Le site Web et l’application de Tesco sont à nouveau fermés car les acheteurs ne peuvent pas passer ou modifier des commandes

Publié le 28 octobre 2021 par Mycamer

Tesco a vu son site Web et son application tomber en panne pendant plus de 24 heures au cours du week-end, ses serveurs se déconnectant samedi et ne remontant que tôt lundi.

C’est la deuxième fois que le site Web et l’application Tesco tombent en panne cette semaine (

Image : AFP via Getty Images)

Le site Web et l’application de Tesco se sont écrasés pour la deuxième fois en une semaine cet après-midi, empêchant les clients de passer ou de modifier des commandes.

C’est venu juste jours après que le supermarché a connu une panne distincte au cours du week-end, qu’il a ensuite imputé aux pirates informatiques essayant d'”interférer” avec son système.

Tesco a confirmé qu’il rencontrait à nouveau des difficultés techniques dans un tweet publié aujourd’hui – mais a déclaré que les problèmes n’étaient pas liés à la perturbation d’il y a quelques jours à peine.

Le suivi des pannes DownDetector a montré que les clients du Royaume-Uni avaient du mal à utiliser le site Web et l’application Tesco.

Le site Web avait suivi les plaintes de 1 437 personnes peu avant 13h30, Tesco confirmant que les problèmes avaient été résolus à 14h30.



DownDetector montre des problèmes généralisés avec le site Web et l’application Tesco

Environ 40 % des problèmes enregistrés sur DownDetector concernaient le site Web de Tesco, tandis que 32 % des plaintes concernaient l’application Tesco.

27% de personnes supplémentaires ont spécifiquement déclaré avoir eu des difficultés à se connecter.

Tesco a déclaré dans un tweet: “Je crains que nous ne rencontrions actuellement des problèmes avec le site Web et je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.”

Les clients avaient également signalé les problèmes techniques au supermarché le Twitter cet après midi.

Une personne a tweeté une image qui montrait une page Web cassée et les mots : “Une erreur s’est produite lors du traitement de votre demande.”

D’autres ont déclaré qu’ils avaient été placés dans une salle d’attente virtuelle lorsqu’ils tentaient de modifier leur commande.

Une personne a déclaré : « Votre application et votre site Web sont-ils à nouveau en panne ? Impossible de les charger sur l’application ou sur mon ordinateur portable. »

Un autre a déclaré : « Votre site Web est-il à nouveau en panne, il indique que je suis dans une file d’attente ? Je dois mettre à jour ma commande, pouvez-vous me dire ce qui se passe ? »

Un troisième a tweeté : “Bonjour Tesco. Votre application et votre site Web sont-ils à nouveau en panne ? Vous n’arrivez pas à vous connecter à l’application ou au site Web ? Merci.”

Et un quatrième a déclaré : « Il semble que votre application et votre site Web soient ENCORE en panne !

Un porte-parole de Tesco a déclaré: “Nous sommes conscients que certains clients ont brièvement rencontré des problèmes intermittents avec notre site Web et notre application plus tôt cet après-midi, qui ont été rapidement résolus. Le site fonctionne maintenant normalement.”

Tesco a vu son site Web et son application tomber en panne pendant plus de 24 heures au cours du week-end, ses serveurs se déconnectant samedi et ne remontant pas avant lundi matin.

Un porte-parole de l’époque a déclaré qu’il n’y avait “aucune raison” de croire que les données des clients avaient été compromises.


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Tesco a vu son site Web et son application tomber en panne pendant plus de 24 heures au cours du week-end, ses serveurs se déconnectant samedi et ne remontant que tôt lundi.

C'est la deuxième fois que le site Web et l'application Tesco tombent en panne cette semaine (

Image : AFP via Getty Images)

Le site Web et l'application de Tesco se sont écrasés pour la deuxième fois en une semaine cet après-midi, empêchant les clients de passer ou de modifier des commandes.

C'est venu juste jours après que le supermarché a connu une panne distincte au cours du week-end, qu'il a ensuite imputé aux pirates informatiques essayant d'"interférer" avec son système.

Tesco a confirmé qu'il rencontrait à nouveau des difficultés techniques dans un tweet publié aujourd'hui – mais a déclaré que les problèmes n'étaient pas liés à la perturbation d'il y a quelques jours à peine.

Le suivi des pannes DownDetector a montré que les clients du Royaume-Uni avaient du mal à utiliser le site Web et l'application Tesco.

Le site Web avait suivi les plaintes de 1 437 personnes peu avant 13h30, Tesco confirmant que les problèmes avaient été résolus à 14h30.



DownDetector montre des problèmes généralisés avec le site Web et l'application Tesco

Environ 40 % des problèmes enregistrés sur DownDetector concernaient le site Web de Tesco, tandis que 32 % des plaintes concernaient l'application Tesco.

27% de personnes supplémentaires ont spécifiquement déclaré avoir eu des difficultés à se connecter.

Tesco a déclaré dans un tweet: "Je crains que nous ne rencontrions actuellement des problèmes avec le site Web et je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée."

Les clients avaient également signalé les problèmes techniques au supermarché le Twitter cet après midi.

Une personne a tweeté une image qui montrait une page Web cassée et les mots : "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre demande."

D'autres ont déclaré qu'ils avaient été placés dans une salle d'attente virtuelle lorsqu'ils tentaient de modifier leur commande.

Une personne a déclaré : « Votre application et votre site Web sont-ils à nouveau en panne ? Impossible de les charger sur l'application ou sur mon ordinateur portable. »

Un autre a déclaré : « Votre site Web est-il à nouveau en panne, il indique que je suis dans une file d'attente ? Je dois mettre à jour ma commande, pouvez-vous me dire ce qui se passe ? »

Un troisième a tweeté : "Bonjour Tesco. Votre application et votre site Web sont-ils à nouveau en panne ? Vous n'arrivez pas à vous connecter à l'application ou au site Web ? Merci."

Et un quatrième a déclaré : « Il semble que votre application et votre site Web soient ENCORE en panne !

Un porte-parole de Tesco a déclaré: "Nous sommes conscients que certains clients ont brièvement rencontré des problèmes intermittents avec notre site Web et notre application plus tôt cet après-midi, qui ont été rapidement résolus. Le site fonctionne maintenant normalement."

Tesco a vu son site Web et son application tomber en panne pendant plus de 24 heures au cours du week-end, ses serveurs se déconnectant samedi et ne remontant pas avant lundi matin.

Un porte-parole de l'époque a déclaré qu'il n'y avait "aucune raison" de croire que les données des clients avaient été compromises.


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