date de parution : 27 octobre 2021
273 pages
prix : 15.49 €
Plus jeunes, nous étions amis, tous les trois.J'ai eu l'occasion de croiser et d'apprécier la plume de cette auteure et la découvrir en auto-éditions était une agréable surprise. Je ressors totalement conquise par ma lecture. En effet, on découvre une jolie romance pleine de rebondissements, d'humour et d'émotions. On fait la connaissance de Amber, jeune femme pétillante qui a pourtant du mal à se remettre d'une rupture après une relation de 9 ans. Elle est un peu déprimée mais ne baisse pas les bars et quand l'occasion de loger un ancien ami d'enfance se propose, elle saute sur cette dernière pour se changer les idées et ne pas être seule dans son grand appartement. Cependant elle craque depuis longtemps sur Channing mais ils partagent un passé douloureux et rien ne s'est jamais produit entre eux. J'ai adoré Channing, son calme, son attention et son sourire séducteur. Il est déterminé mais sa peur de l'engagement ne lui a jamais donné qu'une vie de bohème de femme en femme mais il a vraiment envie de tenter sa chance avec Amber. J'ai adoré leur jeu du chat et de la souris et la température monte indéniablement une fois qu'un accord est passé entre eux. Tout est assez convenu si ce n'est un des secrets de Channing qu'on découvre au fil de la lecture, mais c'est bien fait cela donne le sourire, le rouge aux joues et même les yeux brillants à certains moments. C'est prévisible mais on tombe tout de même sous le charme. Le dénouement est comme je les aime. En bref : Une romance pétillante qui mêle l'humour, la tendresse, la passion et les émotions. Amber et Channing nous entraine dans une aventure haute en couleurs qui fait monter la température mais qui provoque aussi tout un tas d'émotions chez le lecteur. Bien écrit et passionnant même si parfois c'est un peu prévisible. Une lecture addictive !NOTE : 8.5 / 10Retrouvez l'auteure sur Goodreads et InstagramPour trouver les avis des participantes de ce french blog tour , c'est par ici :
Lui, c’était le geek.
Moi, le play-boy.
Et elle, la beauté.
Au fond, je n’ai jamais désiré qu’elle. Je l’ai bien caché, car Rory et moi avions conclu un pacte. Notre amie, Amber, devait être intouchable.
Il a menti.
Je suis parti à la fac, et lui, il a eu la fille.
Amber n’a jamais su ce que je ressentais.
Ils sont restés ensemble plusieurs années... avant qu’il ne lui brise le cœur.
Pendant tout ce temps, et malgré la distance, nous sommes restés en contact, elle et moi.
Quand mon entreprise m’a envoyé à Boston pour un contrat de trois mois, Amber m’a proposé sa chambre d’amis.
Encore ébranlée par sa rupture, elle avait tiré un trait sur les hommes.
Un soir, en ouvrant son ordinateur, j’ai eu le choc de ma vie. Après avoir longuement hésité, elle avait fait appel à un escort-boy. Redoutant de sortir avec un homme et d’avoir à nouveau le cœur brisé, elle cherchait des relations sans attaches.
Je suis passé par toute une palette d’émotions à ce moment-là : l’instinct de protection, la jalousie, la curiosité.
Amber avait choisi le Gentleman 9 et lui avait envoyé un message.
Elle s’était confiée à lui, avouant notamment son attirance physique pour l’un de ses amis... moi ! Mais elle me considérait comme intouchable et croyait que je n’étais pas un adepte des histoires sans lendemain (plutôt ironique, étant donné sa situation).
Elle a fini par convenir d’un rendez-vous avec le Gentleman 9, dans un hôtel.
Quand elle l’a rejoint, quelques nuits plus tard, elle a eu la surprise de me trouver là, avec une proposition qu’elle ne refuserait pas, ou du moins, je l’espérais.
*The Lovely Teacher Addictions
*Soly's Books
*Les lectures de Mylène
*La bibliothèque impériale de Sissy
*Follow the reader
*Livre sa vie
*Bea & Evey
*By Kimysmile
*The reading list of Ninie
*Sweety & Honey Addictions
*Les magiciennes des mots
*Games of Books
*Les chroniques d'Evenusia
*Stella's books
*Patricia Wonderland
*Women who stare at books
*Le monde de Francesca
*Le temps d'une chronique
D'autres avis sur Livraddict, Booknode et Goodreads