans l’original chasseurs de fantômes a toujours été une entité dont les téléspectateurs étaient curieux. Dans le jeu vidéo, les joueurs ont pu assouvir cette curiosité et combattre un sloar géant pour eux-mêmes.

EN RELATION: 10 films qui n’avaient de suites que sous forme de jeu vidéo

Le jeu permet aux joueurs d’apprécier le personnage qui n’a été mentionné que dans le film de la franchise. Chasseurs de fantômes : l’au-delà a l’occasion de revenir sur les entités et les esprits dont on a parlé mais jamais visualisés dans la franchise et de leur donner des corps pour accompagner les noms.

1 Faites de la place pour un nouveau membre

Faire partie de l’équipe Ghostbusters est une expérience que beaucoup de spectateurs souhaitaient lorsqu’ils regardaient des films. Ghostbusters : le jeu vidéo permet au joueur d’interagir directement avec l’équipe et sauvez New York d’Ivo Shandor, Slimer et Stay Puft. Au cours de la conclusion de l’histoire, on dit au joueur que son aide a été très appréciée, mais qu’il n’y a pas assez de travail pour soutenir cinq Ghostbusters à New York. Le Dr Venkman offre au joueur une opportunité de franchise dans une autre ville. Les Chasseurs de fantômes : l’au-delà l’équipe pourrait demander de l’aide à l’ancien cinquième membre de la célèbre équipe.

SUIVANT: Quelque chose d’étrange : 15 sombres secrets sur les vrais chasseurs de fantômes


Prochain
The Flash: Meilleurs combats de la série, classés

A propos de l’auteur

David Ksiazek
(1 articles publiés)

David Ksiazek est un écrivain, un éducateur et un lecteur abondant. Diplômé du programme de cinéma des universités du nord de l’Illinois, David a une formation en scénarisation et en montage dans le monde du cinéma. Quittant le cadre de l’enseignement primaire après des années dans une classe de 5e année, il dépoussière son cahier d’écrivain pour revenir dans le domaine créatif de l’écriture.

Plus de David Ksiazek

— to www.cbr.com