Hou le vilain qui m'a piqué ma marque....

Publié le 01 août 2008 par Dagrouik

Après la gauche de managers®, voici la gauche™ à (c) celle qui a des "marques" et tient à ce qu'on les respecte. Illustration avec la dernière lettre de Socialisme & Démocratie, donc S&D®©℗™. Je frémis en rédigeant ce billet, ne serait-je pas poursuivi pour dénigrement de marque ?

Voici ce que contient la dernière lettre de S&D®©℗™:

Vous avez bien lu, dans un parti de gauche, où des militants sont membres de courants parfois organisés de manière légale en associations 1901. Certes, mais nous sommes dans un collectif, et voilà que tels des canards sans tête, nos aspirants éléphants se menacent , on ne va pas se laisser faire: Les vilains ont osé dire qu'ils étaient membre de S&D®©℗™ dans des documents rédigés avec d'autres. Cet acte de traîtrise doit être dénoncé, et c'est notre député parisien qui le fait. Le même nous parle de PS a rajeunir, de démarche ouverte, de clarté. J'ai mis en italiques des mots que j'ai trouvé dans le PDF de S&D®©℗™. Peut-être n'ai je pas le droit ?

Si ces gens là s'emparent du PS , auront nous le droit nous blogueurs de placer le logo du PS dans un billet, ou d'en faire des versions "ouverte" ? Et si c'était Ségolène Royal qui avait mis ça dans la lettre de DA ? Que se serait-il produit? En parlant de DA, d'ailleurs, souvenons nous qu'un des amis de J-C Cambadelis et Moscovici ( du temps où ils copinaient plus), voulait dissoudre DA. Au vu des bisbilles entre membres de S&D®©℗™, ne serait-il pas temps de lui renvoyer la proposition ? Je dis ça pour leur bien avant que cela ne se termine dans les tribunaux pour détournement de logo, de marque ...