Lady Gaga, dans le rôle de Patrizia Reggiani prépare une " punition non conventionnelle " à son mari Maurizio Gucci, joué par Adam Driver, dans la nouvelle bande-annonce de House of Gucci.
Le très attendu film House of Gucci, sortira au cinéma le 24 novembre. Et pour nous faire patienter, MGM vient de dévoiler un deuxième trailer.
House of Gucci au cinéma le 24 novembre
Ainsi, dans la nouvelle bande-annonce de House of Gucci, Lady Gaga raconte l'effondrement de la dynastie Gucci. Le tout avec la musique Sweet Dreams du duo pop britannique Eurythmics, en fond sonore.
Cette nouvelle bande-annonce dévoile la première rencontre de la mondaine Patrizia Reggiani (Lady Gaga) avec la famille italienne Gucci. Une rencontre qui sera fatale à Maurizio Gucci (Adam Driver), assassiné en 1995.
Le film, réalisé et coproduit par Ridley Scott, est basé sur le livre de Sara Gay Forden The House of Gucci : A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed.
Un livre qui raconte la sombre histoire de la famille Gucci. En effet, Patrizia Reggiani a été reconnue coupable d'avoir orchestré le meurtre de son mari Maurizio Gucci en 1998. Ce dernier l'aurait quitté pour une femme plus jeune, après 12 ans de mariage.
Patrizia Reggiani, surnommée la veuve noire, a donc fait un tour par la case prison pendant 18 ans. Mais elle a finalement retrouvé la liberté en 2016.
Outre Lady Gaga et Adam Driver, le film met en vedette Jared Leto dans le rôle de Paolo Gucci. Jeremy Irons (Rodolfo Gucci), Jack Huston (Domenico De Sole), Salma Hayek (Giuseppina Auriemma) et Al Pacino Aldo Gucci), sont également du casting.
Cette deuxième bande-annonce se termine par un montage intense de Maurizio, Aldo et Paolo se disputant. Et elle se termine par Patrizia Reggiani proclamant que même si elle ne se considère pas comme une personne particulièrement éthique, elle est juste et croit en une " punition non conventionnelle ".